Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet

Je suis vraiment septique sur les chiffres annoncés, j'ai de gros doute.

……………………comme ‘’ l'info ‘’ est fosse……………normal que tu sois septique !!!! 😀😀………….avec ce type  de BDC !!! 😀

https://www.rugbyrama.fr/2025/03/25/exclu-midol-transfertstop-14-yoann-boulanger-a-prolonge-deux-saisons-a-vannes-12593184.php

Le grand tabou des salaires en France, surtout dans l'opaque milieu sportif, pourtant on parle d'un sujet bénéficiant de pas mal d'argent public . Mais bon 😉

Les clubs ont même pris l'habtude maintenant de mettre les joueurs suspendus plusieurs semaines en arrêt de travail bidon pour que ce soit la sécu qui les paient … mais chuuuut 

Bonne fin de saison à tous. 😀 

Dernière modification par Zociro (25/03/2025 19:58:44)

Après avoir reçu un carton rouge devant Périgueux le 28 février dernier, le pilier Vazha Kapanadze sera toujours suspendu ce vendredi devant Narbonne.

Le joueur Géorgien postulera à nouveau pour le match suivant, face à Suresnes. Pas de match face aux Audois non plus pour le 3e ligne Nail Ait Naceur.

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (25/03/2025 19:58:50)

……………..va falloir qu'ils remboursent !!!! 😀

Kapa toujours suspendu !  Je croyais naïvement que le dossier du joueur était examiné par la commission de discipline, comment expliquer qu'un joueur irréprochable comme Kapa soit si fortement sanctionné,  quelle faute a-t-il commise?

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Calmez vous les amis je rigole avec vous, personne ne gagne +4k à bourg et encore moins 50€ par pénalité passé wink .

Un troll passe…

😘

Ambarre violet a écrit :

Kapa toujours suspendu !  Je croyais naïvement que le dossier du joueur était examiné par la commission de discipline, comment expliquer qu'un joueur irréprochable comme Kapa soit si fortement sanctionné,  quelle faute a-t-il commise?

2 matchs me semblaient largement justifiés mais 3 !

Son rouge est ok placage a l’épaule le joueur descend un peu ça touche la tête. Mais il ny a pas de vitesse le degré de dangereusité n’était pas élevé …

J’espère que Savey le fera joué le dernier match à Verchere

Un nouveau pilier va partir après après le match contre narbonne à effet immédiat 

Slougy a écrit :

Un nouveau pilier va partir après après le match contre narbonne à effet immédiat 

qui ? 

Je vais le savoir demain mais j’ai mon idées 

Slougy a écrit :

Je vais le savoir demain mais j’ai mon idées 

dis nous ta théorie 

Bordenave ou Lemaire 

Clubs