Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pragmatique a écrit :Prolongation de Savey pour 3 ans..et les dommages collatéraux suivront dans la foulée
Po-po-poooooo…ça va ‘causer’ dru dans les chaumières !!!!!
3 magnifiques années en perspective
“Causer dru ” voir gras ….Mais j'espère et souhaite que non ,!!!
Et que ce sera une bonne annonce de la part des dirigeants de Notre Club.
Mais bon j'en sais rien aussi.
Dernière modification par Le Revermontois (03/03/2025 17:23:51)
Pragmatique a écrit :Prolongation de Savey pour 3 ans..et les dommages collatéraux suivront dans la foulée
C'est une info ou un pronostic ?
Si on change les musiciens et pas le chef d'orchestre, ça ira de plus en plus mal. Ceci dit cette prolongation est logique puisqu'il avait la confiance de DL. Maintenant on attend le nom du coach des avants avant l'hémorragie des meilleurs joueurs
Sans déconner ,c'est vrai ???
Ne nous emballons pas..l info que j aie est qu il y aurait un communiqué ce soir et que la prolongation de Savey tiendrait la corde..Après nous avons été tellement déçus par cette piètre communication qu il n y aura peut être rien .attendre et voir..
……………la corde du pendu !!!!
Oui OK Pragmatique on va attendre ….
Mais ….c'est pas facile d'attendre …
A t on le choix ? Non
Et les sponsors ,Bigard ,Suzuki
Vont ils rester…. Oh Purée quel Bordel !!!
Je ne pensai pas autant !!
Une prolongation de RS pour 3 ans ne serait pas, selon moi, la meilleure des idées; si c'est avéré, j'espère qu'il se remettra en cause et sur sa façon de travailler, car cette saison est un échec, on est très loin de l'objectif de la qualification affiché en début de saison. Et ce n'est pas que de la faute de ELGOHYEN.
La montagne va t-elle accoucher d'une souris …? What is the question ??
………………non , c'est That's the question………….
Si Savey est prolongé 3 ans les dirigeants font du copinage pour éviter les emmerdes en interne mais ne pensent pas au club!
il est impératif d’apporter du changement avec du sang neuf !
je maintiens que les principaux responsables de la situation actuelle sont les dirigeants, incapables de gérer le personnel comme il se doit !
Nommer Savey dans des conditions idéales d’accord mais pas sur une planche savonnée!!