Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MARCFANXV a écrit :

Je vous trouve qd-mm raide avec RS.

Il a repris un bateau à la dérive, et s'il n'en a pas fait un jet de luxe, il l'a qd-mm stabilisé.

Il faut parfois qqs années pour “éponger” des choix désastreux d'un prédécesseur.

Comme la tendance est à l'économie, réitérer l'aventure d'un “nom” qui viendrait avec son escouade d'assistants n'est logiquement pas à l'ordre du jour.

Je ne sent pas chez RS le charisme et l'allant nécessaire pour encadrer un groupe. Ok il a remis l'équipe sur le droit chemin après le naufrage FE, c'est peut être un bon technicien mais pas un manager, à mon avis.

vieux violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Il a repris un bateau à la dérive, et s'il n'en a pas fait un jet de luxe, il l'a qd-mm stabilisé.

Il faut parfois qqs années pour “éponger” des choix désastreux d'un prédécesseur.

Comme la tendance est à l'économie, réitérer l'aventure d'un “nom” qui viendrait avec son escouade d'assistants n'est logiquement pas à l'ordre du jour.

Je ne sent pas chez RS le charisme et l'allant nécessaire pour encadrer un groupe. Ok il a remis l'équipe sur le droit chemin après le naufrage FE, c'est peut être un bon technicien mais pas un manager, à mon avis.

c’est ce que j’ai dit plus haut 

MARCFANXV

Je suppose qu'en réponse aux candidatures spontanées reçues (……….peut être pas aussi nbreuses qu'auparavant 😕 ) ,  le club répondait par une enveloppe financière avec laquelle le candidat devait faire pr lui et le staff qu'il souhaitait………..et il avait dû faire de même lorsqu'il a contacté qques agents pr proposer le poste…………….c'est pourquoi j'ai un peu sursauté qd j'ai lu ici que Le Corvec était monté pr discuter en demandant 8 000 mensuels……tu ne vas pas à un entretien d'embauche sans connaître la fourchette salariale………………………

MARCFANXV a écrit :

ce n’est pas etre raide avec Savey, oui il a un peu redressé le truc mais sans plus. 

Le principal problème c’est qu’on va encore bricoler un staff avec quelqun un déjà présent et un venant de l’extérieur … pour la 4-5eme fois depuis 2021 … mais depuis 2021 on décline et on décline fort. 
L’idée n’est pas de faire venir un nom mais j’aurai aimé du sang frais un duo venant de l’extérieur qui n’a pas vécu toutes les emmerdes des dernières années … 

Hamacek, Escribano, Garnier, Le Corvec tous ont dit non a Bourg … 

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

c’est ce que j’ai dit plus haut 

😀

Et quel entraîneur des avants voudra travailler avec RS? Elgoyhen est parti parce que l'entente avec RS N'était pas excellente. 

domilis01 a écrit :

Et quel entraîneur des avants voudra travailler avec RS? Elgoyhen est parti parce que l'entente avec RS N'était pas excellente. 

Garnier ne voulait pas venir car il ne s’entend pas trop avec Savey d’ailleurs 

maintenant la question à se poser, est qui sera entraineur des avants ? Un de vous nous a dit que c’était Grégory menkarska ? Sinon les autres candidats énumérés sont hors jeu… 

L’occasion était donnée de faire table rase du passé en changeant tout de fond en comble au niveau du club du bas jusqu’en haut mais rien ne changera comme depuis tant d’années !!Je croise les doigts pour RS réussisse pour le club mais je ferai comme beaucoup la Saison prochaine, j’irai faire autre chose…

J'ai croisé Vaja j'ai pu discuter 5 minutes avec lui sans surprise il va bien à Nice, un peu triste de quitter Bourg mais aussi lassé et usé par ces dernières saisons pas simple pour le club. Personne pourra lui en vouloir tellement il a donné et sans tricher ici avec presque 150 matchs disputés en violet 

On peut mettre ‘’ lassés et usés “” au pluriel , tant le nombre de joueurs ds ce cas doit être élevé………….c'est pourquoi je pense que parmi les 20 fins de contrat , beaucoup vont partir , même s'ils y perdent un peu question fiche de paie , ils ont besoin de changer d'air pr retrouver de la fraîcheur mentale , du plaisir et de l'enthousiasme que les 2 dernières saisons ont mis à mal………..

Clubs