Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Encore un match bien triste de nos Violets, et une troisième défaite de la saison à Verchère. Et je suis inquiet pour la saison prochaine si le coach aux manettes ne change pas. 

D'ores et déjà, je ne serai pas en tribune samedi prochain, une première depuis douze ans…

si même Fiphy renonce……………………

deliance et peters forfaits pour Langon smile 

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-apres-la-defaite-face-a-biarritz-fabien-cibray-annonce-sa-demission/

un véritable électro choc à Oyo……………………surement qu'il en faudrait un aussi à Bourg …………!

Attendrait- on d'être au fond de la piscine pr donner un coup de talon en espérant remonter à la surface ?

,

sauf que moi je ne met pas tout sur le dos du staff. Pour ce qui nous concerne, c'est le même staff avec qui on monte il y a deux ans en Top14 avec plus de 100 points. Donc les résultats d'une saison sont le fait d'un ensemble, staff + joueurs et quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, regardez le Stade Français demi finaliste l'année dernière et dernier en ce moment. S'il y avait des recettes miracles, ça se serait. En tout cas, dans l'Ain ça ne brille pas au niveau des résultats

………..sauf que le staff du SF était devenu une vraie pétaudière cette saison………………tt comme celui de Bourg semblerait il selon les échos rapportés …………..et celui d'Oyo se délite en cours de saison ac un manager à mi temps ayant déjà la tête plus entièrement ds les sapins………….donc qd ceux qui sont supposés diriger le gpe commencent à ne plus regarder ds la même direction , les joueurs ressentent forcément le malaise et que le manche a du jeu…………………….

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (01/03/2025 17:35:30)

Tarbes l'emporte à Langon 23-22 et nous passe devant au classement 😕

faut pas t'affoler…………ils ont un match de plus que ns………..à la moyenne ils sont à 1,85 et ns , juste devant ac 1,89……………!!!

On laissera Marcq Bourgoin Langon et Tarbes derrière nous……………à moins de s'effondrer cplt !!!!!……….ce que je n'imagine pas !

Pas si sur qu on les laissera tous derrière..un seul suffirait à notre “bonheur ”..on en est là…????

Laurent LABIT est désormais dispo………😀………un peu de fraîcheur à retrouver ds le monde semi pro de Nationale lui ferait du bien…………Revenir à l'essentiel ……………………….😀

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (02/03/2025 09:35:53)

Il ne faut pas rêver, nous n’avons pas les moyens de faire venir des managers du niveau de Labit ou de cet acabit, il va falloir revoir es ambitions à la baisse !La priorité est de trouver un max de nouveaux joueurs et restructurer tout le club et ne pas hésiter à faire la grande lessive !!Et si nous devons descendre , il faudra faire avec!!

Labit à Bourg c est à prendre au deuxième ou troisième degré..Par contre il va falloir prendre pour argent comptant le renouvellement de Savey..ça sera sans moi pour la première fois depuis 1970..

…………..le bilan de la phase retour ne plaide aucunement pour Savey…………..le prolonger serait une monumentale erreur qui pourrait s'avérer fatale sur le plan sportif la saison prochaine……….

Certes il a bien redressé la barre la saison dernière , par contre comme déjà écrit ici, il n'a pas su enchainer en septembre alors qu'il avait eu les renforts demandés et choisis par lui et l'éclaircie de la fin de la phase aller ne fut qu'un cache misère………on le constate ce matin….….

Je pense qu'on a l'effectif pr faire bcp mieux mais qd je lis certaines compo et utilisation des talents comme Zelinga ou Stafford sorti de la naphtaline après tant de matches à cirer le banc ou le siège des tribunes , il y a de quoi sérieusement s'interroger !

Aujourd'hui si on fait le bilan de son mandat , c'est un échec , il faut le dire , donc repartir avec lui aux manettes c'est assurément ne pas se donner ttes les chances pr redresser  l'équipe………..

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (02/03/2025 11:33:17)

Le classement bressanique………..général après ce triste vendredi soir……….un de plus !

Narbonne      3,37

Chambéry     3,35

Rouen           3,21

Carca           2,95………..surpris par Massy !

Albi              2,74

Périgueux  et Massy          2,72 …….leur opposition début avril sera décisive !

Bourg          1,89…………….que dire pas encore dit ?????

Tarbes         1,85……………l'ours va t il croquer le poulet ?

Suresnes     1,74

Langon        1,55……………surpris par les Tarbais !

Bourgoin     1,40…………le calvaire se poursuit………..3ème match consécutif à zéro point terrain

Marcq         1,30

Le classement bressanique……….des matches RETOUR

Massy          4,17…………………..IM PRES SION NANTS MASSYCOIS

Narbonne      3,57

Carca           3,29

Chambéry     3,13

Rouen & Albi        2,86

Tarbes         2,12

Périgueux         2,00

Marcq         1,75

Bourg          1,71…………….

Suresnes     1,29

Bourgoin     1,25…………

Langon           1

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (02/03/2025 12:12:59)

Pat01 a écrit :

Tarbes l'emporte à Langon 23-22 et nous passe devant au classement 😕

C'est une bonne nouvelle pour nous pourtant

Clubs