Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après l'annonce de Vaza a Nice j'ai une autre annonce a faire.. Je la dirai à 20 H après le futulu… affaire à suivre
CestMajdingue a écrit :Après l'annonce de Vaza a Nice j'ai une autre annonce a faire.. Je la dirai à 20 H après le futulu… affaire à suivre
Laquelle ?
Marc27 a écrit :CestMajdingue a écrit :Après l'annonce de Vaza a Nice j'ai une autre annonce a faire.. Je la dirai à 20 H après le futulu… affaire à suivre
Laquelle ?
Arrivé du centre Matavesi pour l'année prochaine quasi certaine
Josh ?
35 ans
Pat01 a écrit :Josh ?
35 ans
joel
MSI a écrit :Pat01 a écrit :Josh ?
35 ans
joel
C'est celui dont on parlait en décembre ?
28 ans c'est mieux
Pat01 a écrit :MSI a écrit :Pat01 a écrit :Josh ?
35 ans
joel
C'est celui dont on parlait en décembre ?
28 ans c'est mieux
exactement
CestMajdingue a écrit :Marc27 a écrit :CestMajdingue a écrit :Après l'annonce de Vaza a Nice j'ai une autre annonce a faire.. Je la dirai à 20 H après le futulu… affaire à suivre
Laquelle ?
à ce qu’il paraît il est très bon.
est ce que tu as entendu des choses sur le futur entraîneur des avants ?
MSI a écrit :CestMajdingue a écrit :Marc27 a écrit :Laquelle ?
à ce qu’il paraît il est très bon.
est ce que tu as entendu des choses sur le futur entraîneur des avants ?
Non rien du tout silence radio..
CestMajdingue a écrit :Marc27 a écrit :CestMajdingue a écrit :Après l'annonce de Vaza a Nice j'ai une autre annonce a faire.. Je la dirai à 20 H après le futulu… affaire à suivre
Laquelle ?
Il avait fait un essai en novembre dernier et pas revu ?????
bonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initial H.C ET R.C A VOS RECHERCHES 😉
Slougy a écrit :bonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initial H.C ET R.C A VOS RECHERCHES 😉
Richard Cavey lol et hamacek Christophe ?
Dernière modification par MSI (06/03/2025 09:13:01)
MSI a écrit :Slougy a écrit :bonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initial H.C ET R.C A VOS RECHERCHES 😉
On reconstitue le duo Hamacek / Cabannes 😎
PS : je n'en sais strictement rien
Coco01 a écrit :MSI a écrit :Slougy a écrit :bonjour a tous les prochains entraineurs sont leur initial H.C ET R.C A VOS RECHERCHES 😉
On reconstitue le duo Hamacek / Cabannes 😎
PS : je n'en sais strictement rien
Normalement ca devrai être le duo pour l'année prochaine
L'USBPA discute avec Christopher VAOTOA ( pilier d'oyo ) en remplacement de Vaza. Le nom de Hamza kaabache circulait mais trop cher apparemment et a prolonger avec le LOU. Jules Soulan en fin de contrat a Aix est aussi annoncé en cas de départ de Zeilinga. Un jeune deuxième de ligne de barbézieux est aussi dans les petits papier de Bourg