Phallange01 a écrit :Il y a même un manager Général ????
Un manager est-il chargé de l'administratif ?
Phallange01 a écrit :Il y a même un manager Général ????
Un manager est-il chargé de l'administratif ?
Vous n avez aucune sanction vous devriez déjà être très content et remercier la FFR
les autres clubs de la poule qui joue la place de barrages doive être fou !!!
à quoi servent les règlements ?
Jerome Dufour à Béziers…😢
On est vraiment dirigés par des amateurs qui en sont restés au xx siècle ! Vivement un Directeur Général pour secouer le panier!
Rugbypassion1 a écrit :Vous n avez aucune sanction vous devriez déjà être très content et remercier la FFR
qu’est que tu sais de ce qui s´est passé derrière cette histoire ? Rien !
Quelque soit la difficulté d’un club, le règlement doit être respecté et appliqué pour tout le monde!!
rugbydisparu a écrit :Quelque soit la difficulté d’un club, le règlement doit être respecté et appliqué pour tout le monde!!
Et si je te disais que le club s’est justifié par les equivalences du directeur du cdf qui est australien ?
MSI a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Vous n avez aucune sanction vous devriez déjà être très content et remercier la FFR
Je ne suis pas un supporter violet, mais je pense qu'il faut céder de créer la polémique sur l'éventuelle mansuétude de la fédération en faveur de Bourg. La sanction ( interdiction de participer au PO) correspond peut être aux manquements reprochés aux bressans. A ce propos qui connait très exactement les faits?
Dernière modification par JauneNoir (10/04/2025 21:29:31)
MSI a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Vous n avez aucune sanction vous devriez déjà être très content et remercier la FFR
bonsoir
il ne faut pas s énerver.
je lis l article problème au centre de formation labellisé et derrière je lis le règlement tout simplement
article 350
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2024/10/rg-2024-25-titre-iii.pdf
obligation en nationale et sanc si non respect
je lis si problème par exemple au centre de formation labellisé comme écrit dans l article la sanction est
non participation au po et -4 points
tout simplement
ce n est rien contre ton club. Je dis juste à quoi servent les règles si elles sont interprétées différemment.
C est curieux cette envie de ce postioner en juge dans un dossier dont tu ne connais rien .
Si la FFR a estimé après étude du dossier que l USBPA était dans son bon droit je vois pas ce que tu essais de faire ?
Soit faire passer les uns et les autres pour des escrocs ou expliquer que l USBPA aurait des passes droit ?
Dans tous les cas tu manque de classe l'ami. .
Toujours violet a écrit :On est vraiment dirigés par des amateurs qui en sont restés au xx siècle ! Vivement un Directeur Général pour secouer le panier!
et un cadavre de plus déterré des placards de verchère…….visiblement sans trop de conséquences vu notre saison sportive.
j'suis persuadé qu'il y en a encore…………..genre l'affaire des espoirs à Vannes qui tôt ou tard écorchera par ricochets la couleur violette.
les Véré, Mignot and co qui ont été éconduits car trop dérangeants pour les vieux pardessus qui se pavanent à Verchère les soirs de match doivent bien se marrer de lire ça.
winnie-violet a écrit :Toujours violet a écrit :On est vraiment dirigés par des amateurs qui en sont restés au xx siècle ! Vivement un Directeur Général pour secouer le panier!
et un cadavre de plus déterré des placards de verchère…….visiblement sans trop de conséquences vu notre saison sportive.
j'suis persuadé qu'il y en a encore…………..genre l'affaire des espoirs à Vannes qui tôt ou tard écorchera par ricochets la couleur violette.
les Véré, Mignot and co qui ont été éconduits car trop dérangeants pour les vieux pardessus qui se pavanent à Verchère les soirs de match doivent bien se marrer de lire ça.
Ce n'est pas un cadavre du placard … juste une équivalence entre les diplômes de Stephen Blair et ceux demander par la FFR pour diriger le centre de formation… Oui c'est bête mais sans conséquence.
Rugbypassion1 a écrit :MSI a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Vous n avez aucune sanction vous devriez déjà être très content et remercier la FFR
bonsoir
il ne faut pas s énerver.
je lis l article problème au centre de formation labellisé et derrière je lis le règlement tout simplementarticle 350
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2024/10/rg-2024-25-titre-iii.pdf
obligation en nationale et sanc si non respect
je lis si problème par exemple au centre de formation labellisé comme écrit dans l article la sanction est
non participation au po et -4 points
tout simplement
ce n est rien contre ton club. Je dis juste à quoi servent les règles si elles sont interprétées différemment.
Au pire même avec moins quatre points, cela n'aurait pas changé la face du monde .
Phallange01 a écrit :C est curieux cette envie de ce postioner en juge dans un dossier dont tu ne connais rien .
Si la FFR a estimé après étude du dossier que l USBPA était dans son bon droit je vois pas ce que tu essais de faire ?
Soit faire passer les uns et les autres pour des escrocs ou expliquer que l USBPA aurait des passes droit ?
Dans tous les cas tu manque de classe l'ami. .
pas de soucis je comprends ta position.
moi je souhaite que tout le monde soit juste sur le même pied d égalite.
tout le monde n a pas son president délégué à la commission de discipline de la ffr.
j adore votre stade et son ambiance et je vous souhaite le meilleur à l avenir!!!
vous méritez de toute façon le maintien