Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

rugbydisparu a écrit :
Ynox a écrit :

La compo

15 .Massip (cap)  ; 14. Doucet, 13. Badet, 12. Vacquier, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga, 9. Valençot ; 7. Witt, 8. May, 6. Tachat ; 5. Peters, 4. Deliance ; 3. Lemaire, 2. Dasalmartini , 1. Bordenave

Le banc : 16.Jullien, 17. De Jager, 18. Fromenteze , 19. Baradel, 20. Martin, 21. Azaïs, 22. Doy, 23. Ulutuipalelei

Deliance n’est pas un seconde ligne mais un troisième et Raynaud absent ?Lemaire réussira à Rouen si il ne se blesse pas, ce joueur a le niveau !Concernant l’entraîneur des avants attendons la fin de la messe!!

Pour Deliance, je pense qu’il sera reconduit en 3 eme l’année prochaine pour faire place à de vrais 2 eme lignes 

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-narbonne-avant-match-nat-2024-2025/

……………………………..ne serait - ce que pour donner encore plus de regrets aux supporters sur ce gâchis phénoménal !!!!

OFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1

Dernière modification par CestMajdingue (28/03/2025 16:35:42)

CestMajdingue a écrit :

OFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1

15000 € / mois ?😀😀😉

Perrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jouer au dessus !

rugbydisparu a écrit :

Perrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jouer au dessus !

Ah bon !!!

Et tu en penses quoi de : Zeilinga - Kapa- Ulu - EDF - May - Vacquier  - Margetts - Peters - Tachat ?

Oui je sais que certains d'entres eux ne seront plus Viooooooolet la saison prochaine, mais ils ont le pootentiel pour jouer en proD2

Ynox a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Ah bon !!!

Et tu en penses quoi de : Zeilinga - Kapa- Ulu - EDF - May - Vacquier  - Margetts - Peters - Tachat ?

Oui je sais que certains d'entres eux ne seront plus Viooooooolet la saison prochaine, mais ils ont le pootentiel pour jouer en proD2

Pour l'instant même si soi disant ils ont le potentiel ils jouent au milieu de la Nationale …..peut être que demain ils joueront au dessus ???? 

Ynox a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Ah bon !!!

Tu oublies Massip.

Mais bon, si on en conserve déjà la moitié ( May Vacquier Margretts Peters Tachat par exemple ??) ça sera formidable 

vieux violet a écrit :
Ynox a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Ah bon !!!

Tu oublies Massip.

Mais bon, si on en conserve déjà la moitié ( May Vacquier Margretts Peters Tachat par exemple ??) ça sera formidable 

Dans Midol de ce jour RS parle de 50 % de l'effectif comme partants ….Donc 50 % de recrues pour ne pas rester dans le ventre mou …..

Ynox a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Ah bon !!!

Combien seront encore bressans l’année prochaine ?Chacun a son avis mais dans votre liste je ne suis pas certain qu’ils évolueraient tous en pro d2 !Nous sommes classés dans la deuxième partie de cette nationale et à notre place !Nous verrons combien de joueurs annoncés partant évolueront au dessus !

Ynox a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Ah bon !!!

Et encore signer en prod2 est une chose mais avoir la régularité pour pretendre d y rester pendant longtemps en est une autre. 

Ulu a signé à Colomiers mais est ce que le bonhomme va rentrer dans le moule d’une prod2 qui va de plus en plus vite… pas si sûr 

A mon avis si il y en a un qui a bien le niveau D2 c'est EDF.

Kapa Vacquier itou

rugbydisparu a écrit :
Ynox a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Ah bon !!!

Combien seront encore bressans l’année prochaine ?Chacun a son avis mais dans votre liste je ne suis pas certain qu’ils évolueraient tous en pro d2 !Nous sommes classés dans la deuxième partie de cette nationale et à notre place !Nous verrons combien de joueurs annoncés partant évolueront au dessus !

Je n'ai pas dit qu'ils evolueront en prod2, mais qu'ils avaient le POTENTIEL…

A la mi temps 

TOPS : AZAIS WITT MAY DELIANCE

FLOPS : LEMAIRE EDF 

Clubs