Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demandé 8000€ par mois pour entrainer l'USBPA …Duclos l'a gentiellement raccompagner à la porte.
Dernière modification par CestMajdingue (07/03/2025 21:36:38)
CestMajdingue a écrit :Le Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demandé 8000€ par mois pour entrainer l'USBPA …Duclos l'a gentiellement raccompagner à la porte.
On a définitivement la réputation d’être des poires à jus… Je suis sur qu’il n’a meme pas touché ne serait ce que la moitié de cette somme à Hyères
MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :Le Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demandé 8000€ par mois pour entrainer l'USBPA …Duclos l'a gentiellement raccompagner à la porte.
On a définitivement la réputation d’être des poires à jus… Je suis sur qu’il n’a meme pas touché ne serait ce que la moitié de cette somme à Hyères
A ce prix la je préfère garder Richard Savey et l'accompagner d'un entraineur des avants expérimenté…Quelqu'un a le numéro de Christian Labit?
MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :Le Corvec était de passage à Bourg pour devenir le manager mais il à demandé 8000€ par mois pour entrainer l'USBPA …Duclos l'a gentiellement raccompagner à la porte.
Passer de la Méditerranée à Bouvent a un prix 😜
il ne faut pas exagérer !!!
Coco01 a écrit :Sympa l’article du progrès
Nous n’avons avancé sur rien Savey qui devait prolonger bah c’est peut etre pas sure pourtant il avait commencé à bosser sur le recrutemen.
Piste Escribano refroidie
tu es vraiment sur de toi ?
Rugbypassion1 a écrit :Coco01 a écrit :Sympa l’article du progrès
Nous n’avons avancé sur rien Savey qui devait prolonger bah c’est peut etre pas sure pourtant il avait commencé à bosser sur le recrutemen.
Demande à Julien Veyre
Rugbypassion1 a écrit :Coco01 a écrit :Sympa l’article du progrès
Extrait de l'article paru sur Le progrès:
“pour mener la future équipe avec Richard Savey, l’USB avait contacté Eric Escribano. Mais la piste menant à l’ex-coach de Blagnac semble s’être refroidie.”
Dernière modification par Ynox (07/03/2025 23:31:16)
Ynox a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Coco01 a écrit :Sympa l’article du progrès
Extrait de l'article paru sur Le progrès:
“pour mener la future équipe avec Richard Savey, l’USB avait contacté Eric Escribano. Mais la piste menant à l’ex-coach de Blagnac semble s’être refroidie.”
donc il devrait rester dans le sud !!!
Rugbypassion1 a écrit :MSI a écrit :Rugbypassion1 a écrit :il est libre ☺️
Escribiano ? Bonnello ? Si c’est bonnello non merci
possible mais il y a aussi lecorvec
a vous de trouver
il a entrainé des rouge et blanc
Rugbypassion1 a écrit :Rugbypassion1 a écrit :MSI a écrit :Escribiano ? Bonnello ? Si c’est bonnello non merci
possible mais il y a aussi lecorvec
a vous de trouver
il a entrainé des rouge et blanc
hamacek ou jeff Dubois lol
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à la grande foule. Fin du match à 15h00.
Pile poil pour voir Irlande France dans la foulée sauf pour ceux (et j'en fait partie) qui n'habitent pas sur Bourg.
Dommage donc il va falloir faire un choix … a votre avis ?
vieux violet a écrit :Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à la grande foule. Fin du match à 15h00.
Pile poil pour voir Irlande France dans la foulée sauf pour ceux (et j'en fait partie) qui n'habitent pas sur Bourg.
Dommage donc il va falloir faire un choix … a votre avis ?
Idem … ça me fait trop juste….donc moins un …