Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

On ecrase Langon 20 à 19    super!

A cet instant du match 

Dernière modification par Le Revermontois (08/03/2025 14:37:49)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Objectivement bel essai de Dimitri …

27 à 19 pour les violets

Dernière modification par Le Revermontois (08/03/2025 14:43:02)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

On ecrase Langon 20 à 19    super!

A cet instant du match 

Non maintenant 32/19 en attendant la transfo 

Rugbypassion1 a écrit :
MSI a écrit :
Rugbypassion1 a écrit :

G M

Grégory menkarska 

felicitations !!!

Mouais pas convaincu

34/19 pour les violets

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Du coup, on marque combien d'essais auj (de plus)???

Que ceux qui n'ont pas vu le match commencent la vidéo à la 60 ième !! Avant on on un résumé de nos tares de l'année avec un nombre record d'en-avant ( c'est hallucinant ) Rien n'est possible avec autant de déchets.  A l'heure de jeu, Langon a baissé le rythme, mais encore que de fautes de main. 

thy a écrit :

Du coup, on marque combien d'essais auj (de plus)???

Que ceux qui n'ont pas vu le match commencent la vidéo à la 60 ième !! Avant on on un résumé de nos tares de l'année avec un nombre record d'en-avant ( c'est hallucinant ) Rien n'est possible avec autant de déchets.  A l'heure de jeu, Langon a baissé le rythme, mais encore que de fautes de main. 

Victoire bonifiée 4 essais à 1.

Bcp de fautes de mains oui, mais 25 dernières minutes à retenir où les Violets ont bcp rythmé, réussi des bonnes transitions avants-¾. Peut-être les 25 meilleures minutes de la saison. Grosses grosses félicitations à tous les entrants. Mention spéciale à J.Valençot et à notre International Belge qu'on a tellement attendu.

BO ou pas BO ….???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

victoire au physique

niveau et

implication plus que moyenne

on est maintenu c’est bien maintenant place aux chose sérieuses avec des decisions qui s’imposent  

Coco01 a écrit :

victoire au physique

niveau et

implication plus que moyenne

on est maintenu c’est bien maintenant place aux chose sérieuses avec des decisions qui s’imposent  

exactement une victoire en trompe l’œil 

On a bienfait de gagner avec bonus, car pas sur qu'on en gagne un autre, réception de Narbonne et Albi, déplacement à Carca et Suresnes.

Pour moi mention Azais Witt Ulu Zeilinga et Valencot 

Excellente rentrée de Vacquier, très puissant et qui s'engage, tout ce qui nous manque en ¾ centre

Dernière modification par vieux violet (08/03/2025 16:25:38)

vieux violet a écrit :

Excellente rentrée de Vacquier, très puissant et qui s'engage, tout ce qui nous manque en ¾ centre

Absolument, Vacquier a montré en 30 minutes plus que tous les autres centres vus cette année.

MARCFANXV a écrit :
vieux violet a écrit :

Absolument, Vacquier a montré en 30 minutes plus que tous les autres centres vus cette année.

Quand le 5 d’en face relançait c’était le premier à s’envoyer pleine barre dans les genoux. (Bon il a laissé son épaule mais quand même)

Clubs