Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Si le club n’a plus les moyens Financiers pour la nationale quel est l’intérêt de vouloir y rester à tous prix ?

Ces trois dernières annees l'USB etait dans le top 3………des plus gros budget de nationale et par deux fois le club a frisé la correctionnelle !!!!

Alors il faut copier la méthode de Chambé ( entre autres)….recruter malin !

“on a pas de pètrole mais on a des idées”

Mais je pense ( j'èspere me tromper )  que le plus gros cailloux dans la godasse de l'USB (sportvement) c'est l'entraineur principal et malheureusement le cailloux sera encore présent ces 2 prochaines saisons…

Je reste convaincu qu'avec un autre entraineur, l'USB avait l'équipe pour jouer le top 6 cette saison !

rugbydisparu a écrit :

Si le club n’a plus les moyens Financiers pour la nationale quel est l’intérêt de vouloir y rester à tous prix ?

parce qu’il faut arrêter de dire qu’il n’y a plus de sous. 3,7 millions ce n’est pas un petit budget….

Si on suit cette logique, Langon doit jouer en régionale 3 

OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!

J'incite tout les supporters de l'USBPA à se joindre devant Verchère pour empêcher la venu de ce joueur !!!!!

Dernière modification par CestMajdingue (17/04/2025 19:56:37)

MSI a écrit :
rugbydisparu a écrit :

parce qu’il faut arrêter de dire qu’il n’y a plus de sous. 3,7 millions ce n’est pas un petit budget….

Si on suit cette logique, Langon doit jouer en régionale 3 

La saison prochaine on sera loin d'être ridicule avec un budget de 3.7 millions. Donc logiquement on ne devrait pas être ridicule dans le championnat 😜

Vu la conjoncture économique actuelle je ne crois pas du tout à ce chiffre de 3,7 millions !!

CestMajdingue a écrit :

OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!

J'incite tout les supporters de l'USBPA à se joindre devant Verchère pour empêcher la venu de ce joueur !!!!!

Il a quoi qui te fasse si peur ? 😕

rugbydisparu a écrit :

Vu la conjoncture économique actuelle je ne crois pas du tout à ce chiffre de 3,7 millions !!

crois ce que tu veux 

CestMajdingue a écrit :

pourtant il a fait de bonnes prestations à Bourgoin certains supporters regrettent son départ même 

Coco01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :

pourtant il a fait de bonnes prestations à Bourgoin certains supporters regrettent son départ même 

Tant qu’il ne se blesse pas autant que Lyons, ça me va malgré tout 

CestMajdingue a écrit :

Comment peut on être si nagatif???? Attendonc donc de le voir s'intégrer à nos joueurs - 

burnich d'Evian a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Comment peut on être si nagatif???? Attendonc donc de le voir s'intégrer à nos joueurs - 

Surtout que Bourgoin vit la même situation voir pire depuis quelques saisons. Peut être qu’un changement de climat révélera le joueur ? Qui sait 

Coco01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Nous regrettons beaucoup son départ, et nous en voulons beaucoup à Papé de ne pas lui avoir fait confiance pendant 2 saisons.

Depuis que Papé a été “écarté” du staff de l'équipe pro, Broeders a joué, et il a fait de très gros matchs.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Clubs