Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victor Fromenteze courtisé par Narbonne et Carcassonne..Alexandre Badet et Ben Doy devraient repronlonger pour 2 ans chacun. Valencot se dirigerai vers le Stade Montois.
Quentin Witt ou Lucas Lyons devrai être le prochaine entraineur des avants l'année.
on garde les meilleurs, les natifs de l'ain FORMIDABLE on peut recruter du coté de Simandre, Viriat ou Cruzille
Hypothèse………….aucun des 20 joueurs en fin de contrat ne prolonge…………..sur quoi et avec qui rebâtir ?
Massip
Stafford Margaritt Margetts Ivanjine
Azais
Martin Faure
May Baradel Witt Ait Naceur
Fromenteze Peters Deliance Demangel
Mchedlidze Dasalmartini Jullien
Ca manque de murs porteurs !!!!
CestMajdingue a écrit :Victor Fromenteze courtisé par Narbonne et Carcassonne..Alexandre Badet et Ben Doy devraient repronlonger pour 2 ans chacun. Valencot se dirigerai vers le Stade Montois.
Quentin Witt ou Lucas Lyons devrai être le prochaine entraineur des avants l'année.
bon, ce sera tout pour moi. On nous prend pour des cons
Coco01 a écrit :MSI a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :On peut mettre ‘’ lassés et usés “” au pluriel , tant le nombre de joueurs ds ce cas doit être élevé………….c'est pourquoi je pense que parmi les 20 fins de contrat , beaucoup vont partir , même s'ils y perdent un peu question fiche de paie , ils ont besoin de changer d'air pr retrouver de la fraîcheur mentale , du plaisir et de l'enthousiasme que les 2 dernières saisons ont mis à mal………..
et puis a contrario on peut renouveler le groupe avec des mecs frais
oui …
mais dans les jours à venir quand on va voir Doy Badet Doucet prolongent pour 2 ans on va voir flou 😎
Bin oui c'est ce qui nous pend au nez, tu peux rajouter à ces trois là Faure Feltrin De Jaeger etc et ça va nous faire une belle équipe de Nationale 2
CestMajdingue a écrit :Victor Fromenteze courtisé par Narbonne et Carcassonne..Alexandre Badet et Ben Doy devraient repronlonger pour 2 ans chacun. Valencot se dirigerai vers le Stade Montois.
Bon nombre de od meilleurs vont logiquement partir. J'espère que Quentin va jouer encore une année et que Lucas entraînera devant, ça serait une bonne nouvelle
Quentin est sous contrat c'est quasiment le meilleur jouer de la saison violette je comprends pas trop pourquoi il deviendrait coach ?
Picard10 - Girard15 a écrit :Hypothèse………….aucun des 20 joueurs en fin de contrat ne prolonge…………..sur quoi et avec qui rebâtir ?
Massip
Stafford Margaritt Margetts Ivanjine
Azais
Martin Faure
May Baradel Witt Ait Naceur
Fromenteze Peters Deliance Demangel
Mchedlidze Dasalmartini Jullien
Ca manque de murs porteurs !!!!
Dasalmartini, Margetts, Peters, Fromenteze et May ont juste une option rien de plus ils peuvent la décliner sans problème.
J'irai même à dire qu'on ne sait rien des situations contractuelles des espoirs Demangel et Ivanjine.
Au final on sait que 11 joueurs ont un contrat au-delà de cette saison
Je ne comprends pas trop. On va embaucher un directeur général qui va sûrement être bien rénuméré,par contre on chipote pour 2 entraîneurs qui pourraient faire évoluer le club ?
Coco01 a écrit :CestMajdingue a écrit :Victor Fromenteze courtisé par Narbonne et Carcassonne..Alexandre Badet et Ben Doy devraient repronlonger pour 2 ans chacun. Valencot se dirigerai vers le Stade Montois.
Quentin est sous contrat c'est quasiment le meilleur jouer de la saison violette je comprends pas trop pourquoi il deviendrait coach ?
Pourquoi pas entraîneur-joueur ?
Coco01 a écrit :CestMajdingue a écrit :Victor Fromenteze courtisé par Narbonne et Carcassonne..Alexandre Badet et Ben Doy devraient repronlonger pour 2 ans chacun. Valencot se dirigerai vers le Stade Montois.
Dans une itw datant de décembre, Valencot disait qu il se sentait bien ici donc je mettrai une réserve la dessus. Concernant, Witt ou Lyons, j’ose espérer que c’est faux
vieuxcavet a écrit :Coco01 a écrit :CestMajdingue a écrit :Victor Fromenteze courtisé par Narbonne et Carcassonne..Alexandre Badet et Ben Doy devraient repronlonger pour 2 ans chacun. Valencot se dirigerai vers le Stade Montois.
A ce niveau, avec toutes les solicitations et les enjeux, se serait du suicide pour le gars qui s'y colle.
vieuxcavet a écrit :Coco01 a écrit :CestMajdingue a écrit :Victor Fromenteze courtisé par Narbonne et Carcassonne..Alexandre Badet et Ben Doy devraient repronlonger pour 2 ans chacun. Valencot se dirigerai vers le Stade Montois.
C’est quand même, à mon sens de l’amateurisme à ce niveau
Amateurisme couplé à un peu de Copinage
Est-ce nouveau pour l'USB ? je ne crois pas c'est dans son ADN depuis des lustres