Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

2°L titulaire là ba apparemment, formé au Lou

Assez Lourd (111kg) profil 5 donc les postes occupé par Fromenteze et Peters

Je pense que ce joueur n'est du niveau ni de l'un ni de l'autre. Mais peut-être me trompes-je…

Par contre, un autre joueur du Stade Métro est aussi en contact avec Bourg. Cui-là on peut y aller.

tu l’as déjà vu jouer ? Et de quel joueur tu parles ?

Oui, souvent, et depuis tout jeune. Un mec sympa, bien élevé avec un très bon bagage technique et de bonnes qualités de déplacement pour son gabarit. Par contre, on ne peut pas dire qu'il rentre dans la catégorie des mecs fibrés pour ferrailler sévère (en gros ce qui manquait à USBPA cette année). C'est en ce sens que je pense que ça peut marquer des limites pour la Nationale 1 et qu'il n'entre pas dans les profils pour remplacer les susnommés mais plutôt pour occuper l'axe gauche de la mêlée là où nous ne sommes pas à poil non plus. En joueur d'appoint oui, pourquoi pas mais je pense que ce ne sera pas la poutre tant attendue. (Ce n'est qu'1 avis avec ce que ça entend de subjectivité hein !).

L'autre joueur, que je connais personnellement, je ne peux en parler car pour l'instant ce n'est que contact et surtout en rapport avec d'autres clubs. 

Je ne parle pas de B.Jeannet (pour lui, je ne sais pas, mais j'aimerais bien), car le joueur qu'il était il y a 1 an aurait toute sa place en Nationale (voire au-dessus !) contrairement aux assertions du Blairot qui parle parfois de mecs sans jamais les avoir vus jouer.

MSI a écrit :

Chaque jour ses surprises ses revirements sortez les pop corns !!

A chaque jour son nouveau lot de surprises !!Comment attirer des joueurs avec autant d'instabilité à tous les niveaux?

Tant qu’on aura de l’amateurisme à ce niveau là, on ne regardera jamais le top 6

Pat01 a écrit :

50 % de l’effectif devrait changer mais on ne sait pas si on compte même ceux sous contrat 

MARCFANXV a écrit :
MSI a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Je pense que ce joueur n'est du niveau ni de l'un ni de l'autre. Mais peut-être me trompes-je…

Par contre, un autre joueur du Stade Métro est aussi en contact avec Bourg. Cui-là on peut y aller.

tu l’as déjà vu jouer ? Et de quel joueur tu parles ?

Oui, souvent, et depuis tout jeune. Un mec sympa, bien élevé avec un très bon bagage technique et de bonnes qualités de déplacement pour son gabarit. Par contre, on ne peut pas dire qu'il rentre dans la catégorie des mecs fibrés pour ferrailler sévère (en gros ce qui manquait à USBPA cette année). C'est en ce sens que je pense que ça peut marquer des limites pour la Nationale 1 et qu'il n'entre pas dans les profils pour remplacer les susnommés mais plutôt pour occuper l'axe gauche de la mêlée là où nous ne sommes pas à poil non plus. En joueur d'appoint oui, pourquoi pas mais je pense que ce ne sera pas la poutre tant attendue. (Ce n'est qu'1 avis avec ce que ça entend de subjectivité hein !).

L'autre joueur, que je connais personnellement, je ne peux en parler car pour l'instant ce n'est que contact et surtout en rapport avec d'autres clubs. 

Je ne parle pas de B.Jeannet (pour lui, je ne sais pas, mais j'aimerais bien), car le joueur qu'il était il y a 1 an aurait toute sa place en Nationale (voire au-dessus !) contrairement aux assertions du Blairot qui parle parfois de mecs sans jamais les avoir vus jouer.

Bon, ça nous fait quelques sérieux clients du stade métro…

si on en prend plusieurs, ça fera du renouveau et en même temps des gars qui se connaissent et se trouveront sur le terrain…

Suite au prochain épisode…

OFFICIEL : Florent Massip au RC VANNES la saison prochaine !!!!! Nail Ait Naceur à Carcassonne !!!!!! 

Valencot devrai rester à Bourg finalement 

MAIS OU VA LE CLUB ??????

Dernière modification par CestMajdingue (21/03/2025 11:10:46)

CestMajdingue a écrit :

OFFICIEL : Florent Massip au RC VANNES la saison prochaine !!!!! Nail Ait Naceur à Carcassonne !!!!!! 

bon bah qu’est ce qu’on va bien pouvoir jouer l’an pro si ce n’est le maintien

de bonnes nouvelles existent elles ?  

Dernière modification par MSI (21/03/2025 11:19:03)

Highlander a écrit :
MSI a écrit :
Highlander a écrit :

Un numéro 15 ?

Janet ? 

Oui

Damien LARUE

CestMajdingue a écrit :

MASSIP à Vannes alors qu'ils font revenir Bouthier ? qu'ils ont Surano, Ortolan et Debaes pouvant jouer à ce poste ? étonnant le choix

Par contre AIT NACEUR à Carca alors là je ne comprends ni le joueur ni l'Usb ni Carca😎

Coco01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :

MASSIP à Vannes alors qu'ils font revenir Bouthier ? qu'ils ont Surano, Ortolan et Debaes pouvant jouer à ce poste ? étonnant le choix

Par contre AIT NACEUR à Carca alors là je ne comprends ni le joueur ni l'Usb ni Carca😎

sceptique 

Clubs