Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ambarre violet a écrit :

Non , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match

C'est un homme bien courageux ….Bravo à lui …..

Ambarre violet a écrit :

Non , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match

crache le morceau 

Celui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Ambarre violet a écrit :

Celui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.

Eddie Jones ….Il quitte le japon pour B&B. …..

Ambarre violet a écrit :

dis le quand même 

D'après les indices de Ghislain Gros je pense à David Douillet.

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Pourvu que vous vous trompiez..,

Ambarre violet a écrit :

D'après les indices de Ghislain Gros je pense à David Douillet.

J'aime pas le bonhomme…mais si il peut attirer de serieux sponsors à l'USB ben pourquoi pas après tout!

Faut dire qu'il a le bras long le gaillard…arfff même si il n'est pas aussi clair que l'eau de roche!!!

Si c'est lui…ben nous aussi on aura notre DD national 😎 

Hello

Il s' agit de source sûre Picquier Alexandre au poste de DG 

Si le DG est David Douillet il pourra toujours dépanner en pilier 😜

Violet for evet a écrit :

Hello

Quelles sont ses références en matière de rugby ?

C’est bien là le problème, il faut connaître le rugby pour s’en occuper !

Et l’essentiel de bons joueurs!

L'AIRBAG a écrit :

Hello

Aucunes mais il travaille dans l'évènementiel a travers une société depuis de nombreuses années    , a créer aux moins deux évènements qui deviennent majeurs .le tournoi international de paddle à Bourg en Bresse et un trail la trace des maquisards  . Cela peut être cohérant avec ce que veux DL c'est à dire trouver des ressources supplémentaires pour faire  vivre le club de rugby, mais de la à faire tourner un club de rugby ? 

Quand à David D. il faut qu'il s'occupe de sa femme , elle se présente à Miss france  😀

martbert a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Hello

Aucunes mais il travaille dans l'évènementiel a travers une société depuis de nombreuses années    , a créer aux moins deux évènements qui deviennent majeurs .le tournoi international de paddle à Bourg en Bresse et un trail la trace des maquisards  . Cela peut être cohérant avec ce que veux DL c'est à dire trouver des ressources supplémentaires pour faire  vivre le club de rugby, mais de la à faire tourner un club de rugby ? 

Quand à David D. il faut qu'il s'occupe de sa femme , elle se présente à Miss france  😀

Pas mal comme choix que devient Mr Duclos ??

Clubs