Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

rugbydisparu a écrit :
vieuxcavet a écrit :
Coco01 a écrit :

peut être qu’avec des mecs qu’il a choisi plus jeune moins mercenaire ça ira mieux …

Il n’est pas exempt de tout reproche … mais que peut il faire quand un type que le terrain décide de faire n’importe quoi ? De faire semblant de plaquer ? D’aller mettre des petits coups ? De lever les bras h24 contre l’arbitre. ? De faire des courses de 15m en travers pour son plaisir ? Et j’en passe … bref autant d’attitudes individualistes c’est pas tout gerable pour lui seul

d’ailleurs hier j’ai vu un EDF et un Margetts particulièrement remontés contre certains de leurs coéquipiers et leurs attitudes 

Je crois que le problème des entraîneurs dans tous les sports collectifs, c'est que s'ils n'ont pas connu un niveau supérieur, c'est de plus en plus difficile pour eux de manager, les mentalités ont changé . Comment sont perçues par exemple les consignes de RS à des joueurs qui ont plusieurs saisons de pro D2 ? C'est vrai que FE, n'a pas fait mieux, mais c'est un autre problème

Concernant la touche, comment a-t-on pu envisager une saison en Nationale avec seulement 2 deuxièmes lignes ?

les coachs d’aujourd’hui passent leur temps sur des ordinateurs à essayer de copier ce que font les autres sans se préoccuper de savoir si leurs joueurs sont capables de le réaliser !Combien sont capables de proposer un système en fonction des qualités de leur collectif ?Très très peu…Le pire c’est que le projet de jeu n’est plus celui de l’équipe pro uniquement mais il est Imposer au reste d’un club …

Seul Toulouse est capable de réaliser cette performance!!

tout à fait d'accord. 

Plus de 10 essais encaissé sur groupé pénétrants. 

Une touche qui alterne le bon et le moins bon .

Des choix contestable , contre Suresne les deux dernières touches lancé au fond = ballon perdu .

Le travail doit se faire sur le terrain d entraînement. 

1 arrivée officielle pour 6 départs officiels: Ulu Kapa Lemaire Tachat Doy EDF auxquels devraient surement s'ajouter pas mal d'autres noms : Parmi eux peut être Doucet De Jaeger May Zeilinga Faure Feltrin qui d'autre ?

Dernière modification par vieux violet (14/04/2025 13:05:22)

vieux violet a écrit :

1 arrivée officielle pour 6 départs officiels: Ulu Kapa Lemaire Tachat Doy EDF auxquels devraient surement s'ajouter pas mal d'autres noms : Parmi eux peut être Doucet De Jaeger May Zeilinga Faure Feltrin qui d'autre ?

Feltrin à Périgueux

Lyons à Périgueux

De jager prolonge

Zeilinga retourne en AFS

Faure retraite

Ivanjine départ

Baradel à Chambéry

Les gens qui râlent apres l'arrivée de matavesi qui viens de D2 anglaise..

Ils sont pas prêt quand ils vont savoir que celui qui remplace Vazha viens de Fédéral 1 😀

CestMajdingue a écrit :
vieux violet a écrit :

Feltrin à Périgueux

Lyons à Périgueux

De jager prolonge

Zeilinga retourne en AFS

Faure retraite

Ivanjine départ

Baradel à Chambéry

baradel a chambery très très très surpris……..

Abbf a écrit :
CestMajdingue a écrit :
vieux violet a écrit :

Feltrin à Périgueux

Lyons à Périgueux

De jager prolonge

Zeilinga retourne en AFS

Faure retraite

Ivanjine départ

Baradel à Chambéry

Margetts part ? 

Abbf a écrit :
CestMajdingue a écrit :
vieux violet a écrit :

Feltrin à Périgueux

Lyons à Périgueux

De jager prolonge

Zeilinga retourne en AFS

Faure retraite

Ivanjine départ

Baradel à Chambéry

Le pire c'est la prolongation de De Jager ,!!!

vieux violet a écrit :
Abbf a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Feltrin à Périgueux

Lyons à Périgueux

De jager prolonge

Zeilinga retourne en AFS

Faure retraite

Ivanjine départ

Baradel à Chambéry

si c’est le cas ils ont pas ouverts les yeux sur ses 3 ans à bourg 

Concernant le départ de Baradel cela ne surprend pas car il espère jouer de nouveau en pro d2 mais il va lui falloir élevé le curseur par rapport à ce qu'il a démontrer cette année. Pour les autres départs annoncés je serais déçu si Margett partais car avec la nouvelle recrue nous aurions une paire de centre superbe. Sinon j'aimerais bien que May prolongé ainsi que nos deux 2ème lignes  

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
Abbf a écrit :

si c’est le cas ils ont pas ouverts les yeux sur ses 3 ans à bourg 

Nos dirigeants et notre staff ne voient pas les mêmes matchs que nous! Il n'y a qu'à lire les commentaires de RS après Suresnes. Si DE JEAGER est prolongé, et bien on est mal, patron!

l'Annecien a écrit :

Concernant le départ de Baradel cela ne surprend pas car il espère jouer de nouveau en pro d2 mais il va lui falloir élevé le curseur par rapport à ce qu'il a démontrer cette année. Pour les autres départs annoncés je serais déçu si Margett partais car avec la nouvelle recrue nous aurions une paire de centre superbe. Sinon j'aimerais bien que May prolongé ainsi que nos deux 2ème lignes  

BARADEL a besoin de se relancer, il est sorti très usé des années FE.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :

BARADEL a besoin de se relancer, il est sorti très usé des années FE.

C est même pas élevé le curseur à son niveau actuel mais la il a intérêt à ne pas prendre de vacance du tout pour rattraper son retard sinon il va servir de 3 eme choix en 3 eme ligne aile et malgr sa polyvalence en 8 et si monté il y a pour le soc en prod d2  impossible pour lui de figurer à ce poste !

Clubs