Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

L'AIRBAG a écrit :
Violet for evet a écrit :

Hello

Il s' agit de source sûre Picquier Alexandre au poste de DG 

Quelles sont ses références en matière de rugby ?

L'important est qu'il soit bon gestionnaire ! Le sportif est-ce le rôle d''un DG ?

Avec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif, on ne remontera pas sans joueurs et staff de bon niveau !!Il serait intéressant de savoir pourquoi Humbert quitte le navire , connaitre les vrais raisons !!

Petite ombre au tableau Picquier vient de déposer le bilan de Événementiel 01…..il cherche du boulot !!! 

rugbydisparu a écrit :

Avec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif, on ne remontera pas sans joueurs et staff de bon niveau !!Il serait intéressant de savoir pourquoi Humbert quitte le navire , connaitre les vrais raisons !!

Pas d'accord avec le mode de fonctionnement et les choix de C DUCLOS.

Petite ombre au tableau Picquier vient de déposer le bilan de Événementiel 01…..il cherche du boulot !!! 

En effet société en liquidation judiciaire, il reste gérant de 2 autres sociétés.

ETMASOEUR a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Décisions sportives , budgétaires? Surtout  l’impression que rien ne bouge justement !

ETMASOEUR a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Oui c'est ce qu'on peut lire dans le Progrès, divergence avec C.Duclos 

Hello

J'espère que c'est une plaisanterie !!!!!😳

Ventrejône a écrit :

Hello

J'espère que c'est une plaisanterie !!!!!😳

Pourquoi ?

MSI a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Non , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match

crache le morceau 

Oui ,  David Douillet  vient de  temps en  temps  au  match  accompagné  de sa  femme , en  effet , mais  pour autant  rentrer  dans  le  club …. 

Dans  tous les cas   ,  il  faut  retrouver de  la stabilité au niveau  du  club .

MAC J a écrit :
MSI a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Non , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match

crache le morceau 

Oui ,  David Douillet  vient de  temps en  temps  au  match  accompagné  de sa  femme , en  effet , mais  pour autant  rentrer  dans  le  club …. 

Dans  tous les cas   ,  il  faut  retrouver de  la stabilité au niveau  du  club .

De la stabilité et de l’ambition 

Bonsoir à tous 

Quelle était l'objet de la réunion des dirigeants de cette semaine ? On nous parle d'un nouveau dir G mais quelle utilité ? Quelqun qui va gérer le recrutement et la partie administratif ? Ou un PDG ?

Marc27 a écrit :

Bonsoir à tous 

Quelle était l'objet de la réunion des dirigeants de cette semaine ? On nous parle d'un nouveau dir G mais quelle utilité ? Quelqun qui va gérer le recrutement et la partie administratif ? Ou un PDG ?

Ça veut dire peut être moins de prérogatives pour C Duclos, qui pourrait n'avoir qu'un rôle representatif ? Le vrai relais et bras droit de DL étant ce DG , à voir 

Clubs