Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Violet for evet a écrit :Ni de Duclos et Humbert ?
Humbert ?
Vice president
Blairot à réussi à me faire sourire..comme quoi tout arrive merci..en ce qui concerne le triumvirat mis en place par le Président et qui porte pompeusement le titre de “dirigeants ”cela ressemble de plus en plus au Muppet Show…Depechons nous d en rire avant que d en pleurer.
Pragmatique a écrit :Blairot à réussi à me faire sourire..comme quoi tout arrive merci..en ce qui concerne le triumvirat mis en place par le Président et qui porte pompeusement le titre de “dirigeants ”cela ressemble de plus en plus au Muppet Show…Depechons nous d en rire avant que d en pleurer.
Pragmatique que j'apprécie de plus en plus (tout arrive) cette fois m'a fait rire avec le Muppet Schow …..Je repense souvent à il y a quelques années quand Bourg était un grand club et respecté et surtout orchestré par des dirigeants de grande qualité ….Comme beaucoup de clubs grandeur et décadence et c'est bien dommage …..Autre sujet la protection des joueurs Notre Dupont National en a fait l'expérience hier quid de l'arbitre central et de l'arbitre vidéo qui pensent que c'est un “incident de jeu ” mon oeil AD ETAIT BIEN CIBLE ce qui n'a pas empêchés Messieurs les Irlandais d' être hachés menu par les Francais ….…..
lu sur usbparugby celui qui est le plus critique sur ce forum avec son compère Doy élu l'homme du match contre Langon beau pied de nez à tous ces forumeurs qui ne cesse de balancer des avis négatifs sur eux.
l'Annecien a écrit :lu sur usbparugby celui qui est le plus critique sur ce forum avec son compère Doy élu l'homme du match contre Langon beau pied de nez à tous ces forumeurs qui ne cesse de balancer des avis négatifs sur eux.
Le fameux statut d’homme du match… C’est vrai que ça a une certaine valeur lol
Il y a eu aussi le violet do mois ???je ne sais pas où cà en est ???
Le Revermontois a écrit :Il y a eu aussi le violet do mois ???je ne sais pas où cà en est ???
Valencot mais là encore, est ce que sa nomination est issue de vrais stats ou un « histoire de changer »…
l'Annecien a écrit :lu sur usbparugby celui qui est le plus critique sur ce forum avec son compère Doy élu l'homme du match contre Langon beau pied de nez à tous ces forumeurs qui ne cesse de balancer des avis négatifs sur eux.
Chacun a ses propres opinions, et personnellement je ne suis pas fan de ces joueurs. Certes ce sont de bons défenseurs et ils ont de bonnes cannes, par contre peu d'initiative dans le domaine offensif (combien d'essais marqués? ) et un manque de puissance. Et ce n'est pas l'anecdotique election de meilleur joueur du match ou du mois qui me fera changer d'avis.
MSI a écrit :l'Annecien a écrit :lu sur usbparugby celui qui est le plus critique sur ce forum avec son compère Doy élu l'homme du match contre Langon beau pied de nez à tous ces forumeurs qui ne cesse de balancer des avis négatifs sur eux.
Le fameux statut d’homme du match… C’est vrai que ça a une certaine valeur lol
Sûr que Fabien Galtier va pas l'appeler pour jouer les écossais…
😀
https://www.rugbyrama.fr/2025/03/12/transfertstop-14-brice-dulin-devrait-quitter-la-rochelle-pour-sengager-avec-nice-12565065.php
…………………..le message est limpide……….une équipe très clairement calibrée ProD2 pour jouer en nationale !
Ca va faire mal , très mal !
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (12/03/2025 12:02:35)
Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/03/12/transfertstop-14-brice-dulin-devrait-quitter-la-rochelle-pour-sengager-avec-nice-12565065.php
…………………..le message est limpide……….une équipe très clairement calibrée ProD2 pour jouer en nationale !
Cela va être très dur pour remonter rapidement avec l'armada niçoise …..et c'est pas fini il y a de la tune sur la côte et des ambitions mais l'assemblage de toutes ces vedettes suffira t'il ???? That is the question ….
Blairot a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/03/12/transfertstop-14-brice-dulin-devrait-quitter-la-rochelle-pour-sengager-avec-nice-12565065.php
Cela va être très dur pour remonter rapidement avec l'armada niçoise …..et c'est pas fini il y a de la tune sur la côte et des ambitions mais l'assemblage de toutes ces vedettes suffira t'il ???? That is the question ….
bien d'accord,
même si ça aide, aligner des noms ronflants sur une feuille ne fait pas une équipe……je crois que, cette saison, nos voisins de la plastique vallée sont bien placés pour en parler.