Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'année prochaine qu'on nous ramène des tongiens, des fidjiens c'est bon y'en marre d'avoir un paquet d'avant fébrile et prendre que des joueurs dits “locaux”, on se prend pour qui ? le réservoir du XV de france ???
CestMajdingue a écrit :L'année prochaine qu'on nous ramène des tongiens, des fidjiens c'est bon y'en marre d'avoir un paquet d'avant fébrile et prendre que des joueurs dits “locaux”, on se prend pour qui ? le réservoir du XV de france ???
À minima de la puissance !
Ce n’est pas un problème de joueurs locaux ou pas mais le constat est que cette équipe n’a pas le niveau et les joueurs sont surcôtés!!
Bonsoir amis Bressans, ne soyez pas trop dur avec votre équipe, nous venions avec l'idée de reprendre les points perdus à la maison contre Périgueux avec quasiment l'équipe type devant (Il manquait Malet) et peu de titulaires absents derrières (quelques blessés).
Et la différence entre une équipe qui joue le haut du tableau depuis le début du championnat et votre équipe a sauté aux yeux ce soir avec un manque flagrant de puissance de votre pack et des fautes de main derrière !
Par contre j'ai trouvé chez vous Witt, Baradel et Azais intéressants, par contre Massip n'est plus que l'ombre de lui-même !
5 800 spectateurs ce soir à Verchère, bravo à vous les supporters et j'espère très sincèrement que vous arriverez à remonter une équipe compétitive pour l'année prochaine, car à nous Narbonnais les noms de Bourg en Bresse, de Bourgoin, d'Albi et même de Massy chantent à nos oreilles !
Dernière modification par Michel11 (28/03/2025 22:45:10)
rugbydisparu a écrit :Ce n’est pas un problème de joueurs locaux ou pas mais le constat est que cette équipe n’a pas le niveau et les joueurs sont surcôtés!!
j’aimerais bien avoir la stat du nombre d´essai et de carton jaune concédé sur maul depuis le début de saison… Bref, hâte d’avoir un peu de ménage, un recrutement en adéquation aux carences de l’équipe et une cessation de querelles internes
rugbydisparu a écrit :Ce n’est pas un problème de joueurs locaux ou pas mais le constat est que cette équipe n’a pas le niveau et les joueurs sont surcôtés!!
Tout de même toute les équipes ont des joueurs puissants capable de casser des lignes et de faire des différences dans les zones de marques. Toute l'année ça à été notre point faible incapable de gagné des mètres proche des lignes, nul en maul et mêlées.
Le pack Narbonnais fait vraiment peur en face : Fivita Timani Antonescu Fichten Esteriola, quand des mecs comme ça vous fonce dessus à vive a l'allure ils prennent l'ascendant psychologique et ca déroule…
Quand on manque de puissance, on se doit d’adapter son système sur de la vitesse d’éxécution et l’évitement !On ne doit pas s’entêter à vouloir défier physiquement un adversaire qui est supérieur dans ce domaine !La stratégie utilisée est mauvaise , nos avants manquent singulièrement de puissance et nos ¾ d’intelligénce de jeu !
Il me semble que la défense attend trop sans monter, cela laisse tout le temps aux adversaires de se préparer et mettre de la vitesse. toujours les mêmes fautes aux mêmes endroits. Pas assez rapide et jeu trop a plat facilitant les interceptions. Comment admettre cet essai qui part de cafouillage près de leur ligne et termine chez nous. Désolant
Meilleure affluence de la saison (5804 spectateurs) 😳
Pourquoi ? J'ai loupé qqchose
C'était pas seulement pour le n° de Voix de l'Ain offert 😉
Pat01 a écrit :Meilleure affluence de la saison (5804 spectateurs) 😳
Peut-être pas mal d'invités ????
vieux violet a écrit :Pat01 a écrit :Meilleure affluence de la saison (5804 spectateurs) 😳
Peut-être pas mal d'invités ????
Énormément!!
Peut-on avoir la traditionnelle photo du vestiaire bressan d'après-match ?
L'AIRBAG a écrit :Peut-on avoir la traditionnelle photo du vestiaire bressan d'après-match ?
😡
Allez regarder les commentaires, c’est assez édifiant. Même les éternels optimistes commencent à se décourager