Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
autant que je me souvienne, je n’ai jamais vu une équipe aussi faible et sans âme à Verchère !Quelqu’en soit les raisons il va vite falloir trouver un remède avant de dégringoler dans les divisions inférieures !
Depuis la remontée en Pro D2 il N’y a pas eu d’équipe qui transcende qui dégage quelque chose meme
en pro d2
‘la dernière restera celle année Covid avec la demoe contre Albi
Coco01 a écrit :Depuis la remontée en Pro D2 il N’y a pas eu d’équipe qui transcende qui dégage quelque chose meme
en pro d2
T'es un peu dur pour la saison de pro d2… Le match contre Grenoble mené 6-20 à la mi-temps et on gagne 30-20, la victoire à Béziers, le match des 120 ans contre Agen mené 3-23 pour gagner 37-32, la victoire avec bonus contre Colomiers,… et à Grenoble où on flanche qu'à la 60e…
1902Violet a écrit :Coco01 a écrit :Depuis la remontée en Pro D2 il N’y a pas eu d’équipe qui transcende qui dégage quelque chose meme
en pro d2
T'es un peu dur pour la saison de pro d2… Le match contre Grenoble mené 6-20 à la mi-temps et on gagne 30-20, la victoire à Béziers, le match des 120 ans contre Agen mené 3-23 pour gagner 37-32, la victoire avec bonus contre Colomiers,… et à Grenoble où on flanche qu'à la 60e…
Cette équipe là ne m’a jamais renvoyé la même impression que l’immense Bande de potes d’avants malgré quelques beaux matchs.
OFFICIEL : MALIETOA HINGANO devrai faire son retour à L'USBPA !!!!
CestMajdingue a écrit :OFFICIEL : MALIETOA HINGANO devrai faire son retour à L'USBPA !!!!
????
Nicolas Finch à signer à l'USBPA ( 3ème ligne de Limoges )
MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :OFFICIEL : MALIETOA HINGANO devrai faire son retour à L'USBPA !!!!
????
Heuuuuu le 1er avril c''était mardi dernier!
CestMajdingue a écrit :OFFICIEL : MALIETOA HINGANO devrai faire son retour à L'USBPA !!!!
C'est le dernier joueur qui m'ait fait rêver en violet. Son retour serait une excellente nouvelle.
Mais tu nous as tellement pris pour des truffes que j'ai du mal à te faire confiance.
En ce qui me concerne j’attendrai les annonces officielles car d’ici fin juin beaucoup de choses peuvent se passer….
rugbydisparu a écrit :En ce qui me concerne j’attendrai les annonces officielles car d’ici fin juin beaucoup de choses peuvent se passer….
Oui et attendons aussi de voir qui va partir ???
Joel Matavesi centre Anglais qui était venu faire un essai en début d Année aurait signé.
Actuellement à Bedford
Il y a des forumeurs vraiment bien renseignés! 😎
J'espère que ces effets d'annonce deviendront vite des annonces officielles du club. 😀
Maxime Vacquier ne sera plus violet => retour de prèt à Beziers…donc pas de surprise.