Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :Highlander a écrit :MSI a écrit :Janet ?
Oui
Ex joueur de Rumilly à été longuement blessé l'an dernier ……Si c'est Janet me semble juste pour la Nationale ….Mais pourquoi pas ???
à la place de personne puisqu’on a déjà Massip et Margarit
MSI a écrit :Blairot a écrit :Highlander a écrit :Oui
Ex joueur de Rumilly à été longuement blessé l'an dernier ……Si c'est Janet me semble juste pour la Nationale ….Mais pourquoi pas ???
je pense que tout est fait pour que massip parte
trop gros salaire par rapport a ses performances hors jeu face aux perches.
il ne sera pas bressan l année prochaine
MSI a écrit :Coco01 a écrit :MSI a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/20/le-nouveau-staff-du-stade-metropolitain-est-connu
Un joueur nommé Forel est dit qu’il viendrait à bourg…
2°L titulaire là ba apparemment, formé au Lou
Assez Lourd (111kg) profil 5 donc les postes occupé par Fromenteze et Peters
il joue tout le temps en 4
oui sur le maillot j’ai vu 4 mais quand je vois avec qui il composait la deuxième ligne par exemple Chillet je me demande qui pousse à droite en mêlee ?
cgtiste01 a écrit :MSI a écrit :Blairot a écrit :Ex joueur de Rumilly à été longuement blessé l'an dernier ……Si c'est Janet me semble juste pour la Nationale ….Mais pourquoi pas ???
peut être mais son contrat va jusqu’en 2027 alors i on veut s’en débarrasser va falloir trouver un terrain d’entente
Coco01 a écrit :cgtiste01 a écrit :MSI a écrit :à la place de personne puisqu’on a déjà Massip et Margarit
peut être mais son contrat va jusqu’en 2027 alors i on veut s’en débarrasser va falloir trouver un terrain d’entente
peut être déjà trouvé
Massip Zeilinga May absents de marque dans la compo. A mon avis ce sont trois gros salaires qu'on ne devrait pas revoir l'an prochain
vieux violet a écrit :Massip Zeilinga May absents de marque dans la compo. A mon avis ce sont trois gros salaires qu'on ne devrait pas revoir l'an prochain
complètement d accord avec toi
vieux violet a écrit :Massip Zeilinga May absents de marque dans la compo. A mon avis ce sont trois gros salaires qu'on ne devrait pas revoir l'an prochain
Je pense aussi que ça s'active dans ce sens.
La compo, on verra ce que ça donne (le résultat comptable me semble anecdotique, j'attends du contenu).
En première ligne, c'est là qu'on risque d'être emmerdé.
Seconde et troisième barre, du solide et quelques jeunots, mais il manque un 8 (problème récurent).
Derrière, la meilleure charnière qu'on puisse produire je trouve. Et au centre, enfin une compo qui me laisse espérer de voir du jeu et une tentative de bouger les ¾ d'en face.
Derrière, Margarit, ça me va. EDF, on ne dit plus rien, et Badet sur l'autre aile, pourquoi pas, ça sera toujours mieux qu'au centre et ça a pas mal fonctionné contre Langon.
Y a plus qu'à se lâcher…
Si Azais est inspiré, ce sera encore mieux. On n'a vraiment, mais vraiment plus rien à espérer, alors place au jeu, lâchez les freins, on veut voir un match qui fasse dire aux supporters, ben on s'est trompé, ces violets sont capables de bien jouer… et laisser entrevoir une saison prochaine autrement plus pimentée que cette année…
Highlander a écrit :vieux violet a écrit :Massip Zeilinga May absents de marque dans la compo. A mon avis ce sont trois gros salaires qu'on ne devrait pas revoir l'an prochain
Si on suit ce raisonnement, on vire tout le monde et on recrute un effectif 100% neuf
MSI a écrit :Highlander a écrit :vieux violet a écrit :Massip Zeilinga May absents de marque dans la compo. A mon avis ce sont trois gros salaires qu'on ne devrait pas revoir l'an prochain
Si on suit ce raisonnement, on vire tout le monde et on recrute un effectif 100% neuf
Je ne sais ce qui se prépare côté effectif, mais ce que tu dis est une option qui pourrait s'entendre tellement le problème bressan semble ancré dans la durée. Repartir d'une feuille totalement vierge.
Sans aller jusque là, c'est au moins l'occasion d'amener beaucoup de sang neuf…
Ouvrir une nouvelle page afin de clôturer ce triste épisode passe sûrement par un gros chambardement…
Que Massip parte pour X raison..nous verrons bien si cela est avéré.. mais dire qu il est inefficace face aux perches relève de la mauvaise foi évidente..où en serions nous sans tous ses points marqués ?
Pragmatique a écrit :Que Massip parte pour X raison..nous verrons bien si cela est avéré.. mais dire qu il est inefficace face aux perches relève de la mauvaise foi évidente..où en serions nous sans tous ses points marqués ?
c est pas ce que j ai dit
je me suis mal exprimé
j aurai du dire hormis son jeu face aux perches
MSI a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/20/le-nouveau-staff-du-stade-metropolitain-est-connu
Un joueur nommé Forel est dit qu’il viendrait à bourg…
Simon Bornuat dans le staff des Métros, un nom à suivre pour les saisons futures…….