Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si c'est ainsi se sera sans moi. Ils sont entrain de tuer le club. Bravo.
Habemus papam….It's also a question…???
Fiphy le Montmerlois a écrit :Une prolongation de RS pour 3 ans ne serait pas, selon moi, la meilleure des idées; si c'est avéré, j'espère qu'il se remettra en cause et sur sa façon de travailler, car cette saison est un échec, on est très loin de l'objectif de la qualification affiché en début de saison. Et ce n'est pas que de la faute de ELGOHYEN.
l'objectif était de faire mieux cette année avec moins , c'était l'objectif.
Ram16 a écrit :Pragmatique a écrit :Prolongation de Savey pour 3 ans..et les dommages collatéraux suivront dans la foulée
C'est une info ou un pronostic ?
Éclaire nous
😀
MAC J a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Une prolongation de RS pour 3 ans ne serait pas, selon moi, la meilleure des idées; si c'est avéré, j'espère qu'il se remettra en cause et sur sa façon de travailler, car cette saison est un échec, on est très loin de l'objectif de la qualification affiché en début de saison. Et ce n'est pas que de la faute de ELGOHYEN.
Le Revermontois a écrit :😀
MAC J a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Une prolongation de RS pour 3 ans ne serait pas, selon moi, la meilleure des idées; si c'est avéré, j'espère qu'il se remettra en cause et sur sa façon de travailler, car cette saison est un échec, on est très loin de l'objectif de la qualification affiché en début de saison. Et ce n'est pas que de la faute de ELGOHYEN.
😀
Nada Niente Nothing Macache Clum..Sorry ????
vieux violet a écrit :On se demande si nos dirigeants regardent les réseaux sociaux et sont conscients de l'inquiétude généralisée ?
On ne demande pas des miracles mais juste un minimum de com. 😡. Question de respect vis à vis du (nombreux) public.
…………………..une manifestation sonore descendant des tribunes serait beaucoup plus eficace je pense !!!!!! 😀
MSI a écrit :MAC J a écrit :MSI a écrit :https://oyonnaxrugby.com/lettre-ouverte-du-president-dougal-bendjaballah
On peut se gratter pour avoir de même à Bourg…
C'est bien çà commnique mais çà ne reste que du bla-bla comme la réunion joueur -supporteurs çà n'a rien changé derrière.
Quand tu es mal rentré dans un championnat , trés difficile de sortir d'une spirale négative , on le constate souvent.
Certes mais comme l´a dit Lilian Daujat dans le mode. Il y a personne qui fait figure de modérateur, allez voir la compo sur Facebook et les commentaires. Quand vous voyez « Doy et badet ces deux pipes » et que la femme de Badet répond en commentaire pour invoquer le droit au respect ( tout à fait normal). Fin bref, tout ça pour souligner une nouvelle fois que l’aspect com n’est pas terrible mais ça on le savait déjà
Bonjour
Si je ne me trompe pas c'est commentaires sont supprimes ? Je suis pas très raccord avec vous je trouve que notre communication dans son ensemble est bonne. Alors oui on aimerait tous que les dirigeants prennent la parole sur la situation et assument les responsabilités, répondent à nos nombreuses questions, la je suis d'accord avec vous sur ce sujet la
OFFICIEL : VAZA SIGNE AU STADE NICOIS
…………..le moins qu'on puisse dire c'est qu'en cette période troublée , qui dure aussi bien sportivement que structurellement , le supporter a le sentiment d'être tenu à l'écart ou mal ou peu informé , surtout qu'à un moment , on a qd même eu l'impression que la nelle direction voulait être plus proche des supporters en adoptant une communication plus régulière……….qu'on ne retrouve qu'une fois par trimestre ds le Mag' ac le billet du Pdt………..mais comme déjà écrit ici , il y a eu de sacrées boulettes ces derniers temps ac des propos bien imprudents de RS sur le recrutement et de Ch D sur divers dossiers en cours………..il est important de choisir , et ses mots et le moment où les prononcer………….et là , ils n'ont pas été pro !
plus de ULU , plus de KAPA………….les fondations s'en vont………!!!!
CestMajdingue a écrit :OFFICIEL : VAZA SIGNE AU STADE NICOIS
Logique car il mérite d'être dans une équipe qui a pour d'ambition de viser le haut de la Prod2 à court terme.
Merci à lui et bonne continuation à Nice