Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Picard10 - Girard15 a écrit :Gadget5863
Vous avez un gars du cru qui vient ( DL) qui a surement prit connaissance des difficultés du club, des actifs et des passifs et qui après analyse annonce "OK, je reprend le club de ma région de coeur et de ma ville (enfin je crois), je vais donc investir 3 M€ sur 3 ans et bim, les 3 M€ sont engloutis en une seule saison suite a des (comme il est dit ) cadavres dans les placards et affaires mals gérées dans les tiroirs. Apparemment , certains avaient maquillé la mariée pour la rendre présentable car comment expliquer cette consommation express du pactole…….
Le gars qui va vouloir investir va surement rencontrer DL et lui demander “mais, comment en somme nous arrivé la ”. La SA qui se noie sous les affaires et la SASP qui a distribué a tout va , qui a licencié donc tribunal des prud'homme, a embaucher un staff pour s'en séparer a peine un an après son arrivée et qui a signé à tour de bras des joueurs bien au dessus des moyens "rééllement disponibles . Tt ceci a mis tous les supporters sur le cul tant ça dépassait le simple bon sens …………
La priorité de DL semble de conserver ce qui peut l'être, de remettre le facteur USB sur le vélo et ensuite quand tout sera plus net ,de trouver d'autres partenaires et de recommencer a évoluer, cela peut prendre un certain temps voir un temps certain Prenons notre temps……….on a déjà connu ce type de période de vaches maigres ………et on en est tjrs revenu………et ce qui doit arriver viendra à temps !
Vu de ma fenêtre, j'ai du mal a comprendre que certains puissent vouloir : ben non , c'est typiquement gaulois…………les français veulent moins de taxes et impôts mais tjrs plus d'aides et allocations diverses et variées !!!!un nouveau staff, de grands noms ou du moins des joueurs très expérimentés , des ambitions de top 6, etc etc, je pense que l'USB entre dans un grand chantier comme beaucoup d'autre avant elle et surement beaucoup d'autre après elle.
Apparemment , certains avaient maquillé la mariée pour la rendre présentable car comment expliquer cette consommation express du pactole…….
Et c'est tout a l'honneur de votre nouveau président car, il connaissait l'état des lieux, il était au courant …. d'erreurs , d'ego, de manque de rigueur.Il a commencer pas aller au plus pressé, les finances pour sauver l'entité et conserver l'indentité Bressanne. Puis,il a croisé les données, fait les analyses et il n'a pas mi longtemps a voir ou le bas blesse ou blessait .Après une année de réglements d'impératif financier, de retours d'etude, d'audit, il bouge ce qui doit être bougé pour l'avenir du club.
Paris ne c'est pas fait en un jour et je trouve que DL a réagi rapidement et intelligement. Enfin c'est mon avis.car avec une prise de fonction en Juin 2023 en moins de deux ans faire ce qu'il fait , c'est pas mal.
Prenons notre temps……….on a déjà connu ce type de période de vaches maigres ………et on en est tjrs revenu………et ce qui doit arriver viendra à temps !
Ca cela semble essentiel, comme dirait " l'autre" laisser le temps au temps et advienne que pourra, du bon et du positif je vous le souhaite.
ben non , c'est typiquement gaulois…………les français veulent moins de taxes et impôts mais tjrs plus d'aides et allocations diverses et variées !!!!
Ca, je connais bien , on est tous pareils 😉 et en Bourgogne,le beurre, l'argent du beurre et si jamais, la fermière est présentable 😜 oui,nous les supporters on en veut toujours plus et que du meilleur.😀 en effet c'est aussi très Gaulois.
Dernière modification par Gadget5863 (24/03/2025 22:21:36)
Contrairement à certains , peu m'importe le niveau où l'équipe fanion évolue ,l'essentiel est de ne pas se retrouver dans la même situation que certains à cause de santé financière calamiteuse….
Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/03/24/nationale-larbitre-de-narbonne-perigueux-insulte-le-rcn-condamne-des-termes-obscenes-12590690.php
…………………on est loin des gobelets de bière !!!!! 😕
La frustration fait aujourd'hui faire et dire n'importe quoi. D'autant que j'ai regardé ce match sur YTube et qu'il n'y a strictement rien de litigieux sur les décisions arbitrales.
La tendance générale et pas que dans le rugby est que les c--s se lâchent de plus en plus. Si on les envoyait en orbite, le ciel serait couvert d'étoiles…
Dimanche, j'ai amené ma maman, 85 ans au bord d'un terrain de rugby pour voir jouer son petit-fils. Un moment elle s'est fendue d'un : “ Allez les ……”. Juste que la couleur ne correspondait pas à celle qu'aimait un troupeau d'ânes avinés (sévère…et pas au Moet & Chandon…) à côté de nous. Il a fallu qu'un des ongulés se fende d'un “ Ta G. vieille s…..e”…. J'ai entendu, pas elle, je n'ai rien dit, à quoi bon ???
MARCFANXV a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/03/24/nationale-larbitre-de-narbonne-perigueux-insulte-le-rcn-condamne-des-termes-obscenes-12590690.php
…………………on est loin des gobelets de bière !!!!! 😕
La frustration fait aujourd'hui faire et dire n'importe quoi. D'autant que j'ai regardé ce match sur YTube et qu'il n'y a strictement rien de litigieux sur les décisions arbitrales.
La tendance générale et pas que dans le rugby est que les c--s se lâchent de plus en plus. Si on les envoyait en orbite, le ciel serait couvert d'étoiles…
Dimanche, j'ai amené ma maman, 85 ans au bord d'un terrain de rugby pour voir jouer son petit-fils. Un moment elle s'est fendue d'un : “ Allez les ……”. Juste que la couleur ne correspondait pas à celle qu'aimait un troupeau d'ânes avinés (sévère…et pas au Moet & Chandon…) à côté de nous. Il a fallu qu'un des ongulés se fende d'un “ Ta G. vieille s…..e”…. J'ai entendu, pas elle, je n'ai rien dit, à quoi bon ???
Insulter une personne âgée car elle supporte une autre équipe ( ce qu'ils ont crû, et quand bien même…) , c'est toute une éducation à refaire. On était à l'abri de ça dans les stades de rugby , j'ai pu constater depuis quelques temps des comportements débiles , sot ,irrespectueux également que je n'avais jamais entendu ici. Ça monte vite pression pour rien
😡😢 répliquer ne vous aurait servi à rien
Dernière modification par Cas24 (25/03/2025 08:23:58)
On était à l'abri ? J'ai des souvenirs de 2006 où des anciens se sont faits cracher dessus dans un stade du Tarn…
Olivier a écrit :On était à l'abri ? J'ai des souvenirs de 2006 où des anciens se sont faits cracher dessus dans un stade du Tarn…
OK alors autant pour moi .
Et depuis cela s'est amélioré dans les stades ?
…………même si parfois et régulièrement j'ai des doutes lors de chaque nouvel épisode du feuilleton Violet , je suppose que D Louis avait épluché les comptes et derniers bilans du club avant de se porter acquéreur……….et pour un club , l'une des premières choses que tu regardes c'est le poste salaires……enfin , c'est ce que je regarderai le jour où gagnant du loto ……………😀
Donc ce soir …!!!😀
On est deja deux à vouloir faire la même chose ; donc trois avec toi …
Dernière modification par Le Revermontois (25/03/2025 15:55:42)
C'est dingue ….
Kapa il a vraiment pris plus de 2 matchs après son Rouge ?!?!?!
On apprend le salaire d'un joueur… fake ou pas, peu importe je dirais…
Je trouve que ça devient un peu limite, on touche à ce qui concerne la vie privée des salariés du club.
On pourra me répondre que je n'ai qu'à ne pas lire si ça ne m'intéresse pas. Pourquoi pas.
Cestmajdingue, je ne sais pas si tu es un troll ou bien réellement un joueur du club, mais si tu en es à balancer des infos sur tes collègues, j'espère que tu fais partie de la valise des partants parce que tu ne dois pas t'entendre avec eux pour en arriver là.
Une équipe, c'est des gens qui se respectent. À minima…
Croyez moi c'est pas le pire si vous saviez combien touche Wael MAY….
CestMajdingue a écrit :Croyez moi c'est pas le pire si vous saviez combien touche Wael MAY….
8 k ?
MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :Croyez moi c'est pas le pire si vous saviez combien touche Wael MAY….
8 k ?
FE sort de se corps 😀😉