Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Peut être que les événements 

ont évolué  depuis la défaite de vendredi ? Ce qui expliquerait bien des choses y compris la non communication qui était prévue pour hier..En tout cas il faut gagner samedi et basculer sur l avenir..

A son poste où l'expérience prime , KAPA a encore de très belles année devant lui , MASSIP un peu moins……….

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
Pragmatique a écrit :

Avec les réserves d usage Massip aussi à Nice 

Non il restera, il l’a même dit lui même qu’il veut finir sa carrière à bourg sinon à quoi bon rime sa prolongation cet été. 
Il était suivi par Colomiers

Avec les moyens dont il dispose Nice doit proposer des très gros contrats qui ne se refusent pas surtout pour des joueurs relativement âgés comme Massip ou Kapa. On est devenu des seconds couteaux. Business Is business 

Non mais attends pour Massip c’est tout les ans que les clubs de prod2 lui offrent des gros contrats. Vannes, Colomiers au niveau du dessus. Si il se sentait mal même malgré les résultats, il n’aurait pas prolongé

Pas toi Vazha… je n'arrive pas à y croire 😢

ça fait qd même  2 - 3 saisons où on tremblait au printemps car on sentait bien qu'il devait être contacté………..et qu'il remettait à chaque fois le couvert pour un an à notre plus grand soulagement , mais on ne peut lui en vouloir de partir ………il laissera sa trace à Verchère………..

Le paradoxe est là et bien là…………on avait enfin un gros coup de main financier ns laissant entrevoir des jours meilleurs et tout part en sucette depuis son arrivée…………pauvre D Louis !

Picard10 - Girard15 a écrit :

ça fait qd même  2 - 3 saisons où on tremblait au printemps car on sentait bien qu'il devait être contacté………..et qu'il remettait à chaque fois le couvert pour un an à notre plus grand soulagement , mais on ne peut lui en vouloir de partir ………il laissera sa trace à Verchère………..

Le paradoxe est là et bien là…………on avait enfin un gros coup de main financier ns laissant entrevoir des jours meilleurs et tout part en sucette depuis son arrivée…………pauvre D Louis !

Oui pas récompensé notre président, j'imagine qu'il s'attendait à autre chose. Tout son apport qui bouche des trous ou des prud'hommes, aucun investissement pour l'avenir ou nous donner de belles perspectives.

les blessés avant la réception de Langon !

Les blessés :
– Audric Sanlaville-Guillard (genou)
– Lasha Mchedlidze (opération aux cervicales)
– Thibaut Perrette (clavicule)
– Thomas Deliance (doigt)
– Joshua Peters (cheville)
– Florian Burlet (cheville)

Incertains :
– Wael May

En reprise :
– Nicolas Tachat

Retour dans le groupe :
– Atonio Ulutuipalelei
– Victor Fromenteze

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
Pragmatique a écrit :

Avec les réserves d usage Massip aussi à Nice 

Non il restera, il l’a même dit lui même qu’il veut finir sa carrière à bourg sinon à quoi bon rime sa prolongation cet été. 

Avec les moyens dont il dispose Nice doit proposer des très gros contrats qui ne se refusent pas surtout pour des joueurs relativement âgés comme Massip ou Kapa. On est devenu des seconds couteaux. Business Is business 

Ne t'inquiete pa Vieux Violets…ce soir c'est ton tour de gagner à l'Euromillion …et vendredi c'est le mien ….donc pas de quoi s'affoler …'( De vieille branche ne vieille branche ,on se comprend)

Comme disait Coluche ,"c'est pas plus mal que si c'était pire" …..!

Dernière modification par Le Revermontois (04/03/2025 18:18:38)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Il ne faut pas chercher à retenir ceux qui veulent partir surtout si ils sont en fin de carrière !Massip sur ses dernières prestations n’est pas exempt de tous reproche !!

L’heure est peut être venue de tout changer , dirigeants, staffs, joueurs avant d’exploser en plein vol !!

……….que pèsent 2 matches en demie teinte par rapport à ts ceux où il a porté l'équipe à bout de bras ……….ou de pieds ?……….t'as la mémoire TRES courte et tu dois faire de sérieuses économies ………………….avec tes vestes réversibles !!! 😀

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (04/03/2025 18:35:09)

Garder des Joueurs qui ne veulent plus rester n’amènera rien au futur collectif !!Si l’heure est venue de redémarrer un nouveau cycle que ce soit fait !!Mais ce n’est pas nous qui détenons les cordons de la bourse et qui décideront!Seul DL sait de quoi l’avenir peut être fait !!

bon courage à lui

rugbydisparu a écrit :

Il ne faut pas chercher à retenir ceux qui veulent partir surtout si ils sont en fin de carrière !Massip sur ses dernières prestations n’est pas exempt de tous reproche !!

L’heure est peut être venue de tout changer , dirigeants, staffs, joueurs avant d’exploser en plein vol !!

Oh non !Pas Massip ….s'il n'avait pas été là….il a tenu la “ baraque violette ” à bout de bras .. (Bd )

je ne suis pas d'accord du tout …!

Préféreriez vous les Poet and co ???

Dernière modification par Le Revermontois (04/03/2025 18:58:12)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Ne t'inquiete pa Vieux Violets…ce soir c'est ton tour de gagner à l'Euromillion …et vendredi c'est le mien ….donc pas de quoi s'affoler …'( De vieille branche ne vieille branche ,on se comprend)

J'ai joué j'attends le résultat et je rachète l'USBPA,.

vieux violet a écrit :
Le Revermontois a écrit :
vieux violet a écrit :

J'ai joué j'attends le résultat et je rachète l'USBPA,.

Mais  j'en suis persuadé ,et moi ,je transforme ton  essai …vendredi ..;!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs