Blairot a écrit :vieux violet a écrit :MSI a écrit :quel page ?
Pas vu c'est voix de l'Ain d'aujourd'hui qui annonce cette Source
Il joue quand ce Glandu ???
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :MSI a écrit :quel page ?
MSI a écrit :vieux violet a écrit :MSI a écrit :quel page ?
pas vu dans le midol pour sur et je ne vois pas dans quel article il est sur la vdla. Juste à côté de l’itw de Jérémie Martin ?
A moins que l’article ne soit pas encore sorti en format en ligne
Voix de l'Ain papier à gauche de l'interview de Martin😉
Blairot a écrit :Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Pas vu c'est voix de l'Ain d'aujourd'hui qui annonce cette Source
presque drôle
vieux violet a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :Pas vu c'est voix de l'Ain d'aujourd'hui qui annonce cette Source
pas vu dans le midol pour sur et je ne vois pas dans quel article il est sur la vdla. Juste à côté de l’itw de Jérémie Martin ?
A moins que l’article ne soit pas encore sorti en format en ligneVoix de l'Ain papier à gauche de l'interview de Martin😉
C’est pour ça ! Je pense qu’ils se sont trompés je n’ai pas vu de mention de ce genre dans le Midol… à suivre
Fred Voulat est meilleur orateur que ne l’est Savey
Dernière modification par MSI (18/04/2025 16:54:56)
MSI a écrit :rugbydisparu a écrit :MSI a écrit :jamais vu des messages positifs de ta part sur le forum
Et bien énumérez-moi le positif ces dernières années ?Hormis l’arrivée de DL qui a sauvé le club , qu’est ce qu’il y a d’encourageant ?
Je suis bien d’accord avec vous mais est ce vraiment necessaire de ruminer ces 3 annees de misères. Tout ce qu’on peut faire en tant que supporter, c’est d’esperer à une meilleure saison.
Certes le recrutement n’est pas clinquant mais il va nous ramener de la fraicheur et des mecs qui se defoncent pour le maillot.
Et c’est ce que tout le monde desire sur ce forum pas vrai ?
Chien échaudé craint l’eau froide alors je serai comme ST Thomas je ne croirais que ce que je verrai !Concernant Martin Félix il a été formé au club , un de plus!!
rugbydisparu a écrit :MSI a écrit :rugbydisparu a écrit :Et bien énumérez-moi le positif ces dernières années ?Hormis l’arrivée de DL qui a sauvé le club , qu’est ce qu’il y a d’encourageant ?
Je suis bien d’accord avec vous mais est ce vraiment necessaire de ruminer ces 3 annees de misères. Tout ce qu’on peut faire en tant que supporter, c’est d’esperer à une meilleure saison.
Certes le recrutement n’est pas clinquant mais il va nous ramener de la fraicheur et des mecs qui se defoncent pour le maillot.
Et c’est ce que tout le monde desire sur ce forum pas vrai ?
Chien échaudé craint l’eau froide alors je serai comme ST Thomas je ne croirais que ce que je verrai !Concernant Martin Félix il a été formé au club , un de plus!!
Si il joue à ce niveau ce n’est pas pour rien. On va pas faire jouer des mecs qui n´ont pas le niveau et formé au club juste histoire de ! Ça n’a aucun sens
Apparemment le recrutement s’oriente sur des joueurs de ce niveau voir inconnu ,la plus value des gens issus du cru c’est la quasi certitude qu’ils mouilleront le maillot , chose que nous ne voyons plus depuis un bon moment !
rugbydisparu a écrit :Apparemment le recrutement s’oriente sur des joueurs de ce niveau voir inconnu ,la plus value des gens issus du cru c’est la quasi certitude qu’ils mouilleront le maillot , chose que nous ne voyons plus depuis un bon moment !
Ce n'est malheureusement pas ce qu'on a pu constater ces deux ou trois dernières années…
CestMajdingue a écrit :OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!
J'incite tout les supporters de l'USBPA à se joindre devant Verchère pour empêcher la venu de ce joueur !!!!!
Pourrions nous savoir ce que reproches à Matteo Broeders ? Avec des éléments factuels, bien sûr.
Parce que si ton info est du même calibre que EDF à Oyonnax, Massip à Vannes et d'autres, je souris d'avance.
Pour répondre à Marcfan concernant les recrues il est vrai que niveau engagement toutes non pas donné satisfaction mais certaines estampillés pro d2 sont peut-être arrivées en terrain conquis avec un salaire correspondant à leurs CV ce qui ne sera pas le cas cette fois et beaucoup devront batailler pour être au niveau National et prouver que leur recrutement n'est pas une erreur de casting.
Signature de Victor Mupunga de Nuits (F1). Pilier gauche.
Un beau bébé de 127kg, espérons qu'il soit au niveau car le fossé est grand entre ces deux divisions
vieux violet a écrit :Signature de Victor Mupunga de Nuits (F1). Pilier gauche.
Un beau bébé de 127kg, espérons qu'il soit au niveau car le fossé est grand entre ces deux divisions
Fossé grand sans doute surtout sur la vitesse d'exécution et le temps de jeu effectif. Après pour la mêlée fermée je pense pas qu'il y ait tant d'écart que ça.
Ensuite dans le progrès c'était écrit qu'on cherchait un titulaire au poste e plus de Mupunga
Coco01 a écrit :vieux violet a écrit :Signature de Victor Mupunga de Nuits (F1). Pilier gauche.
Fossé grand sans doute surtout sur la vitesse d'exécution et le temps de jeu effectif. Après pour la mêlée fermée je pense pas qu'il y ait tant d'écart que ça.
Ensuite dans le progrès c'était écrit qu'on cherchait un titulaire au poste e plus de Mupunga
Oui tu as sans doute raison. Il est vrai que Ulu provenait de Rennes F1, je crois ?