Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

David Begu potentiellement absent en Novembre..Sélection Belge oblige..Toute proportion gardée cela n a pas porté chance à nos voisins des Sapins avec El Abd..en plus Begu intervient à Cognac 

.Espérons que nos dirigeants ont pris tout cela en compte. 

Le club va sûrement annoncer la prolongation de perrette ! 

MSI a écrit :

C'est une bonne chose. Je trouve que c'est avec Dasalmartini  le joueur qui a le plus progressé durant ces deux années de vaches maigres.

MSI a écrit :

oui c’est sure à 1000% 

Pragmatique a écrit :

David Begu potentiellement absent en Novembre..Sélection Belge oblige..Toute proportion gardée cela n a pas porté chance à nos voisins des Sapins avec El Abd..en plus Begu intervient à Cognac 

.Espérons que nos dirigeants ont pris tout cela en compte. 

il intervient à Colomiers plutot et je pense qu’il va se concentrer sur le club et petit à petit délaisser ses fonctions à droite et à gauche 

Officiel : Prolongation de PERRETTE

vipasdanslain a écrit :

Officiel : Prolongation de PERRETTE

Enfin une bonne nouvelle 

Espérons que sa blessure à la clavicule ne soit plus qu'un mauvais souvenir à la reprise fin juin

Dernière modification par vieux violet (04/04/2025 17:25:10)

CestMajdingue a écrit :

OFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1

😳

Coco01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :

😳

2 semaines d'avance mais bon askip je suis une baltringue…

Effectivement….. Tout n'est pas faux…..Il y a de l'exactitude.

Il y a une taupe au sein du club ?

Vraiment dommage pour Vacquier… 

Dasalmartini, May, Azais, Baradel, De Fleurian, Perrette, Margarit, Margetts, Massip… si on peut construire quelque chose autour de ses mecs là ce serait bien (à voir qui reste) mais le chantier devant est colossal… 

1902Violet a écrit :

Vraiment dommage pour Vacquier… 

Dasalmartini, May, Azais, Baradel, De Fleurian, Perrette, Margarit, Margetts, Massip… si on peut construire quelque chose autour de ses mecs là ce serait bien (à voir qui reste) mais le chantier devant est colossal… 

Normal pour Vacquier ils comptent sur lui au niveau du dessus. 

Comme tu dis le chantier est colossal derriere et comme tu l’as souligné majoritairement devant. Il faut à tout prix garder Peters, Fromenteze, Reynaud 

CestMajdingue a écrit :
Coco01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :

😳

2 semaines d'avance mais bon askip je suis une baltringue…

Je te confirme MajDingue ; t es un batringue …. Tu n'as plus  aucune crédibilité ; Tu nous as expliqué savoir que certains salaires étaient de 10 000 boules, puis tu nous as affirmé le retour d'Hingano …. Rien n'était vrai. Désormais, on sait tous que tu racontes n'importe quoi. Donc tu es bien un Baltringue. Va sévir ailleurs. On n'a pas besoin de tes fakenews. Quoi que tu dise on ne te croira pas.

Clubs