Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les blessés :
– Audric Sanlaville-Guillard (genou)
– Lasha Mchedlidze (opération aux cervicales)
– Thibaut Perrette (clavicule)
Incertains :
– Atonio Ulutuipalelei
– Victor Fromenteze
– Nicolas Tachat
Retour dans le groupe :
– Pierre Reynaud
– Florent Massip
– Jérémie Martin
vieux violet
Pas sur …. D'autre part je crois qu'il est prêté. …donc quid l'année prochaine ? Mais ça serait bien de le voir à l'oeuvre.
Qu'est ce qui a motivé sa venue à Bourg …………je me le demande bien !!!…………surtout qu'il était susceptible d'être retenu par sa sélection nationale !!!
Si on pouvait avoir une réponse car la logique de sa venue m'échappe totalement………ns n'étions pas dépouvus en 3 / 4 , nos caisses sonnaient creux , et STAFFORD entre autres cirait le banc !!!
vieux violet a écrit :MARCFANXV a écrit :Bon allez, c'est pas tout mai y'a un match à gagner vendredi.
Va t-on voir notre international Belge ?
Pas sur …. D'autre part je crois qu'il est prêté. …donc quid l'année prochaine ? Mais ça serait bien de le voir à l'oeuvre.
Quoiqu'il en soit si on gagne ce match, c'est le maintien assuré et on pourra finir en roue libre pour faire plaisir au public qui mérite bien un petit quelque chose
La Belgique joue samedi à 14h contre la Suisse donc absent.
Béziers nous a bien entubé.😡
Ambarre violet a écrit :Béziers nous a bien entubé.😡
………………………….rien ne nous forçait à le recruter , il n'y a pas eu d'entubage de la part de Béziers !
Qui le voulait et qui l'a recruté ? le staff !!……………le staff le voulait , pour quelles raisons ?…………pourquoi les dirigeants ont validé ce recrutement alors qu'on tire la langue du côté de la comptabilité ?
J'avais écrit que ns n'avions pas besoin de recrues , ni en snde ligne , ni derrière………..ce qui s'est passé depuis cette annonce me donne raison !
Et une boulette de plus!!Croisons les doigts pour une victoire .
Picard10 - Girard15 a écrit :Ambarre violet a écrit :Béziers nous a bien entubé.😡
………………………….rien ne nous forçait à le recruter , il n'y a pas eu d'entubage de la part de Béziers !
Qui le voulait et qui l'a recruté ? le staff !!……………le staff le voulait , pour quelles raisons ?…………pourquoi les dirigeants ont validé ce recrutement alors qu'on tire la langue du côté de la comptabilité ?
J'avais écrit que ns n'avions pas besoin de recrues , ni en snde ligne , ni derrière………..ce qui s'est passé depuis cette annonce me donne raison !
Il y a des décisions incompréhensibles pour les supporters que nous sommes, et c'est plus qu'inquiétant quant à la clairvoyance de nos dirigeants et du staff.
Picard10 - Girard15 a écrit :Ambarre violet a écrit :Béziers nous a bien entubé.😡
On aura payé un joueur pendant six mois pour pas grand chose alors qu'on a pas d'ambition et plutôt tendu côté finance et qu'on est bien pourvu sur ces postes de ¾. On le verra peut être sur la fin de saison alors qu'il n'y aura plus d'enjeu. Va comprendre ???
Si encore nos critiques et nos commentaires venaient après coup , on pourrait tjrs ns rétorquer que c'est facile de critiquer après coup …….
Or , sur le possible recrutement d'un centre et d'un snde ligne , dès le départ ns avons été plsrs à ns en étonner car le besoin était loin de se faire sentir , ns étions très loin d'être dépouillés question effectif à ces postes d'une part , que la saison était déjà bien entamée ……..pr ne pas écrire qu'elle était déjà plombée question qualif' d'autre part , sans parler que la question des finances en souffrance suffisait à souligner le manque de pertinence d'un éventuel renfort………
Vraiment comme le dit Fiphy , les décisions sont incompréhensibles , l'avenir Violet manque terriblement de lisibilité pour les supporters et les réactions de plsrs d'entre eux ici même montrent que l'agacement gagne du terrain chaque jour ……………………
Faudrait pas perdre vendredi soir car ça risque de tomber dru depuis les tribunes ……….et sur le staff et sur les dirigeants !
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (26/02/2025 16:35:14)
Picard10 - Girard15 a écrit :Si encore nos critiques et nos commentaires venaient après coup , on pourrait tjrs ns rétorquer que c'est facile de critiquer après coup …….
Or , sur le possible recrutement d'un centre et d'un snde ligne , dès le départ ns avons été plsrs à ns en étonner car le besoin était loin de se faire sentir , ns étions très loin d'être dépouillés question effectif à ces postes d'une part , que la saison était déjà bien entamée ……..pr ne pas écrire qu'elle était déjà plombée question qualif' d'autre part , sans parler que la question des finances en souffrance suffisait à souligner le manque de pertinence d'un éventuel renfort………
Vraiment comme le dit Fiphy , les décisions sont incompréhensibles , l'avenir Violet manque terriblement de lisibilité pour les supporters et les réactions de plsrs d'entre eux ici même montrent que l'agacement gagne du terrain chaque jour ……………………
Faudrait pas perdre vendredi soir car ça risque de tomber dru depuis les tribunes ……….et sur le staff et sur les dirigeants !
Quand je vois la réussite de DL dans ses affaires je pense qu'il est entouré au niveau de assystem de personnes super compétentes. Malheureusement ce n'est pas le cas à l'usb qui est géré n'importe comment .
………………….je dirai qu'un peu plus de 18 mois après sa prise de fonction et ses toutes premières déclarations quant à la nouvelle gouvernance qu'il souhaitait instaurer , sa méthode et sa vision du fonctionnement d'un club sportif - entreprise , les axes de travail pour rénover , corriger , construire l'USBPA du futur ,, communiquer et faire grandir un nouveau projet Violet……je ne constate pas gd' chose de novateur , même si certainement une partie du changement impulsé n'est pas forcément visible de l'extérieur et encore moins depuis le poste de supporter lambda………..
J'ai la très nette impression que D Louis a surtout du faire face à des besoins immédiats , colmater des brèches comptables et peut être même devoir convaincre du bien fondé de son projet et de sa méthode puisque certains ont pris du recul par rapport au 1er cercle de décision……..bref , c'est certainement plus ‘’ tourmenté ‘’ qu'il ne le pensait………….et je pense que nbre de supporters sont bien tristes de la situation par rapport à son investissement personnel………..
Espérons au moins que l'équipe sur le terrain va lui donner bcp de satisfactions et d'émotions d'ici la fin avril…………mais ça ne fera pas tout……..ou si peu ………………
Fiphy le Montmerlois a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :Ambarre violet a écrit :Béziers nous a bien entubé.😡
Il y a des décisions incompréhensibles pour les supporters que nous sommes, et c'est plus qu'inquiétant quant à la clairvoyance de nos dirigeants et du staff.
Attention, si le joueur est en prêt, il y a plein de subtilité contractuelle qui font que quelquefois, le joueur en prêt ne coute pas ou peu cher ……peuchèreee.
Alors il y a des offres qu'ils faut savoir prendre rapidement même si il y a souvent des coté négatif avec les sélections ou les blessures masquées.
Pour continuer sur le recrutement Niçois et bien encore du lourd en prévision
“Le pilier Anglais Hayden Thompson-Stringer (30 ans 5 sélections -20 ) (Provence rugby) se serait engager en faveur de Nice”.
À ce rythme nous ne serons même plus invité en nationale!!