Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Bernard a écrit :

Non, poule de 17 = 34 journées, vous oubliez le club exempt lors de chaque journée, il faut considérer que celui-ci joue contre un club virtuel qui du coup serait le 18ème et donc 17 journées aller + 17 journées retour soit 34 journées, faites le testavec une poule de 3 et vous verrez que 4 journées ne permettent pas à tous de ser rencontrer, il en faut 6.

Plus facile de me chambrer que de faire le calcul, n'est-ce pas?

Poule de 17 = 32 rencontres par équipe.

Les deux journées d'exemption c'est Repos.

Désolé Bernard mais j'ai pas de calculette savoyarde.

AFONDLOVAL a écrit :
Bernard a écrit :

Non, poule de 17 = 34 journées, vous oubliez le club exempt lors de chaque journée, il faut considérer que celui-ci joue contre un club virtuel qui du coup serait le 18ème et donc 17 journées aller + 17 journées retour soit 34 journées, faites le testavec une poule de 3 et vous verrez que 4 journées ne permettent pas à tous de ser rencontrer, il en faut 6.

Plus facile de me chambrer que de faire le calcul, n'est-ce pas?

Poule de 17 = 32 rencontres par équipe.

Les deux journées d'exemption c'est Repos.

Désolé Bernard mais j'ai pas de calculette savoyarde.

Je te chambre mais on a tous bien compris qu'il y a 34 journées. 

RugbyReady a écrit :

Wahou,  le Président de Bourg est juste un opportuniste et un prétentieux.  Impressionnant.  Bourg  c'est les plus beaux,  c'est les plus forts,  et dans tous les domaines. Non mais sérieusement,  atterrissez Monsieur HUMBERT,  vous n'êtes pas le centre du monde. Quel infecte personnage qui ressort par ce temps de crise sanitaire. 

Saison blanche pour tous, cela coule tellement de source. Et c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Clubs amateurs ou professionnels : aucune descente,  aucune accession.  Ce serait tellement logique,  mais votre Président,  comme certains supporters ne voient pas plus loin que LEURS PROPRES INTÉRÊTS.  Que c'est triste...

Bonjour,

(Oui, en général au rugby, on commence par là, surtout avant de donner des leçons de morale - et bienvenue sur RF yes )

Nous répondons simplement aux questions des journalistes, qui face à la pénurie de matchs, font des papiers sur le peu de sujets qui restent en discussion, notamment les accessions et relégations. La solidarité est aussi de mise avec les médias, qui traversent eux aussi une passe difficile.

Le lecteur attentionné aura noté le préambule effectué dans cet article, où, notre président rappelle l'urgence et la gravité de la situation.
D'ailleurs, ce même président a livré l'ensemble du stock de masques de sa commune aux hôpitaux de l'Ain. Un comportement typique d'un "infect personnage".

Néanmoins, afin d'évoquer d'autres sujets que ce dramatique Covid-19, et cela n'est pas un crime ou une faute morale, nous sommes en effet sollicités pour discuter sur la période charnière que traverse le rugby. Vous penchez pour la saison blanche, telle est votre opinion et elle est respectable.

Bonne soirée quand même

Dernière modification par USBPA RUGBY OFFICIEL (01/04/2020 18:51:34)

RugbyReady a écrit :

Wahou,  le Président de Bourg est juste un opportuniste et un prétentieux.  Impressionnant.  Bourg  c'est les plus beaux,  c'est les plus forts,  et dans tous les domaines. Non mais sérieusement,  atterrissez Monsieur HUMBERT,  vous n'êtes pas le centre du monde. Quel infecte personnage qui ressort par ce temps de crise sanitaire. 

Saison blanche pour tous, cela coule tellement de source. Et c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Clubs amateurs ou professionnels : aucune descente,  aucune accession.  Ce serait tellement logique,  mais votre Président,  comme certains supporters ne voient pas plus loin que LEURS PROPRES INTÉRÊTS.  Que c'est triste...

toi tu arrive sur le forume juste pour insulter! alors retourne dans ton coin (perdu), il me semble que en top 14 et pro D2 les présidents donnent aussi leur avis; et quand le coach d'Albi a donner son ressenti on ne t'as pas vu ruer dans les brancards..... alors un conseil ferme ta bouche ça pue.......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

amourugby a écrit :

Les Savoyards ils comptent en saucisses donc ils n'en sont pas a une prèt .smiley

Non en diots. D'ailleurs il faut que je recharge mon boulier, il me manque des diots 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Et oui, il donne son avis ....

Il prêche pour sa paroisse. 

Bon il se fait quand même mousser plus que de raison. 

Presque on devrait remercier Bourg en Bresse d'avoir inventer le rugby . C'est je pense ce que reproche readyrugby dans son post (à raison ) mais à sa manière. 

TURTEL a écrit :
amourugby a écrit :

Les Savoyards ils comptent en saucisses donc ils n'en sont pas a une prèt .smiley

Non en diots. D'ailleurs il faut que je recharge mon boulier, il me manque des diots 

Sur le forum ça manque pas de diots ???

AFONDLOVAL a écrit :
TURTEL a écrit :
amourugby a écrit :

?????

AFONDLOVAL a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
TURTEL a écrit :

?????

????????

AFONDLOVAL a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :

?????

????????

Impossible de mettre un smiley, un vrai Diot !.......

devil

Olivier a écrit :

devil

Oui, je sais, j'ai pas un clavier savoyard....(smiley)

Clubs