Ouais! Bof ! Faute de grives…
Ouais! Bof ! Faute de grives…
https://le-mag-sport.com/2025/02/21/infomagsport-rugby-nationale-albi-saffaire-pour-lapres-bonello/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Z5I8CzuGcuqUwIQqALN8nlxdL63HDFceG3uOvx8-a_E_Nw8iFTcbIOfg_aem_V2U8T5AyvfA8hBP7eeGb8Q
Je ne vois que 3 possibilités sur le fait que le staff n’est pas trouvé/ annoncé
Soit notre direction est passive et ne se remue pas les fesses ( je n’espère pas)
soit elle prend son temps pour trouver le meilleur profil possible en rapport avec le club etc
soit nous ne sommes pas du tout attractif
MARCFANXV a écrit :Le jeune centre prêté par Béziers, dispo pour les Violets ce w-end ?
Et ben non ,pas cette fois ….pour les phases finales sans doute….
Zelinga est un très bon buteur..j ai pu le constater à l entraînement et j ai oui dire que Margarit n était pas mal non plus..Stafford je ne sais pas..
vieux violet a écrit :Le Revermontois a écrit :Sans buteur ….dur dur ….lol…
Zeilinga, Stafford ????
Stafford a fait un très bon match vendredi. Si ça se trouve, il botte bien aussi. Je ne comprends pas sa placardisation depuis le début de saison. C'était même humiliant, je trouve, de lui avoir fait porter le tee et la flotte pendant ces longs mois…
Enfin, j'espère qu'en cette fin de saison, on va faire jouer au maximum les jeunes et les joueurs sur lesquels on pourra reconstruire un avenir violet. Et qu'on ne me dise pas qu'il reste un quelconque enjeu pour cette année…
TARBES vs ROUEN……………..……………………….….…….…..26 à 7………….…..4 à 0
BOURGOIN vs CARCASSONNE………………………….….…19 à 27……………..0 à 4
CHAMBERY vs SURESNES…..………….………….……….……34 à 10………………5 à 0
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (22/02/2025 17:55:11)
13 degres
pas de vent beau temps
maos il a beaucoup plu
les violets a l échauffement
massy 6 USB 0
Mais soyons positifs nous avons tjrs le BD….
Dernière modification par Le Revermontois (22/02/2025 18:20:35)
Massy 6 USB 3
Essai de Massy ;….13à 3 ….plus de BD
Essai de Bourg ,transformé ,sous les poteaux .13/10 de nouveau le BD
Merci Ait Nacer ….essai de Massy sur interception …
20à 10
Dernière modification par Le Revermontois (22/02/2025 18:40:38)
Mi temps
20à 10
30 mn à ronronner , défendre , se faire des passes pour se faire des passes , puis une fulgurance et on se met enfin à jouer pr marquer et se prendre un contre mal venu avant les citrons………..faut lacher les chevaux et jouer en snde MT pr espérer encore sinon , ce sera cuit dès ce soir………..en face , sont qd même plus vifs et joueurs sans être géniaux , mais comme aurait dit Estébanez , le terrain ne ns aide pas !!!! 😀