Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'AIRBAG a écrit :Violet for evet a écrit :Hello
Il s' agit de source sûre Picquier Alexandre au poste de DG
Quelles sont ses références en matière de rugby ?
L'important est qu'il soit bon gestionnaire ! Le sportif est-ce le rôle d''un DG ?
Avec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif, on ne remontera pas sans joueurs et staff de bon niveau !!Il serait intéressant de savoir pourquoi Humbert quitte le navire , connaitre les vrais raisons !!
Petite ombre au tableau Picquier vient de déposer le bilan de Événementiel 01…..il cherche du boulot !!!
rugbydisparu a écrit :Avec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif, on ne remontera pas sans joueurs et staff de bon niveau !!Il serait intéressant de savoir pourquoi Humbert quitte le navire , connaitre les vrais raisons !!
Pas d'accord avec le mode de fonctionnement et les choix de C DUCLOS.
Violet for evet a écrit :Petite ombre au tableau Picquier vient de déposer le bilan de Événementiel 01…..il cherche du boulot !!!
En effet société en liquidation judiciaire, il reste gérant de 2 autres sociétés.
ETMASOEUR a écrit :rugbydisparu a écrit :Avec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif, on ne remontera pas sans joueurs et staff de bon niveau !!Il serait intéressant de savoir pourquoi Humbert quitte le navire , connaitre les vrais raisons !!
Décisions sportives , budgétaires? Surtout l’impression que rien ne bouge justement !
ETMASOEUR a écrit :rugbydisparu a écrit :Avec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif, on ne remontera pas sans joueurs et staff de bon niveau !!Il serait intéressant de savoir pourquoi Humbert quitte le navire , connaitre les vrais raisons !!
Oui c'est ce qu'on peut lire dans le Progrès, divergence avec C.Duclos
Violet for evet a écrit :Hello
J'espère que c'est une plaisanterie !!!!!😳
Ventrejône a écrit :Violet for evet a écrit :Hello
J'espère que c'est une plaisanterie !!!!!😳
Pourquoi ?
MSI a écrit :Ambarre violet a écrit :Non , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match
crache le morceau
Oui , David Douillet vient de temps en temps au match accompagné de sa femme , en effet , mais pour autant rentrer dans le club ….
Dans tous les cas , il faut retrouver de la stabilité au niveau du club .
MAC J a écrit :MSI a écrit :Ambarre violet a écrit :Non , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match
crache le morceau
Oui , David Douillet vient de temps en temps au match accompagné de sa femme , en effet , mais pour autant rentrer dans le club ….
Dans tous les cas , il faut retrouver de la stabilité au niveau du club .
De la stabilité et de l’ambition
Bonsoir à tous
Quelle était l'objet de la réunion des dirigeants de cette semaine ? On nous parle d'un nouveau dir G mais quelle utilité ? Quelqun qui va gérer le recrutement et la partie administratif ? Ou un PDG ?
Marc27 a écrit :Bonsoir à tous
Quelle était l'objet de la réunion des dirigeants de cette semaine ? On nous parle d'un nouveau dir G mais quelle utilité ? Quelqun qui va gérer le recrutement et la partie administratif ? Ou un PDG ?
Ça veut dire peut être moins de prérogatives pour C Duclos, qui pourrait n'avoir qu'un rôle representatif ? Le vrai relais et bras droit de DL étant ce DG , à voir