Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet
Je suis vraiment septique sur les chiffres annoncés, j'ai de gros doute.
……………………comme ‘’ l'info ‘’ est fosse……………normal que tu sois septique !!!! 😀😀………….avec ce type de BDC !!! 😀
https://www.rugbyrama.fr/2025/03/25/exclu-midol-transfertstop-14-yoann-boulanger-a-prolonge-deux-saisons-a-vannes-12593184.php
Le grand tabou des salaires en France, surtout dans l'opaque milieu sportif, pourtant on parle d'un sujet bénéficiant de pas mal d'argent public . Mais bon 😉
Les clubs ont même pris l'habtude maintenant de mettre les joueurs suspendus plusieurs semaines en arrêt de travail bidon pour que ce soit la sécu qui les paient … mais chuuuut
Bonne fin de saison à tous. 😀
Dernière modification par Zociro (25/03/2025 19:58:44)
Après avoir reçu un carton rouge devant Périgueux le 28 février dernier, le pilier Vazha Kapanadze sera toujours suspendu ce vendredi devant Narbonne.
Le joueur Géorgien postulera à nouveau pour le match suivant, face à Suresnes. Pas de match face aux Audois non plus pour le 3e ligne Nail Ait Naceur.
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (25/03/2025 19:58:50)
……………..va falloir qu'ils remboursent !!!! 😀
Kapa toujours suspendu ! Je croyais naïvement que le dossier du joueur était examiné par la commission de discipline, comment expliquer qu'un joueur irréprochable comme Kapa soit si fortement sanctionné, quelle faute a-t-il commise?
Calmez vous les amis je rigole avec vous, personne ne gagne +4k à bourg et encore moins 50€ par pénalité passé .
Un troll passe…
😘
Ambarre violet a écrit :Kapa toujours suspendu ! Je croyais naïvement que le dossier du joueur était examiné par la commission de discipline, comment expliquer qu'un joueur irréprochable comme Kapa soit si fortement sanctionné, quelle faute a-t-il commise?
2 matchs me semblaient largement justifiés mais 3 !
Son rouge est ok placage a l’épaule le joueur descend un peu ça touche la tête. Mais il ny a pas de vitesse le degré de dangereusité n’était pas élevé …
J’espère que Savey le fera joué le dernier match à Verchere
Un nouveau pilier va partir après après le match contre narbonne à effet immédiat
Slougy a écrit :Un nouveau pilier va partir après après le match contre narbonne à effet immédiat
qui ?
Je vais le savoir demain mais j’ai mon idées
Slougy a écrit :Je vais le savoir demain mais j’ai mon idées
dis nous ta théorie
Bordenave ou Lemaire