Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Picard10 - Girard15 a écrit :plus de ULU , plus de KAPA………….les fondations s'en vont………!!!!
L’hemorragie est en cours
Picard10 - Girard15 a écrit :plus de ULU , plus de KAPA………….les fondations s'en vont………!!!!
Pas bon pour les Violets tout cela…
…………….avec une vingtaine de contrats venant à échéance et vu notre bilan sportif depuis 2 saisons , rien d'étonnant !!!………
Un tel bilan finit par miner les joueurs et l'envie de changer d'air même ac une fiche de paie moindre l'emporte…………
La reconstruction va être longue , je pense qu'on va repartir avec bcp de jeunes pousses et de joueurs venant de N2 et féd1 ambitieux et ayant du potentiel
Une nouvelle ére commence…………
Picard10 - Girard15 a écrit :…………….avec une vingtaine de contrats venant à échéance et vu notre bilan sportif depuis 2 saisons , rien d'étonnant !!!………
Un tel bilan finit par miner les joueurs et l'envie de changer d'air même ac une fiche de paie moindre l'emporte…………
La reconstruction va être longue , je pense qu'on va repartir avec bcp de jeunes pousses et de joueurs venant de N2 et féd1 ambitieux et ayant du potentiel
Une nouvelle ére commence…………
Qui garder en priorité dans les fins de contrat ?
……….ce n'est pas ‘’ garder ‘’ qu'il faut écrire , c'est ‘’ retenir ‘’……………et si les caisses sonnent creux………….tu ne vas pas retenir grand' monde …………….!
Certains supporters parlaient , d'autres voulaient ou prônaient , une grande lessive …………j'ai bien peur qu'il faille parler d'un grand exode !!!!
Picard10 - Girard15 a écrit :……….ce n'est pas ‘’ garder ‘’ qu'il faut écrire , c'est ‘’ retenir ‘’……………et si les caisses sonnent creux………….tu ne vas pas retenir grand' monde …………….!
Certains supporters parlaient , d'autres voulaient ou prônaient , une grande lessive …………j'ai bien peur qu'il faille parler d'un grand exode !!!!
L’argument de la caisse creuse n’en n’est pas un. Chambéry a par exemple un budget inférieur au notre, Dax quand ils sont montés n’avaient qu’un budget de 3m dont 2,5 à la SASP. Je crois sincerement qu’on peut arriver à faire de belles choses mais pour ça il faut tout d’abord un staff compétent.
Je pense aussi qu’on arrive pas à garder nos joueurs car on a surblindé leurs contrats durant les 2 dernières années donc bien sûr qu’on ne peut plus s’aligner sur les gros du championnat d’autant plus que les résultats ne plaident pas en notre faveur.
Ce qui me gonfle c’est quand je vois la force de persuasion de clubs moins bien aisé financièrement ou de même standing à recruter des bons coups tandis que nous on recrute de Jager. ( l’image est parlante j’imagine)
Avec les réserves d usage Massip aussi à Nice
‘’ car on a surblindé leurs contrats ‘’………………………c'est pr ça que je dis que les caisses sont vides…………il y a certainement un GROS déséquilibre ds la pyramide des salaires et il n'y a pas la ressource pr proposer des salaires à même d'attirer des talents……… mais s'il y a des départs ( mais aussi des ‘’ non venues ‘’ )….c'est surtout que le bilan sportif depuis 3 saisons n'est pas séduisant , sans parler des secousses agitant staff et bilan comptable…………..C'est comme pr ns tous , tu es ds une entreprise qui rame , dont les dirigeants flottent , dont tu ne comprends pas ttes les décisions …………et soudain l'envie d'aller voir ailleurs te saisit tant tt ce bronx finit par te peser………………….
Pragmatique a écrit :Avec les réserves d usage Massip aussi à Nice
là , si c'est avéré , je commence à penser que le club ‘’ libère ‘’ les joueurs pr alléger la MS………………..un peu comme l'équipage jette la marchandise par dessus bord pour éviter que le bateau ne coule ds la tempête !!!!
Pragmatique a écrit :Avec les réserves d usage Massip aussi à Nice
Non il restera, il l’a même dit lui même qu’il veut finir sa carrière à bourg sinon à quoi bon rime sa prolongation cet été.
Il était suivi par Colomiers
Ulu, Kapa peut être Massip, qui après ? Les prochains départs concerneront qui ? Peters, Fromenteze, May, Zeilinga, Margretts, EDF …. Objectif Nationale 2
……………………soyons comme St Thomas…………
Puisse tu avoir raison..
MSI a écrit :Pragmatique a écrit :Avec les réserves d usage Massip aussi à Nice
Non il restera, il l’a même dit lui même qu’il veut finir sa carrière à bourg sinon à quoi bon rime sa prolongation cet été.
Il était suivi par Colomiers
Avec les moyens dont il dispose Nice doit proposer des très gros contrats qui ne se refusent pas surtout pour des joueurs relativement âgés comme Massip ou Kapa. On est devenu des seconds couteaux. Business Is business
Dernière modification par vieux violet (04/03/2025 16:05:19)