Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est bizarre ( et surement un peu facile …….. ) de tjrs sortir ce terme de ‘’ copinage ‘’ pr ‘’ expliquer ‘’ la situation ( passée , actuelle et certainement future …..) du club et pourtant………….les dirigeants changent , les coaches aussi , les joueurs défilent…………et je ne parle pas du temps qui passe !…………
Alors , qui copine avec qui , pourquoi et comment ?……………les supporters veulent savoir !!!! 😀 😀😀
vieuxcavet a écrit :Coco01 a écrit :CestMajdingue a écrit :Victor Fromenteze courtisé par Narbonne et Carcassonne..Alexandre Badet et Ben Doy devraient repronlonger pour 2 ans chacun. Valencot se dirigerai vers le Stade Montois.
Quentin Witt ou Lucas Lyons devrai être le prochaine entraineur des avants l'année.
Quentin est sous contrat c'est quasiment le meilleur jouer de la saison violette je comprends pas trop pourquoi il deviendrait coach ?
Pourquoi pas entraîneur-joueur ?
Ça n'a jamais vraiment marché !
Si tout ce qui est publié se réalise alors le mal est encore plus profond que je ne le pensais!!!N'oubliez pas qu'il faut des diplômes pour entraîner , est-ce que les nommés le sont?Repartir de la sorte si tout ce qui est prédit se confirme , c'est aller au devant d'une saison qui sera très compliquée. Pourquoi certaines personnes s'attachent autant à leur poste au sein du club , l'appât du gain? Si oui c'est déplorable…
En Conf Richard nous dit :
Dernière modification par Coco01 (18/03/2025 13:45:10)
vieux violet
Ça n'a jamais vraiment marché !
……………et pourtant , une des belles périodes de l'USB fut qd Michel GREFFE était entraineur - joueur………….mais ça c'était avant……..et surtout , une toute autre époque !!!! 😀
rugbydisparu
Pourquoi certaines personnes s'attachent autant à leur poste au sein du club , l'appât du gain? Si oui c'est déplorable…
……………………..ds une affaire aussi fragile financièrement qu'est l'USBPA, et c'est un euphémisme , je cherche le gain possible !!!!
Coco01 a écrit :En Conf Richard nous dit :
- Le coach des avants aura de l'expérience sur le championnat
- Recrutement de jeunes (cf Azais) encadre par de l'expérience
- Beaucoup de joueurs sur le marché donc il faut bien choisir
- Pense que 50% des fin de contrats seront prolongés
- Conserver les joueurs qui collent au tissu local
- Espère tout boucler pour dans 6 semaines
Rassurant sur certains points…
J y pense mais pourquoi pas faire venir le frère de mchedlidz qui joue en espoirs à Toulon. Histoire d´etoffer la colonie toulonnaise
Dernière modification par MSI (18/03/2025 14:09:10)
Picard10 - Girard15 a écrit :rugbydisparu
Pourquoi certaines personnes s'attachent autant à leur poste au sein du club , l'appât du gain? Si oui c'est déplorable…
……………………..ds une affaire aussi fragile financièrement qu'est l'USBPA, et c'est un euphémisme , je cherche le gain possible !!!!
Le gain est la somme perçue tous les mois!!!
…………..c'est nouveau ça , désormais ce sont les salariés du club qui sont coupables !!!…………….Coupables de quoi ?…………….
Peut-être faut-il laisser la chance au produit ?
On repart sur un nouveau cycle. Le recrutement de l'an dernier était pour moi bon.
L'effort c'est de conserver la poignée de joueurs cadres importants.
Pour le reste, si le budget diminue, USBPA ne sera pas non plus le poucet de la division en la matière.
………..laissons la chance au produit , il a les mains libres pr choisir son effectif et sa méthode………….après faudra assumer si les résultats ne sont pas là et l'objectif ( maintien comme le répète svt Mac J ???? ) non atteint !………….et pr ceux qui n'adhèrent pas ou ne laissent pas sa chance au produit , il reste le foot et le basket ! 😀
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (18/03/2025 15:08:24)
Je consulte l,'infirmerie et je vois Peters blessé de nouveau et j'aimerais bien connaître le nb de match sans être blessé et en tant que 2ème ligne c'est un gros handicap pour le club une recrue à ce poste comme envisagé aurait été apprécié.
…………on a largement su faire sans recruter………….inutile de jeter l'argent par les fenêtres…………surtout quand tu en as si peu !
Relis les messages lors de sa première blessure et tu verras que c'était une priorité demandé par beaucoup de forumeurs.il est clair que maintenant on finira la saison sans lui et vu sa saison le renouvellement de son contrat pose pb.