Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez voir les organigrammes des différents clubs qui ont un budget en baisse et je vous rappelle qu’il n’y a pas si longtemps le club a obtenu de très bons résultats avec beaucoup moins de monde!!
On a trouvé notre ‘’ Elon Musk du rugby ‘’ je pense !!!……..il sabre des postes ………..sans se poser la question de savoir qui va faire fonctionner au quotidien la machine Violette…..
Sur le pur aspect sportif , selon le site , 7 personnes dont 1 intervenant et 1 seul vidéaste alors qu'à un moment il y en avait 2 , bref , à part racler l'os ………….
Sur le plan administratif , 9 personnes dont on ne sait si elles sont toutes à temps plein , et là encore , à part ronger l'os ……… 😀
Pour moi , rien à espérer de ce côté……….mais si d'autres peuvent ns expliquer comment faire autant avec moins ………….
L'occasion était belle de remettre tout à plat mais non on décide de prolonger Savey pour 2 ans…
Mais non on va encore venir greffer un demi staff a lui …
Pff vraiment déçu
Je ferai des économies. Pas d'abonnement pour moi la saison prochaine. J'en ai marre.
https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/17/prolongation-actee-pour-richard-savey-a-l-us-bressane
https://usbparugby.com/communique-du-club-usbpa-rugby/
………………pour moi , mauvaise décision et mauvaise solution……….mais comme on dit , qui paie , décide !………………et côté supporters , bcp sont décidés à ne pas se payer un abonnement………….😕
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (Hier 16:23:08)
et bien voila la connerie est faite.
ce garçon n'a pas le niveau pour gérer une équipe professionnelle.
quelle déception
On ne change une équipe qui gagne dicton bien connu. C'est n'importe quoi Bourg ton rugby est tombé bien bas et avec le changement annoncé concernant la Nationale j'en connais un qui va être content vu que son rêve est de revenir jouer à Verchere avec son club deviner de qui je parle et bien cela va arriver plus vite qu'il ne le pensait.
Garnier?
L'occasion était trop belle de tout remettre à plat et de repartir avec un nouveau staff. Mais non on choisit la facilité c'est à dire ne rien changer, Avec Savey ce sera la continuité dans la médiocrité (avec tout le respect pour la personne). Je rejoint l'avis général.
vieux violet a écrit :L'occasion était trop belle de tout remettre à plat et de repartir avec un nouveau staff. Mais non on choisit la facilité c'est à dire ne rien changer, Avec Savey ce sera la continuité dans la médiocrité (avec tout le respect pour la personne). Je rejoint l'avis général.
en espérant tout miser sur le jeu d’avants lol
Cette prolongation me laisse sceptique. J'espère que RS saura se remettre en cause, gèrera mieux ses compos et ses rotations, et saura trouver un entraineur des avants sur lequel s'appuyer. J'ai quand même le sentiment que l'on ne cherche pas à faire évoluer le club sportivement sur le moyen terme.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Cette prolongation me laisse sceptique. J'espère que RS saura se remettre en cause, gèrera mieux ses compos et ses rotations, et saura trouver un entraineur des avants sur lequel s'appuyer. J'ai quand même le sentiment que l'on ne cherche pas à faire évoluer le club sportivement sur le moyen terme.
Le nouveau slogan « faire plus avec rien du tout ». Pour être plus serieux, je pense que Savey est meilleur entraîneur que manager, sa capacité à changer de compo sans trop de logique est une faiblesse. Pour ce qui est du jeu, on a pu voir ( trop rarement) que lorsque les avants sont dominants, je repense au match contre Carca ça allait bien mieux donc tout dépendra de quel entraîneur on aura et quel sera le style de jeu qu’il veut imprimer
Dernière modification par MSI (Hier 17:29:21)
BIELLE-BIARREY
elle en avait fait autant quand le natif de la Tronche avait fait parler cette vivacité lors d'un stage à Vichy sous les yeux de Fabrice Estebanez alors sélectionneur des moins de 20 ans "il avait proposé de le surclasser C'est un vrai déclencheur dans sa carrière
Je vous trouve qd-mm raide avec RS.
Il a repris un bateau à la dérive, et s'il n'en a pas fait un jet de luxe, il l'a qd-mm stabilisé.
Il faut parfois qqs années pour “éponger” des choix désastreux d'un prédécesseur.
Comme la tendance est à l'économie, réitérer l'aventure d'un “nom” qui viendrait avec son escouade d'assistants n'est logiquement pas à l'ordre du jour.