Selon Midol, en approche un ailier de Nîmes (N2) Junior N'GANDU
Selon Midol, en approche un ailier de Nîmes (N2) Junior N'GANDU
MSI a écrit :rugbydisparu a écrit :et bien ça me conforte dans mon intention de ne pas reprendre d’abonnement au rugby !!
jamais vu des messages positifs de ta part sur le forum
Et bien énumérez-moi le positif ces dernières années ?Hormis l’arrivée de DL qui a sauvé le club , qu’est ce qu’il y a d’encourageant ?
vieux violet a écrit :Selon Midol, en approche un ailier de Nîmes (N2) Junior N'GANDU
quel page ?
MSI a écrit :vieux violet a écrit :Selon Midol, en approche un ailier de Nîmes (N2) Junior N'GANDU
quel page ?
Pas vu c'est voix de l'Ain d'aujourd'hui qui annonce cette Source
vieux violet a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :Selon Midol, en approche un ailier de Nîmes (N2) Junior N'GLANDU
quel page ?
vieux violet a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :Selon Midol, en approche un ailier de Nîmes (N2) Junior N'GANDU
quel page ?
pas vu dans le midol pour sur et je ne vois pas dans quel article il est sur la vdla. Juste à côté de l’itw de Jérémie Martin ?
A moins que l’article ne soit pas encore sorti en format en ligne
2 essais au 17 matchs bon jamais vu jouer on verra
A Nîmes il y'a un ailier arrière formé au club du nom de Felix qui je suis sure serait extrêmement heureux de revenir
Coco01 a écrit :2 essais au 17 matchs bon jamais vu jouer on verra
A Nîmes il y'a un ailier arrière formé au club du nom de Felix qui je suis sure serait extrêmement heureux de revenir
Par contre j’aurais préféré Qeleca qui lui est un très solide ailier.
Felix a prolongé hier
MSI a écrit :Pat01 a écrit :MSI a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/18/us-bressane-deux-avants-et-un-ouvreur-en-approche
Pour ceux qui ont accès à l'article est-ce qu'il y a des noms ?
signature de Victor mupunga, Forel, kadrava pour 2 ans.
Bruce Houston 10 des cornish pirates devrait venir
lyons pas conservé / de fleurian en réflexion pour prolonger
le club cherche à se faire prêter des joueurs notamment du Lou.
C'est ce que j'ai posté plus haut 😎
rugbydisparu a écrit :MSI a écrit :rugbydisparu a écrit :et bien ça me conforte dans mon intention de ne pas reprendre d’abonnement au rugby !!
jamais vu des messages positifs de ta part sur le forum
Et bien énumérez-moi le positif ces dernières années ?Hormis l’arrivée de DL qui a sauvé le club , qu’est ce qu’il y a d’encourageant ?
Je suis bien d’accord avec vous mais est ce vraiment necessaire de ruminer ces 3 annees de misères. Tout ce qu’on peut faire en tant que supporter, c’est d’esperer à une meilleure saison.
Certes le recrutement n’est pas clinquant mais il va nous ramener de la fraicheur et des mecs qui se defoncent pour le maillot.
Et c’est ce que tout le monde desire sur ce forum pas vrai ?
MSI a écrit :vieux violet a écrit :MSI a écrit :quel page ?
pas vu dans le midol pour sur et je ne vois pas dans quel article il est sur la vdla. Juste à côté de l’itw de Jérémie Martin ?