Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à la grande foule. Fin du match à 15h00.
Pile poil pour voir Irlande France dans la foulée sauf pour ceux (et j'en fait partie) qui n'habitent pas sur Bourg.
Dommage donc il va falloir faire un choix … a votre avis ?
vieux violet a écrit :Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à la grande foule. Fin du match à 15h00.
Pile poil pour voir Irlande France dans la foulée sauf pour ceux (et j'en fait partie) qui n'habitent pas sur Bourg.
Idem … ça me fait trop juste….donc moins un …
CestMajdingue a écrit :Le Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demandé 8000€ par mois pour entrainer l'USBPA …Duclos l'a gentiellement raccompagner à la porte.
C'est le 40 à 0 qu'il n'a toujours pas digéré ?
Le Revermontois a écrit :vieux violet a écrit :Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à la grande foule. Fin du match à 15h00.
Idem … ça me fait trop juste….donc moins un …
Après ce que j'ai vu comme rugby hier au soir je renonce trop juste …..18 H 30 c'était mieux ….Bref You tube ?
Demain apres midi aurait été bien à mon sens….
Rugbypassion1 a écrit :Rugbypassion1 a écrit :MSI a écrit :Escribiano ? Bonnello ? Si c’est bonnello non merci
possible mais il y a aussi lecorvec
a vous de trouver
il a entrainé des rouge et blanc
auch ou Tarbes ????
Rugbypassion1 a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Rugbypassion1 a écrit :possible mais il y a aussi lecorvec
a vous de trouver
auch ou Tarbes ????
Fortassin ou comme dit précédemment sur le forum Cabannes
Rugbypassion1 a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Rugbypassion1 a écrit :possible mais il y a aussi lecorvec
a vous de trouver
auch ou Tarbes ????
Contactez Mr Labit d'auch il vous le dira…
Le Revermontois a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Rugbypassion1 a écrit :il a entrainé des rouge et blanc
auch ou Tarbes ????
G M
Rugbypassion1 a écrit :Le Revermontois a écrit :Rugbypassion1 a écrit :
auch ou Tarbes ????
G M
Grégory menkarska
… Joli match …
…………..on ne va pas tarder à toucher le fond du La(n)gon………….😕
MSI a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Le Revermontois a écrit :Contactez Mr Labit d'auch il vous le dira…
G M
Grégory menkarska
felicitations !!!
Picard10 - Girard15 a écrit :…………..on ne va pas tarder à toucher le fond du La(n)gon………….😕
Je ne regarde pas souvent mais quel match …..a suivre