Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :Doy-Badet sur la feuille ensemble s'est arrivé 8 fois cette saison : 3V / 1N / 4D
Mais c'est 5 fois sur les 7 premiers là où on a quasiment rien gagné ensuite pour notre période plus faste, du moins là où on a la sensation d'être plus performant, jusqu'au nul à Rouen ils ne sont apparus qu'une fois. j'ai rien contre eux mais cette paire est là depuis 2016 et elle n'a jamais fonctionné offensivement !
Par contre je ne leur enlève pas leur activité défensive plutôt correcte
Oui d'accord avec toi, en plus ils ont des cannes mais hélas n'apportent rien offensivement, pas de créativité et combien d'essais à leur crédit ?
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :Doy-Badet sur la feuille ensemble s'est arrivé 8 fois cette saison : 3V / 1N / 4D
Mais c'est 5 fois sur les 7 premiers là où on a quasiment rien gagné ensuite pour notre période plus faste, du moins là où on a la sensation d'être plus performant, jusqu'au nul à Rouen ils ne sont apparus qu'une fois. j'ai rien contre eux mais cette paire est là depuis 2016 et elle n'a jamais fonctionné offensivement !
Oui d'accord avec toi, en plus ils ont des cannes mais hélas n'apportent rien offensivement, pas de créativité et combien d'essais à leur crédit ?
Trop peu malheureusement. Tant qu’on gardera cette politique de garder des joueurs certe du cru mais pas au niveau, on ne progressera pas. DL veut d’ailleurs qu’à terme l’équipe en soit composé majoritairement, un peu comme à l’époque Laurent mignot et sa peuplade berjalienne
MSI a écrit :vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :Doy-Badet sur la feuille ensemble s'est arrivé 8 fois cette saison : 3V / 1N / 4D
Trop peu malheureusement. Tant qu’on gardera cette politique de garder des joueurs certe du cru mais pas au niveau, on ne progressera pas. DL veut d’ailleurs qu’à terme l’équipe en soit composé majoritairement, un peu comme à l’époque Laurent mignot et sa peuplade berjalienne
malheureusement 2 garçons largement au niveau avant qu'ils ne se “pètent” , ça tient à pas grand chose une carrière de sportif.
c'est pas Audric Sanlaville qui dira le contraire……
winnie-violet a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :Oui d'accord avec toi, en plus ils ont des cannes mais hélas n'apportent rien offensivement, pas de créativité et combien d'essais à leur crédit ?
malheureusement 2 garçons largement au niveau avant qu'ils ne se “pètent” , ça tient à pas grand chose une carrière de sportif.
c'est pas Audric Sanlaville qui dira le contraire……
Je ne pense que dans leurs cas ce soit les blessures qui les ont minés mais plutôt l’impact psychologique de FE. Qu’on peut d’ailleurs retrouver chez Baradel comme souligné par certains du forum
DOY a été très sérieusement plombé physiquement par sa grosse blessure alors qu'il était vraiment bien……………Baradel a été sur exposé et sur utilisé , de plus son rôle de capitaine l'a fortement impacté en lui prenant bcp d'énergie mentale , qui plus est , ds une période très compliquée …………il a certainement manqué de relais parmi les autres joueurs pr tirer le gpe……………Quant à la gestion psy du sieur FE , on avait eu droit au fameux épisode du ‘’ tais toi petit !!!! ‘’……………..qui avait eu le seul mérite de ns éclairer sur le bonhomme ! 😡
Oui ,mais c'était avant ….Maintenant …???
https://c.leprogres.fr/sport/2025/02/28/a-bourg-en-bresse-christophe-urios-a-parle-d-oenologie-et-de-formation
……………………..pourvu que ce soir ça ne tourne pas au vinaigre !!!! 😀
………beaucoup de très bonnes intentions mais autant de scories qui ruinent tout ! Dommage !
Toujours la même chose… le fameux jaune et essai de pénalité
Bon je coupe le live
des bras cassés incapables d’aligner 3 placages
On est pas bons épicétou.
……………sans trop de surprise , ce qui devait arriver , arriva………………Encore un BP écroulé ac EDP à la clé , un snd essai qui part d'une touche foirée de Périgueux où on défend mal ou si peu, l'habituel chapelet de fautes de main………………bref , on va tt droit vers ce fameux taupe 4 , celui du bas de classement où on s'enterre !!! 😡
Et bien il va falloir regarder vers le bas , que nous sommes mauvais !Comment va se finir cette saison avec aussi peu d’envie et d’engagement ?Ce manque de puissance dans le franchissement du premier rideau est terrible Mais où est passé l’âme violette?Cette fin de saison va être compliquée , très compliquée !
Va être dur à regarder ce replay ….
Pression maximum samedi prochain si o. Ne veut pas se retrouver à jouer un barrage