Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI a écrit :

En tout cas du côté de Nice, nos deux ex Bressans Charlat et erasmus ne sont pas conservés… 

Si on veut remplacer EDF, je prends Charlat tout les jours. 

C'est sur que lorsque on a vécu à nice on rêve de Bourg en bresse son climat sa gastronomie le public de Verchère et j'en passe …..MDR

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :

ah tu parle du centre rochelais, oui il a déjà signer mais c pas daunicuvu😉

il n’a pas joué en pro par contre ? 

Non, ses initiales sont WW

Je parlais de Matavesi qui s'est entraîné lundi

Blairot a écrit :
MSI a écrit :

En tout cas du côté de Nice, nos deux ex Bressans Charlat et erasmus ne sont pas conservés… 

C'est sur que lorsque on a vécu à nice on rêve de Bourg en bresse son climat sa gastronomie le public de Verchère et j'en passe …..MDR

Ça fait toujours 3 trucs qu’il n’y a pas à Oyo MDR 

Blairot a écrit :
MSI a écrit :
Blairot a écrit :

A part le climat tu as raison surtout que j'habite à Bourg ….blague dans le coin C'est sur que Charlat et Erasmus cà fait du bien dans une équipe , mais avec Aldigé faut s'attendre à tout ….c'est un peu le Trump du rugby ….

MSI a écrit :
Blairot a écrit :
MSI a écrit :

je veux bien pour le poulet à la crème, mais les semaines de brouillard, non merci, quand au public, on a rien à vous envier, que ce soit en nombre (encore + de 5600 vendredi dernier malgré des résultats de merde) ni au niveau l'ambiance

MSI a écrit :

Viard n'est pas conservé non plus, mais je doute qu'il veuille retourner à Bourg

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
MSI a écrit :

Viard n'est pas conservé non plus, mais je doute qu'il veuille retourner à Bourg

Il retounera sûrement à BJ 

MSI a écrit :
ThierryBJ a écrit :
MSI a écrit :

Il retounera sûrement à BJ 

J'ai cru voir que c'était acté 

Pat01 a écrit :

L’USBPA est passée toute proche d’un retrait de points

https://le-mag-sport.com/2025/04/10/infomagsport-rugby-nationale-lusbpa-est-passee-toute-proche-dun-retrait-de-points/?fbclid=IwY2xjawJkdPdleHRuA2FlbQIxMQABHrANFk1rRuiVLJZJiKfoi7r21Yf0tcdfzhsiu1vVLFUeopTqScUX1syVAJlE_aem_ZZaWSoEj9WCrZ2jS1V49hg

Le club n'était pas au courant de cette obligation?Après il y a un règlement et il est normalement connu alors si ces points avaient été enlevés , rien de plus normal!!La France et ses obligations de diplômes , elle en crèvera!!

rugbydisparu a écrit :
Pat01 a écrit :

https://le-mag-sport.com/2025/04/10/infomagsport-rugby-nationale-lusbpa-est-passee-toute-proche-dun-retrait-de-points/?fbclid=IwY2xjawJkdPdleHRuA2FlbQIxMQABHrANFk1rRuiVLJZJiKfoi7r21Yf0tcdfzhsiu1vVLFUeopTqScUX1syVAJlE_aem_ZZaWSoEj9WCrZ2jS1V49hg

Le club n'était pas au courant de cette obligation?Après il y a un règlement et il est normalement connu alors si ces points avaient été enlevés , rien de plus normal!!La France et ses obligations de diplômes , elle en crèvera!!

Peut-être, mais surtout cela montre la nécessité d'un directeur général.

D'autre part, quand un club s'engage en Nationale (ou autre division), il a un certain nombre d'obligations à respecter, il me semble que c'est aussi aux instances nationales du rugby de vérifier avant l'engagement dans telle ou telle division que ces obligations sont bien respectées et ne pas attendre la fin de saison pour le faire !

vieuxcavet a écrit :
rugbydisparu a écrit :
Pat01 a écrit :

Peut-être, mais surtout cela montre la nécessité d'un directeur général.

D'autre part, quand un club s'engage en Nationale (ou autre division), il a un certain nombre d'obligations à respecter, il me semble que c'est aussi aux instances nationales du rugby de vérifier avant l'engagement dans telle ou telle division que ces obligations sont bien respectées et ne pas attendre la fin de saison pour le faire !

Tout à fait d’accord, que les instances fassent leur boulot et appliquent leur règlement à la lettre !Surtout vérifier avant le début de la saison !Le responsable du CDF dépend de la SASP ou de l’association ?Dans les 2 entités il y a bien un président non?Et un comité directeur ?

Il y a même un manager Général ????

Clubs