Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pardon de vous le demander ,mais l'EDR c'est quoi ?
Pat01 a écrit :MSI a écrit :Info provenant d’un membre de l’EDR mais à prendre avec des pincettes.
Savey ne serait pas à la tête de l´equipe premiere l’annee pro
Une annonce demain paraît-il
Dans cette période compliquée, on a vraiment besoin de com de la part du club
Le Revermontois a écrit :Pardon de vous le demander ,mais l'EDR c'est quoi ?
Electricité Du Revermont…………
dans tous les cas , je recaserai Savey à la tete de le formation (il faut etre un minimum reconnaissant ) l'année dernière , il a repris l'équipe et sauver le club du match de barrage .
Mais si Savey n'est pas reconduit l'année prochaine , il ne faudra pas rever non plus , on verra suivant les départs et arrvivées à l'intersaison…..
Pat01 a écrit :MSI a écrit :Info provenant d’un membre de l’EDR mais à prendre avec des pincettes.
Formules connues de tous tant c'est devenu fréquent en sport …………………''………….le club remercie Richard et son staff pour son implication et lui souhaite le meilleur pour l'avenir…..''……………………..'' je remercie l'USBPA de m'avoir offert cette opportunité et garderai à jamais le souvenir de ce formidable public bressan………….''…….
vieux violet a écrit :Pat01 a écrit :MSI a écrit :Info provenant d’un membre de l’EDR mais à prendre avec des pincettes.
Faut que l'équipe dirrigeante communique , on a l'impression que nous n' avons aucune stabilité depuis la politique de terre brulée laissé par FE .
On est dans l'urgence et le tumulte depuis.
MAC J a écrit :dans tous les cas , je recaserai Savey à la tete de le formation (il faut etre un minimum reconnaissant ) l'année dernière , il a repris l'équipe et sauver le club du match de barrage .
Mais si Savey n'est pas reconduit l'année prochaine , il ne faudra pas rever non plus , on verra suivant les départs et arrvivées à l'intersaison…..
…………………'' recaser ‘’……………tout est dit !…………….mais penses - tu que ce soit la bonne solution , et pour Savey et pour le club ?…………….
Il y a divorce , certainement sans que la vaissellle en souffre , mais la confiance n'est plus là , et des 2 côtés , donc pourquoi poursuivre une cohabitation sous le même toit alors que ça pèsera à tout le monde en se croisant au quotidien ?
Picard10 - Girard15 a écrit :Le Revermontois a écrit :Pardon de vous le demander ,mais l'EDR c'est quoi ?
Electricité Du Revermont…………
Ecole De Rugby ….
Effectivement un communiqué semble être prévu demain..pour annoncer la prolongation de Savey..
Pragmatique a écrit :Effectivement un communiqué semble être prévu demain..pour annoncer la prolongation de Savey..
Pas la meilleure décision prise par les dirigeants dans la conjoncture actuelle !!
vieux violet a écrit :Pat01 a écrit :MSI a écrit :Info provenant d’un membre de l’EDR mais à prendre avec des pincettes.
qu’est ce sui va être annoncé selon toi Pat01
Prolongation Savey
Pragmatique a écrit :Prolongation Savey
Je vais mal dormir lol
Taverna à oyo !