Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI a écrit :rugbydisparu a écrit :J’ai appris aujourd’hui que seul l’entraîneur des avants et je suis assez surpris !Vous qui êtes un joueur vous trouvez cette option logique ?
il manque un mot ?
oui désolé
seul l’entraîneur des avants change est-ce logique pour vous ?
Ynox a écrit :l'Annecien a écrit :J'espère que l'on recrutera un 8 à fort potentiel qui manque vraiment depuis l'arrêt malheureux de Penitito.
Ps:J'espère qu'il se remet bien de sa grave blessure et je lui envoie un amical bonjour.
Joli clin d'oeil
Ce serait sympa d'avoir des nouvelles de Joseph Pentito.
Courage et prompt rétablissement Joseph
Il va bien mieux !
MSI a écrit :Ynox a écrit :l'Annecien a écrit :J'espère que l'on recrutera un 8 à fort potentiel qui manque vraiment depuis l'arrêt malheureux de Penitito.
Ps:J'espère qu'il se remet bien de sa grave blessure et je lui envoie un amical bonjour.
Joli clin d'oeil
Il va bien mieux !
Cool c'est bonne nouvelle.
Merci
Ynox a écrit :MSI a écrit :Ynox a écrit :
Joli clin d'oeil
Il va bien mieux !
Cool c'est bonne nouvelle.
Merci
https://www.facebook.com/share/r/18spkFJ1JB/
Dernière modification par Pat01 (01/04/2025 20:59:02)
Coco01 a écrit :MSI a écrit :l'Annecien a écrit :J'espère que l'on recrutera un 8 à fort potentiel qui manque vraiment depuis l'arrêt malheureux de Penitito.
ou à fort expérience comme Bourgoin avec luafutu
Dans le même registre de joueur puissant des îles que voulait majdingue. Sur le marché Lokotui d’agen et Faleafa de mont de marsan sont disponibles.
Cependant la meilleure option selon moi reste le 8 de langon De Molder qui a fait un bon match contre nous et puis comme il est belge peut être que…Le jeune Broeders de Bourgoin aussi pas conservé mais semblerait qu'il soit demandé par quelques clubs au dessus
ça serait top pour lui car il n’a pas beaucoup joué ces 3 dernières années.
MARCFANXV a écrit :,Par contre, un autre joueur du Stade Métro est aussi en contact avec Bourg. Cui-là on peut y aller.
Collopy ?
Et tu as eu qq'un du club pour le joueur que tu proposais ?
Dernière modification par Pat01 (01/04/2025 21:47:18)
Merci pour les bonnes nouvelles concernant J. Penitito.
Un grand merci pour me lien Facebook, et très heureux de voir Penitito reprendre goût à la vie !
Michel un Narbonnais qui n'a pas oublié cet accident de jeu !
La piste Massip à Vannes est définitivement refroidi, il devrai rester en Bresse cette saison et devenir de le nouveau capitaine de l'USBPA
Bonne nouvelle pour ce joueur qui mérite.
CestMajdingue a écrit :La piste Massip à Vannes est définitivement refroidi, il devrai rester en Bresse cette saison et devenir de le nouveau capitaine de l'USBPA
Au moins on aura tjrs un buteur fiable et ça comptera énormément.
vieux violet a écrit :CestMajdingue a écrit :La piste Massip à Vannes est définitivement refroidi, il devrai rester en Bresse cette saison et devenir de le nouveau capitaine de l'USBPA
Au moins on aura tjrs un buteur fiable et ça comptera énormément.
Un joueur qui reste dans un club par défaut n'est pas forcèment toujours une bonne ‘affaire’. L'envie d'aller voir ailleur (surtout pour un joueur en fin de carrière) prouve qu'il n'a pas trouvé se qu'il espérait ( dans le cas de Massip je le comprends).
Je pense, qu'il aurait certainement mieux vallut pour lui et pour le club qu'il parte à Vannes (au autres).
C'est juste mon avis.
Je suis bien de ton avis un joueur qui décide de partir n'est sûrement plus autant motivé sachant que son objectif premier étant de quitter le club.
Tout à fait d’accord avec Inox , et pas du tout convaincu par ses dernières prestations !Alors Majdingue logique ou pas que seul l’entraîneur des avants change ?
rugbydisparu a écrit :Tout à fait d’accord avec Inox , et pas du tout convaincu par ses dernières prestations !Alors Majdingue logique ou pas que seul l’entraîneur des avants change ?
Je pense qu'il nous fallait un staff plus étoffé que celui-là.. un entraineur des skills aurait été pertinent comme Will Morgan le dernier en date.
Apres David Bégu étant en charge de la performance à Colomiers, il a les qualités pour être un bon coach sur les phases de conquêtes. ( Je ne comprend pas le rôle de Grappin au club ).
Et pour les ¾ je laisse à Aurélien Verne le bénéfice du doute…difficile de faire mieux avec ce qu'il à en magasin…