Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CestMajdingue a écrit :Coco01 a écrit :MSI a écrit :Richard Cavey lol et hamacek Christophe ?
On reconstitue le duo Hamacek / Cabannes 😎
PS : je n'en sais strictement rien
Normalement ca devrai être le duo pour l'année prochaine
L'USBPA discute avec Christopher VAOTOA ( pilier d'oyo ) en remplacement de Vaza. Le nom de Hamza kaabache circulait mais trop cher apparemment et a prolonger avec le LOU. Jules Soulan en fin de contrat a Aix est aussi annoncé en cas de départ de Zeilinga. Un jeune deuxième de ligne de barbézieux est aussi dans les petits papier de Bourg
Quel place pour Savey dans l’effectif alors ?
MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :Coco01 a écrit :On reconstitue le duo Hamacek / Cabannes 😎
PS : je n'en sais strictement rien
Normalement ca devrai être le duo pour l'année prochaine
L'USBPA discute avec Christopher VAOTOA ( pilier d'oyo ) en remplacement de Vaza. Le nom de Hamza kaabache circulait mais trop cher apparemment et a prolonger avec le LOU. Jules Soulan en fin de contrat a Aix est aussi annoncé en cas de départ de Zeilinga. Un jeune deuxième de ligne de barbézieux est aussi dans les petits papier de Bourg
Visiblement il ne restera pas sauf si départ de l'actuel directeur du cdf alors il reprendra son poste d'origine
CestMajdingue a écrit :MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :Normalement ca devrai être le duo pour l'année prochaine
Visiblement il ne restera pas sauf si départ de l'actuel directeur du cdf alors il reprendra son poste d'origine
Et Cabannes s’est engagé l’été dernier pour 3 ans à Orléans. Bizarre non ?
Pour ce qui est du 10 j’avais entendu parler d’un irlandais venant de D2 anglaise
Je comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 ans et de ce que j’avais entendu qu’il cherchait un nouveau staff… Qui vivra verra
MSI a écrit :Je comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 ans et de ce que j’avais entendu qu’il cherchait un nouveau staff… Qui vivra verra
C'est Nicolas Cabannes de Tarbes. Pas celui de Orléans.
Dernière modification par CestMajdingue (06/03/2025 10:22:40)
CestMajdingue a écrit :MSI a écrit :Je comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 ans et de ce que j’avais entendu qu’il cherchait un nouveau staff… Qui vivra verra
aaah, bah écoute si ça se fait très content.
Tu ne trouves pas que pour un club qui doit faire des économies, les noms de Soulan et Vaotoa ne sont pas un peu onéreux ?
MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :MSI a écrit :Je comprends plus rien entre Savey qui devait prolonger 3 ans et de ce que j’avais entendu qu’il cherchait un nouveau staff… Qui vivra verra
Tu ne trouves pas que pour un club qui doit faire des économies, les noms de Soulan et Vaotoa ne sont pas un peu onéreux ?
Deux joueurs en fin de carrière et qui ne joue pas bcp ils ne peuvent pas espérer mieux… il faut juste espérer ne pas refaire une Ma'afu fia..
CestMajdingue a écrit :MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :C'est Nicolas Cabannes de Tarbes. Pas celui de Orléans.
Deux joueurs en fin de carrière et qui ne joue pas bcp ils ne peuvent pas espérer mieux… il faut juste espérer ne pas refaire une Ma'afu fia..
fin de carrière 28 et 30 ans, si c’est avéré ce serait de bonnes pioches quand même.
Autre pêché de gourmandise, est ce que tu sais quel serait la tendance des départs ?
Blairot a écrit :MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :Deux joueurs en fin de carrière et qui ne joue pas bcp ils ne peuvent pas espérer mieux… il faut juste espérer ne pas refaire une Ma'afu fia..
fin de carrière 28 et 30 ans, si c’est avéré ce serait de bonnes pioches quand même.
Autre pêché de gourmandise, est ce que tu sais quel serait la tendance des départs ?
Soulan 31 An à encore 1 an à faire à Aix …..???? Pas,cher 10 mille par mois !!!
Dernière modification par Blairot (06/03/2025 10:38:43)
MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :MSI a écrit :aaah, bah écoute si ça se fait très content.
Il nous manque quand même un vrai bon 10, Zeilinga est sur la pente descendante et Azais est fort mais encore jeune. Je pense que avec certains départ la masse salariale devrait être alléger et permettant ainsi le recrutement de ces joueurs. Concernant les départs je ne vois pas De Jager Feltrin Doy Badet Faure continuer.. EDF est pisté par des clubs de pro D2 mais encore rien d'officiel
Blairot a écrit :Blairot a écrit :MSI a écrit :fin de carrière 28 et 30 ans, si c’est avéré ce serait de bonnes pioches quand même.
Soulan 31 An à encore 1 an à faire à Aix …..???? Pas,cher 10 mille par mois !!!
Aucun club de Pro D2 mettra 10 mille par mois pour Soulan à 31 ans, d'autant plus qu'il connais la région de l'Ain et qu'il garde un bon souvenir de ses années passé a Oyonnax.. Ce ne sont que des bruit de couloirs apres…
Bon c'est bien que le club d'active en coulisse pour le futur staff et l'effectif, mais n'oublions pas qu'il y a un match à gagner samedi pour valider le maintien !
Si Savey est donné partant, on espère qu'avec Elgoyen ils auront tout de même l'honneur de motiver le groupe. À défaut on ne doute pas que les joueurs et le public prendront les choses en main
Si Savey n’est pas maintenu et si il le souhaite il doit reprendre le CDF !Si toutes vos infos se confirment je serai curieux de savoir comment le club fera financièrement ?Les entraînements ne doivent pas être faciles à gérer si les responsables sportifs ne seront plus présent , le sport pro est impitoyable!!
Souhaitons que le match soit gagné samedi….
Des bruits de couloirs ne font pas des infos officielles: on verra bien dans les jours à venir. Si RS ne reste pas manager, il serait bien qu'il reprenne la direction du centre de formation.