Blairot a écrit :MAC J a écrit :jauneetbleu a écrit :
Ca prouve aussi que le club qui descend baisse drastiquement sa masse salariale et se sépare de plus de 50% de son effectif de pro D2 et pour cela a du mal a maintenir son niveau de …. pro d2.
De + , l'équipe qui descend garde le rythme pro d2 , 2 mois environs et ensuite prend le rythme de la Nationnal 1.
Cela ne semble pas le cas de Nice qui s'équipe haut de gamme pour remonter illico …..
Nice vient de sortir de pro D2 avec pour l'instant , 4 victoires sur 25 journées et 467 points marqués pour 776 pts encaissés.
Ils ont appris, ils connaissent leurs faiblesses, ils corrigent et avec une puissance financière derrière, une mairie qui leur permet beaucoup de chose, ca devient plus facile pour eux.
Donc, ils prennent des joueurs d'expériences pour assurer le retour rapide en pro d2 et un maintein plus aisé.Mais, il faudra voir si la mayo prend.C'est un gros pari financier, un coup de poker sans aucune garanti de gain mais, toutefois, quand tu peut te le permettre, ca “peut” vraiment aider et ca aide vraiment😉
Beaucoup de joueurs ne seront pas conservé et après discussion avec des anciens de chez nous et de chez vous (A Charlat , Ch Erasmus) et bien les gars en place sont plutôts démobilisés et ne savent pas ce que demain sera fait car Aldigé envisage de très gros changements.
Pas annormal, ils ont les sous et la riviera, il y a pire comme destination.
Dernière modification par Gadget5863 (08/04/2025 09:27:22)