Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Au niveau du budget avec 3.7 M on ne sera pas ridicule . Hormis Nice, Rouen et Narbonne (si les deux ne montent pas) on sera pas trop mal. N'oublions pas que le leader Chambéry disposait cette année de 3.3M je crois ….. donc tout n'est pas qu'une question d'argent heureusement. Un staff compétent et charismatique, un recrutement intelligent autour d'un noyau de joueurs cadre peuvent et doivent suffire pour être ambitieux….mais notre cellule de recrutement ne doit pas se tromper car il y a pléthore de joueurs sur le marché !

ce n'est pas parce qu'ils réclamaient qu'ils avaient raison !!!…………A - t - on souffert de son absence ?……….je pense que non , Witt et Reynaud ont fait le job et avec ou sans Peters , je n'ai guère vu de différence dans le rendement du paquet Violet………….

l'Annecien a écrit :

Je consulte l,'infirmerie et je vois Peters blessé de nouveau et j'aimerais bien connaître le nb de match sans être blessé et en tant que 2ème ligne c'est un gros handicap pour le club une recrue à ce poste comme envisagé aurait été apprécié. 

PETERS Joshua

2023-2024 : 18 Titulaires / 3 Remplaçants / 1 Hors-Groupe / 3 Matchs ratés sur blessure

2024-2025 : 6 Titulaires / 1 Remplaçant /1 Hors-Groupe / 13 Matchs ratés sur blessure

Cette année il rate 11 matchs suite à son opération puis 2 depuis sa sortie sur blessure contre Périgueux

Bon je crois qu'on a vu bien pire en terme de joueurs blessés … 

il a connu une grosse blessure l’obligeant à se faire opérer qu´est ce qu’il peut y faire ? 

Dernière modification par Coco01 (18/03/2025 19:13:49)

Vu la conjoncture cela m’étonnerait fortement que le budget puisse atteindre 3,7 millions !Il faudra peut être se résoudre à accepter de ne pas revoir la pro d2 avant très longtemps !

À l’évidence , des villes comme Bourg auront beaucoup de mal à revenir dans là division supérieure, ce monde est réservé aux grandes métropoles avec de bons dirigeants !!

rugbydisparu a écrit :

Vu la conjoncture cela m’étonnerait fortement que le budget puisse atteindre 3,7 millions !Il faudra peut être se résoudre à accepter de ne pas revoir la pro d2 avant très longtemps !

À l’évidence , des villes comme Bourg auront beaucoup de mal à revenir dans là division supérieure, ce monde est réservé aux grandes métropoles avec de bons dirigeants !!

Cependant ça fait des années que l’on dit que les métropoles vont remplacer les villes de la taille de Bourg mais bon… Au final dans tout les sports, on a des villes de la taille de bourg voir moins qui perdurent et ce, au plus haut niveau. Même dans le foot, où l´argent est nettement plus présent. 

rugbydisparu a écrit :

j'apprends avec surprise qu'Oyo est une grande métropole

LUCOYO a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Oyo ne résistera pas bien longtemps encore!

rugbydisparu a écrit :
LUCOYO a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Disparu ; Je ne te comprends pas : tu passes ton temps à tout flinguer , tout démolir, tout dénigrer. Ton pseudo nous dit que tu es nostalgique d'un  rugby d'un autre temps. Tu nous expliques que tous les dirigeants sont nuls ( mëme s'ils sacrifient leur temps et leur argent pour faire vivre ces clubs). Un peu comme si tu étais, toi, capable de beaucoup mieux, que tu avais une experience, une expertise puissante. Tu as des avis tranchés et systématiquement négatifs, jamais constructifs. Après les dirigeants tous incapables tu trouves que le personnel administratif est d'abord un boulet, un poids mort profiteur du système, un inutile. Je me demandes même parfois si tu n'imagines pas un complot mené par des forces obscurs contre ces clubs : dans tes messages, le   dirigeant  copine et l'administratif n'est qu'un fonctionnaires profiteur. Tu devrais faire des propositions, être un peu plus positifs parce que jusqu'à maintenant, quand je te lis, j'ai l'impression d'être sur un compte tweeter complotiste. 

thy a écrit :
rugbydisparu a écrit :
LUCOYO a écrit :

Disparu ; Je ne te comprends pas : tu passes ton temps à tout flinguer , tout démolir, tout dénigrer. Ton pseudo nous dit que tu es nostalgique d'un  rugby d'un autre temps. Tu nous expliques que tous les dirigeants sont nuls ( mëme s'ils sacrifient leur temps et leur argent pour faire vivre ces clubs). Un peu comme si tu étais, toi, capable de beaucoup mieux, que tu avais une experience, une expertise puissante. Tu as des avis tranchés et systématiquement négatifs, jamais constructifs. Après les dirigeants tous incapables tu trouves que le personnel administratif est d'abord un boulet, un poids mort profiteur du système, un inutile. Je me demandes même parfois si tu n'imagines pas un complot mené par des forces obscurs contre ces clubs : dans tes messages, le   dirigeant  copine et l'administratif n'est qu'un fonctionnaires profiteur. Tu devrais faire des propositions, être un peu plus positifs parce que jusqu'à maintenant, quand je te lis, j'ai l'impression d'être sur un compte tweeter complotiste. 

Ce rugby disparu (et tant mieux) me rappelle l'éternel insatisfait qui nous a quittés il y a quelques années…

Avons nous faire au retour de l'inénarrable “tous devant 84” ?

LUCOYO a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Tous à G'nêve ! Les Violets, les Rouge et Noir. Si je n'm'abuse en mixant judicieusement ces 3 couleurs ça donne un truc qui ressemble au Grenat. C't'un signe j'vous dis, c't'un signe…

Désolé si je ne vois qu'une seule chose de très positive ces dernières années avec l'arrivée de DL au club qui s'est engagé dans une opération qu'il ne pensait certainement pas aussi compliquée. Je lui souhaite sincèrement de réussir et ne pas être seul à remettre le navire à flots.

Je suis un nostalgique du rugby passé , ces stades qui vibraient avec des levers de rideau , des matchs de jeunes sur les terrains d'honneur ,des stades pleins 1H avant !!Le championnat National n'a pas de visibilité suffisante pour se permettre d'être totalement pro , c'est ce fonctionnement qui ne convient pas à un vieux de mon âge!!

Picard10 - Girard15 a écrit :

rugbydisparu

Pourquoi certaines personnes s'attachent autant à leur poste au sein du club , l'appât du gain? Si oui c'est déplorable…

……………………..ds une affaire aussi fragile financièrement qu'est l'USBPA, et c'est un euphémisme , je cherche le gain possible !!!!

s'afficher avec la tenue du parfait dirigeant les soirs de matchs……Verchère a longtemps été “the place to be” à BeB, et certains vivent dans la nostalgie et s'accrochent comme une moule à son rocher.

MARCFANXV a écrit :
LUCOYO a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Tous à G'nêve ! Les Violets, les Rouge et Noir. Si je n'm'abuse en mixant judicieusement ces 3 couleurs ça donne un truc qui ressemble au Grenat. C't'un signe j'vous dis, c't'un signe…

Tu veux dire que la fusion est en route …pour une grande métropole pas idiot ……

OFFICIEL : Lucas LYONS ne sera pas conservé mskn. Quentin WITT en pole position pour devenir l'entraineur des avants !!!

Clubs