Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI a écrit :

Je comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 ans et de ce que j’avais entendu qu’il cherchait un nouveau staff… Qui vivra verra 

Fait toi pas de soucis, plus personne ne comprends rien et comme il n'y a aucune communication, ça entretient forcément les bruits de couloirs. Le mieux c'est d'attendre une conf de presse.

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Je comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 ans et de ce que j’avais entendu qu’il cherchait un nouveau staff… Qui vivra verra 

Fait toi pas de soucis, plus personne ne comprends rien et comme il n'y a aucune communication, ça entretient forcément les bruits de couloirs. Le mieux c'est d'attendre une conf de presse.

Et encore quand ils annoncent un staff, ils ne font jamais de conf de presse hahz 

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Et encore quand ils annoncent un staff, ils ne font jamais de conf de presse hahz 

Un petit communiqué officiel…

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

Un petit communiqué officiel…

Dans le meilleur des cas 

Intéressant de lire que pour la VDLA le maintien est quasiment acquis… quelle sera le discours en cas de défaite demain ?

T'aimes bien jouer à te faire peur…………….😀

Depuis le début des matches retour , les positions au classement sont quasiment TOUTES figées……….surtout pour les 3 derniers rangs !!!……….et Bourg telle la moule est accroché à son rocher n° 8……….donc à moins d'un spectaculaire effondrement bressan , avec une succession de défaites à zéro point , et simultanément une non moins spectaculaire série de succès de Langon et Marcq………..ça en fait des SI !!!!

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (07/03/2025 11:04:51)

Espérons que la victoire sera au rendez-vous sinon la fin de saison déjà très compliquée sera cauchemardesque!!L’article de la VDA est comme tous les autres, sans aucune saveur !!

……….après l'eau tiède , l'encre tiède !!!!!! 😀😀

Picard10 - Girard15 a écrit :

Depuis le début des matches retour , les positions au classement sont quasiment TOUTES figées……….surtout pour les 3 derniers rangs !!!……….et Bourg telle la moule est accroché à son rocher n° 8……….donc à moins d'un spectaculaire effondrement bressan , avec une succession de défaites à zéro point , et simultanément une non moins spectaculaire série de succès de Langon et Marcq………..ça en fait des SI !!!!

Fesez pas les co.. les Bressans😉, pas le moment de se relacher car il reste du lourd et je ne suis pas sur que cette huitième place soit si “ancrée” que cela.

Bourg reçoit Langon, va à carcassonne, accueil Narbonne, se déplace à Suresnes et fini (en beauté j'espére pour vous) avec un Verchère plein a craqué par Albi.Ce qui fait quand même 3 top 6 et Suresnes qui suivant la situation se battra peut être pour éviter le barrage …… et attention à Langon qui lui aussi doit prendre un Max de points pour éviter cette place de barragiste.

Bon pour moi celui qui a un parcourt digne des douze travaux c'est votre prochain adversaire Langon ==>va à Bourg, va à Carca. forfait Hyères puis enchaine reception de Chambéry et déplacement à Narbonne.La aussi 3 top 6 mais 1 reception

Dernière modification par Gadget5863 (07/03/2025 11:35:27)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

…………….la 8 ème n'est surement pas ancrée certes , Tarbes pouvant encore ns griller la politesse ………. mais de là à sombrer jusqu'à la 13ème…faut avoir de l'imagination……….et surtout de l'imagination pessimiste !!! 😀

…………….la 8 ème n'est surement pas ancrée certes , Tarbes pouvant encore ns griller la politesse ………. mais de là à sombrer jusqu'à la 13ème…faut avoir de l'imagination……….et surtout de l'imagination pessimiste !!! 😀

8,9,10 cela ne changera pas la face du monde, c'est tout le mal que je vous souhaite,en clair le maintien quoi 😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Oui on a de l'avance mais il faut encore gagner un match pour être tranquille.

Vu ce qu'a montré le groupe en terme d'implication vendredi dernier l'effondrement n'est pas impossible non plus.

Coco01 a écrit :

Oui on a de l'avance mais il faut encore gagner un match pour être tranquille.

Vu ce qu'a montré le groupe en terme d'implication vendredi dernier l'effondrement n'est pas impossible non plus.

Actuellement le rugby dans l'Ain c'est grandeur et décadence …..Alors il ne faut plus s'étonner de rien que ce soit dans la plaine ou dans la montagne …Et c'est bien triste ….En attendant des jours meilleurs ….peut être 

Slougy a écrit :

bonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initial H.C ET R.C A VOS RECHERCHES 😉

il y a d autres pistes ☺️

‘un ancien manager de national ????

Clubs