Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Perso j'ai trouvé notre manager abattu et fatigue pendant cette conférence
Coco01 a écrit :Perso j'ai trouvé notre manager abattu et fatigue pendant cette conférence
Je suis d’accord. Simple mauvaise nuit ou situation professionnelle bouffante ?
MSI a écrit :Coco01 a écrit :Perso j'ai trouvé notre manager abattu et fatigue pendant cette conférence
Les risques du métier ! Normalement, tu as dû anticiper ce genre de situation et tu te consoles en te disant que tu as vécu de ta passion un certain temps, ce que beaucoup de gens ne peuvent se permettre.
Qd tu te lances ds le domaine sportif ,tu connais les bons et mauvais côtés du milieu et du job………..donc il ne peut y avoir de mauvaise surprise et comme je le dis souvent …………de tte expérience , il faut savoir tirer ts les enseignements afin de rebondir et de ne pas renouveler les erreurs…………
Je n'ai rien contre Richard SAVEY , peut être est - il mieux à sa place comme responsable du CDF que sur un banc de touche et manager d'un groupe ‘’ pro ‘’…………
Excusez moi mais je n ai pas suivi..y a t il du nouveau ? Merci
Pragmatique a écrit :Excusez moi mais je n ai pas suivi..y a t il du nouveau ? Merci
Depuis ton annonce rien, à part Kapa à Nice
MSI a écrit :Coco01 a écrit :Perso j'ai trouvé notre manager abattu et fatigue pendant cette conférence
Cette conf de presse est à l'image des précédentes, ennuyeuse et intéressante au possible.
vieux violet a écrit :MSI a écrit :Coco01 a écrit :Perso j'ai trouvé notre manager abattu et fatigue pendant cette conférence
Cette conf de presse est à l'image des précédentes, ennuyeuse et intéressante au possible.
jamais compris pourquoi elgohyen ne prenait pas plus la parole
………………Est - il bien nécessaire de servir chaque semaine ce plat sans saveur qu'est devenue cette ‘’ conférence de presse ‘’……….où rien ne se dit , où avoir une info relève de l'exploit , surtout parce que de pseudo ‘’ journalistes ‘’ manquent de courage pr donner du piquant en posant des questions pertinentes sur le jeu et les options ……..questions que tous les supporters se posent !………….
Pour ce qui est de la situation du club - entreprise , laissons au Pdt le soin de ns informer qd il le souhaite…………….
On ferait mieux d'avoir une ‘’ grosse ‘’conférence - perspective avant le début d'un bloc et une conférence - bilan à la fin du même bloc , avec entre autres des questions extraites du ‘’ courrier des lecteurs ‘’ des 2 - 3 médias qui envoient leurs micros pr recueillir l'eau tiède……………et en dehors de tt ça , des ITW d'après match ns suffiront………ac de temps en temps le portrait d'un joueur pour mieux le connaître……..….et si le club veut faire ( RE ) vivre et vibrer le fameux peuple Violet , chaque trimestre , il faut organiser une rencontre entre staff et qques joueurs face aux supporters , ceux - ci sont suffisamment sensés pour poser des questions sans que ça tourne à la corrida et au réglement de compte visant les Hommes………simplement qu'on parle du jeu et du pur sportif……allez chiche ?
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (05/03/2025 17:15:32)
Picard10 - Girard15 a écrit :………………Est - il bien nécessaire de servir chaque semaine ce plat sans saveur qu'est devenue cette ‘’ conférence de presse ‘’……….où rien ne se dit , où avoir une info relève de l'exploit , surtout parce que de pseudo ‘’ journalistes ‘’ manquent de courage pr donner du piquant en posant des questions pertinentes sur le jeu et les options ……..questions que tous les supporters se posent !………….
Pour ce qui est de la situation du club - entreprise , laissons au Pdt le soin de ns informer qd il le souhaite…………….
On ferait mieux d'avoir une ‘’ grosse ‘’conférence - perspective avant le début d'un bloc et une conférence - bilan à la fin du même bloc , avec entre autres des questions extraites du ‘’ courrier des lecteurs ‘’ des 2 - 3 médias qui envoient leurs micros pr recueillir l'eau tiède……………et en dehors de tt ça , des ITW d'après match ns suffiront………ac de temps en temps le portrait d'un joueur pour mieux le connaître……..….et si le club veut faire ( RE ) vivre et vibrer le fameux peuple Violet , chaque trimestre , il faut organiser une rencontre entre staff et qques joueurs face aux supporters , ceux - ci sont suffisamment sensés pour poser des questions sans que ça tourne à la corrida et au réglement de compte visant les Hommes………simplement qu'on parle du jeu et du pur sportif……allez chiche ?
+ 1
MSI a écrit :Pragmatique a écrit :Excusez moi mais je n ai pas suivi..y a t il du nouveau ? Merci
On va terminer au mieux 8ème, donc on ne va pas non plus nous piller tous nos joueurs en ayant fini à cette place !
😀
vieuxcavet a écrit :MSI a écrit :Pragmatique a écrit :Excusez moi mais je n ai pas suivi..y a t il du nouveau ? Merci
On va terminer au mieux 8ème, donc on ne va pas non plus nous piller tous nos joueurs en ayant fini à cette place !
Massy et Albi annoncent tranquillement les prolongations tandis que nous… Savey va pouvoir s’atteler au recrutement derrière j’imagine
Si Savey savait ,ça se saurait …!!!!