Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbydisparu
Que voulez-vous que RS vous dise ? Il ne doit pas savoir lui-même de quels joueurs il pourra disposer la saison prochaine !!Facile de le critiquer, c’est le seul à aller au devant des journalistes pendant que les dirigeants sont totalement absents !!Il n’est pas le meilleur dans l’exercice mais au moins il ne s’échappe pas!!
………………..Si aujourd'hui 26 mars 2025 , il n' a pas encore dit aux intéressés soit qu'il ne comptait pas ou plus sur eux pour l'avenir , soit il souhaitait les prolonger pr 1 , 2 ou 3 saisons ac modalités ,conditions et délais de réponse à l'appui , on est mal barré et surtout très en retard pour entreprendre la reconstruction !………et je ne parle même pas des potentielles recrues……………Les 20 fins de contrat ont certainement des hypothèses en tête et souhaiteraient surement savoir si le club compte sur eux car c'est important pr un joueur de savoir s'il est ‘’ désiré ‘’………ça aide bcp ds le sport pour bien mouiller le maillot………..
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (26/03/2025 16:41:05)
Je ne savais pas que Lionel Nallet était administrateur de l'USBPA (SASP) depuis fin 2023. Il doit avoir un bon carnet d'adresses dans le monde des entraineurs. J'imagine qu'il a son mot à dire dans le choix (soi-disant imminent …) du futur entraineur des avants.
J'espère que RS met un peu plus d'entrain lors des entrainements! 😉
L'AIRBAG
Je ne savais pas que Lionel Nallet était administrateur de l'USBPA (SASP) depuis fin 2023. Il doit avoir un bon carnet d'adresses dans le monde des entraineurs. J'imagine qu'il a son mot à dire dans le choix (soi-disant imminent …) du futur entraineur des avants.
………………………………surtout des entraineurs de Top14…………………..qui croqueraient R Savey en 15 jours !!!!
L'AIRBAG a écrit :Je ne savais pas que Lionel Nallet était administrateur de l'USBPA (SASP) depuis fin 2023. Il doit avoir un bon carnet d'adresses dans le monde des entraineurs. J'imagine qu'il a son mot à dire dans le choix (soi-disant imminent …) du futur entraineur des avants.
peut être que les «biens informés» en savent plus
Picard10 - Girard15 a écrit :rugbydisparu
Que voulez-vous que RS vous dise ? Il ne doit pas savoir lui-même de quels joueurs il pourra disposer la saison prochaine !!Facile de le critiquer, c’est le seul à aller au devant des journalistes pendant que les dirigeants sont totalement absents !!Il n’est pas le meilleur dans l’exercice mais au moins il ne s’échappe pas!!
………………..Si aujourd'hui 26 mars 2025 , il n' a pas encore dit aux intéressés soit qu'il ne comptait pas ou plus sur eux pour l'avenir , soit il souhaitait les prolonger pr 1 , 2 ou 3 saisons ac modalités ,conditions et délais de réponse à l'appui , on est mal barré et surtout très en retard pour entreprendre la reconstruction !………et je ne parle même pas des potentielles recrues……………Les 20 fins de contrat ont certainement des hypothèses en tête et souhaiteraient surement savoir si le club compte sur eux car c'est important pr un joueur de savoir s'il est ‘’ désiré ‘’………ça aide bcp ds le sport pour bien mouiller le maillot………..
C'est pourtant ce qu'il dit dans la conférence de presse. Qu'il est fixé sur son sort depuis 15 jours. Que des discussions sont en cours avec certains joueurs. Et que des discussions avec d'autres vont démarrer…
Très très très en retard, je trouve moi aussi, mais il a la franchise de le dire. Un bordel monstre, dans ce navire violet. On espère que le calme va revenir, et vite…
Picard10 - Girard15 a écrit :………………….R Savey pourrait quand même se préparer à l'exercice…………..les questions sont tellement prévisibles……….que les réponses devraient être toutes prêtes !!!
Sur l'avenir proche ou non , c'est qd même pas compliqué de préparer son intervention……….c'est encore une preuve s'il en fallait une , que le poste ne lui convient pas…………..la forme n'est jamais bonne avec ce ton monocorde , sans flamme ni énergie , le fond n'est jamais préparé ……….bref comme déjà écrit , cet exercice hebdomadaire qu'est la conférence de presse semble être devenu un calvaire pour tout le monde ………
Il faut absolument se renouveler………..les journalistes en posant des questions pertinentes et un peu ‘’ piquantes ‘’ , et le staff et joueur en s'y préparant avec des propos déjà cogités et destinés à chaque fois à faire passer un message clair…….et si possible entrainant pour les supporters et partenaires !!!!
Richard Savey est cent fois moins soporifique que Yoann Boulanger. Et je trouve qu'il ne se cache pas sur le merdier qui règne au club.
Je ne comprends pas qu'il y ait autant le merdier avec un gestionnaire comme DL. Laisse-t-il carte blanche à CD dans tous les domaines et se repose-t-il entièrement sur lui?
MSI a écrit :L'AIRBAG a écrit :Je ne savais pas que Lionel Nallet était administrateur de l'USBPA (SASP) depuis fin 2023. Il doit avoir un bon carnet d'adresses dans le monde des entraineurs. J'imagine qu'il a son mot à dire dans le choix (soi-disant imminent …) du futur entraineur des avants.
peut être que les «biens informés» en savent plus
Ce qui est sur, c'est qu'il est maintenant très loin du rugby. Le seul qu'il fréquente, c'est S Chabal. Il est à l'USB pour la représentation, c'est tout.
………………ça donne peut être l'impression de désordre parce qu'il n'y a pas d'une part de com' de la part de la direction pr donner quelques gds axes suite à cette décevante saison et d'autre part , celle du staff qui manque singulièrement de clarté…………et d'enthousiasme
Il suffisait tout simplement à R Savey de dire qu'il avait informé X joueurs ( pas forcément besoin de donner des noms…….) de la non prolongation de leur contrat , qu'il avait fait une proposition de nouveau contrat à X joueurs , et qu'il était en discu avec X potentielles recrues……………il ne me fera pas croire que bien qu'étant dans l'incertitude sur son sort personnel jusqu'à ces derniers jours , il n'avait pas du tout réfléchi à la construction de son futur groupe……………….
Picard10 - Girard15 a écrit :………………ça donne peut être l'impression de désordre parce qu'il n'y a pas d'une part de com' de la part de la direction pr donner quelques gds axes suite à cette décevante saison et d'autre part , celle du staff qui manque singulièrement de clarté…………et d'enthousiasme
Il suffisait tout simplement à R Savey de dire qu'il avait informé X joueurs ( pas forcément besoin de donner des noms…….) de la non prolongation de leur contrat , qu'il avait fait une proposition de nouveau contrat à X joueurs , et qu'il était en discu avec X potentielles recrues……………il ne me fera pas croire que bien qu'étant dans l'incertitude sur son sort personnel jusqu'à ces derniers jours , il n'avait pas du tout réfléchi à la construction de son futur groupe……………….
peut être que les réponses aux possibles questions croustillantes sont réservés à l’article du progrès ou VDLA d´avant match
CestMajdingue a écrit :Calmez vous les amis je rigole avec vous, personne ne gagne +4k à bourg et encore moins 50€ par pénalité passé
.
Donc j'ai supprimé tes messages, mais ce que tu as fait est répréhensible par la loi. Tu n'as pas le droit de divulguer le salaire de qui que ce soit sans son accord. Ensuite, balancer des fausses informations, tu peux aussi t'attirer des ennuis avec la loi pour atteinte à l'honneur, discrimination, calomnie.
J'espère donc que les dirigeants bressans n'ont pas de captures d'écran de tes conneries et que je ne recevrais pas de réquisition judiciaire de la part d'un procureur, parce que moi aussi je me retournerai contre toi. Marre des conneries et de penser que l'on peut faire tout et n'importe quoi. Ce n'est pas ça la liberté d'expression
Tout ce flou n'incite pas à un grand optimisme pour vendredi. Entre ceux qui savent qu'ils ne seront pas conservés , ceux qui ne le savent pas encore, ceux qui ne savent pas qu'ils seront prolongés, un coach pas conservé, des joueurs mis au placard….etc…on se demande bien comment RS va motiver son groupe ? Cependant comme l'a dit Feltrin, chacun doit jouer à fond jusqu'au bout. Mais ces bonnes intentions suffiront elles ?
Olivier a écrit :CestMajdingue a écrit :Calmez vous les amis je rigole avec vous, personne ne gagne +4k à bourg et encore moins 50€ par pénalité passé
.
Donc j'ai supprimé tes messages, mais ce que tu as fait est répréhensible par la loi. Tu n'as pas le droit de divulguer le salaire de qui que ce soit sans son accord. Ensuite, balancer des fausses informations, tu peux aussi t'attirer des ennuis avec la loi pour atteinte à l'honneur, discrimination, calomnie.
J'espère donc que les dirigeants bressans n'ont pas de captures d'écran de tes conneries et que je ne recevrais pas de réquisition judiciaire de la part d'un procureur, parce que moi aussi je me retournerai contre toi. Marre des conneries et de penser que l'on peut faire tout et n'importe quoi. Ce n'est pas ça la liberté d'expression
OFFICIEL : Jon Elgohyen devrai rester à l' USBPA !!!!!!