Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Dernière rumeur sans aucune garantie..Futur entraîneur des avants David Begu de Valence d Agen et de l equipe de Belgique. 

Pragmatique a écrit :

Dernière rumeur sans aucune garantie..Futur entraîneur des avants David Begu de Valence d Agen et de l equipe de Belgique. 

plausible 

Picard10 - Girard15 a écrit :
MSI a écrit :
TomTom01 a écrit :

Le plus triste,c'est que le meilleur match a Verchère a peut être été le premier malgré la défaite contre Rouen,c'est dire le manque de progression.

Non le meilleur match de la saison est contre Carcassonne 

……………………….on aura passé la saison à espérer que le prochain match à venir allait être bien meilleur…………..et à chaque fois , on a déchanté…………

Et on aura aussi passé la saison à espérer que la prochaine serait meilleure et à chaque fois on dechante depuis 3 ans

Azais aurait prolonger pour 2 ans  de plus 

Bonsoir aux fans de Bourk ! 

C'est bien la première fois je m'inscris sur le blog ne pensant pas un jour avoir envie de partager mon désarroi concerant ce club que j'aime tant. Je suis absolument estomaqué de voir que le manageur ait réussi à prolonger quand on est témoin tous les week-ends de son incompétence…

De plus, j'ai appris récemment, que certains joueurs ont appris leur non-conservation par SMS ! Vous vous rendez compte ? Il n'y a donc plus de respect envers les joueurs dans ce club. Comment voulez-vous garder un groupe soudé quand de tels événements surviennent ? Où va-t-on ? 

Bonne soirée 

Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se propage sur les réseaux sociaux, je n’ose pas imaginer que le club en soit arrivé à prévenir les joueurs non conservés par SMS!

il y a beaucoup de questions à se poser sur le fonctionnement du club , de l’association à la SASP ….

rugbydisparu

Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se propage sur les réseaux sociaux, je n’ose pas imaginer que le club en soit arrivé à prévenir les joueurs non conservés par SMS!

il y a beaucoup de questions à se poser sur le fonctionnement du club , de l’association à la SASP ….

………ça coute bcp moins cher qu'une Lettre Recommandée Avec Accusé Réception……………..tjrs des économies au quotidien !!!! 😀 😀  😀 😀

Trump et Musk , sortez de l'US……………..BPA !!!!!! 😀 😀 😀  😀 😀😀 😀  😀 😀😀 😀  😀 😀

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (30/03/2025 08:47:41)

Pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie…………….classement sur la seule phase retour Violette………………..désastreuse !!!!

MASSY                  3,78

SOC                       3,30    

CARCA                   3,20

NARBONNE             2,91

ALBI                        2,90           

PERIGUEUX             2,78

ROUEN                     2,50

MARCQ                     2,09

TPR                           1,90

CSBJ                          1,73

B O U R G         1,70…….c'est moins que l'alternance d'une victoire à 4 pts et d'une défaite à 0…😡😡

ça situe la grande médiocrité de la saison !!!!

4 match à zéro pts , dont 3 corrections à Verchère alors qu'à noel (on croyait ou espérait ds le vieil homme……….) le calendrier ns offrait encore la perspective d'un redressement……………

SURESNES                  1,00

LANGON                      0,90

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (30/03/2025 09:15:41)

LucasM a écrit :

Bonne nouvelle si elle est confirmée, ce joueur pourrait s’imposer au dessus…

……………….au dessus de quoi ? …………….de qui……… ?

LucasM a écrit :

Prolongation par sms ? 😉

Picard10 - Girard15 a écrit :

……………….au dessus de quoi ? …………….de qui……… ?

ce n’est que mon avis mais il a les capacités pour la prod2!

…………………faut peut être pas exagérer je pense …………il doit encore apprendre et mûrir pour moi ……….si on conserve un Zelinga comme tuteur , il pourrait le faire progresser !

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (30/03/2025 11:01:36)

OFFICIEL : BEGU sera l'entraineur des avants pour la saison prochaine !

Hamacek et Cabannes à Bayonne 

Clubs