Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ambarre violet a écrit :Non , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match
C'est un homme bien courageux ….Bravo à lui …..
Ambarre violet a écrit :Non , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match
crache le morceau
Celui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
Ambarre violet a écrit :Celui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
Eddie Jones ….Il quitte le japon pour B&B. …..
Ambarre violet a écrit :Celui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
dis le quand même
D'après les indices de Ghislain Gros je pense à David Douillet.
Pourvu que vous vous trompiez..,
Ambarre violet a écrit :D'après les indices de Ghislain Gros je pense à David Douillet.
J'aime pas le bonhomme…mais si il peut attirer de serieux sponsors à l'USB ben pourquoi pas après tout!
Faut dire qu'il a le bras long le gaillard…arfff même si il n'est pas aussi clair que l'eau de roche!!!
Si c'est lui…ben nous aussi on aura notre DD national 😎
Hello
Il s' agit de source sûre Picquier Alexandre au poste de DG
Si le DG est David Douillet il pourra toujours dépanner en pilier 😜
Violet for evet a écrit :Hello
Quelles sont ses références en matière de rugby ?
C’est bien là le problème, il faut connaître le rugby pour s’en occuper !
Et l’essentiel de bons joueurs!
L'AIRBAG a écrit :Violet for evet a écrit :Hello
Aucunes mais il travaille dans l'évènementiel a travers une société depuis de nombreuses années , a créer aux moins deux évènements qui deviennent majeurs .le tournoi international de paddle à Bourg en Bresse et un trail la trace des maquisards . Cela peut être cohérant avec ce que veux DL c'est à dire trouver des ressources supplémentaires pour faire vivre le club de rugby, mais de la à faire tourner un club de rugby ?
Quand à David D. il faut qu'il s'occupe de sa femme , elle se présente à Miss france 😀
martbert a écrit :L'AIRBAG a écrit :Violet for evet a écrit :Hello
Aucunes mais il travaille dans l'évènementiel a travers une société depuis de nombreuses années , a créer aux moins deux évènements qui deviennent majeurs .le tournoi international de paddle à Bourg en Bresse et un trail la trace des maquisards . Cela peut être cohérant avec ce que veux DL c'est à dire trouver des ressources supplémentaires pour faire vivre le club de rugby, mais de la à faire tourner un club de rugby ?
Quand à David D. il faut qu'il s'occupe de sa femme , elle se présente à Miss france 😀
Pas mal comme choix que devient Mr Duclos ??