Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Si déjà on pouvait retrouver du plaisir à venir à Verchère… 😕

L'AIRBAG a écrit :
MSI a écrit :

avec 3,7 millions si on joue le maintien c’est d’une tristesse 

Pas d'inquiétude à se faire, la FFR est en train de nous concocter une Nationale à 2 poules pour la saison 2026-2027 et il n'y aura aucune descente à la fin de la saison 2025-2026 ….

OUF on respire …..MDR 

Pat01 a écrit :

ça doit faire depuis la saison de prod2 que j’ai pas pris de plaisir. Si ce n’est sur certains matchs comme Carcassonne cette saison 

MSI a écrit :
Pat01 a écrit :

ça doit faire depuis la saison de prod2 que j’ai pas pris de plaisir. Si ce n’est sur certains matchs comme Carcassonne cette saison 

Bourg-Colomiers dernier match  à domicile le 6/05/22 avec Hingano qui finit dans le public après son essai

3 ans c'est looong

C'est sur qu'avec les départs de Kapa et Ulu, auxquels on pourrait associer éventuellement ceux de Massip Zeilinga May ou EDF, c'est à dire nos joueurs majeurs, il va falloir recruter le top de la N2 pour compenser ces départs. Mais j'ai peur du résultat….

vieux violet a écrit :

C'est sur qu'avec les départs de Kapa et Ulu, auxquels on pourrait associer éventuellement ceux de Massip Zeilinga May ou EDF, c'est à dire nos joueurs majeurs, il va falloir recruter le top de la N2 pour compenser ces départs. Mais j'ai peur du résultat….

Je pense qu’il y aura un mix de tout entre joueurs expérimentés de plus de 30 ans de prod2 / nationale, espoirs issues de clubs du dessus et bons elements de N2. Si on prend notre effectif, on a beaucoup pointé du doigt entre les joueurs en fin de course/ les erreurs de casting et le monoprofilage en ⅔ eme ligne qui nous plombent depuis 3 ans. Si on prend l’adage que « les avants décident du résultat et les arrières du score» alors un recrutement intelligent devant pourrait y remédier mais ça passe par la case recrutement d’un entraîneur 

Pat01

Bourg-Colomiers dernier match  à domicile le 6/05/22 avec Hingano qui finit dans le public après son essai

3 ans c'est looong

…………………………………si on pouvait revoir les vidéos ………..😉

Picard10 - Girard15 a écrit :

Pat01

3 ans c'est looong

…………………………………si on pouvait revoir les vidéos ………..😉

Picard10 - Girard15 a écrit :

Orléans et Rennes , je pense que oui pr ce qui est d'atteindre le ProD2 ds un délai de 5 ans……………Niort , trop proche de La Rochelle , mais pourrait atteindre la Nationale ………….

Pour Niort, c'est plutôt La Rochelle qui vient chez eux chercher les gros partenariats avec les mutuelles, et s'ils montent, ils les auront aussi, ne pas oublier que beaucoup sont maintenant dispos avec l'arrêt du foot qui a été en ligue 1 2 ou 3 ans, et longtemps en ligue2, déjà ils vont récupérer leur stade et leurs installations , un soucis de moins à gérer

Solide devant, impeccable en touche, de bonnes intentions. Une première mi temps réussie 

vieux violet a écrit :

Solide devant, impeccable en touche, de bonnes intentions. Une première mi temps réussie 

on fait des fautes debiles par moment mais pas grave 

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

on fait des fautes debiles par moment mais pas grave 

La passe cadeau sur les 50 mètres, c'est fait (c'est quasi à chaque match), on va essayer de ne pas faire deux fois le même cadeau dans un seul match…

La touche est un naufrage pour l'instant…

Clubs