Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pragmatique a écrit :

Si derby il devait  y avoir cela passerait par une descente d OYONNAX …Par contre je n ai pas l affluence du match contre Dax vendredi soir..

Pour l'instant Les sapins sont 6 points au dessus du Barragiste si ils continuent à jouer comme vendredi ils vont être vite rattrapés ….Afflence de vendredi bien moins qu'a Bourg mais surtout vins chauds et bonnets et moufles car BRRRRR et un super arbitre qui j'en sur ne reviendra pas car bloqué dans les latrines municipales par le public pour se rechauffer …MDR 

……………Sans prétention , après nos débuts poussifs et laborieux , ça fait un moment que Marcq Tarbes Bourgoin stagnent à des places derrière nous , et pdt que Massy entreprenait sa remontée , Langon faisait le chemin inverse pr être ds notre rétro…………faut pas sans cesse crier au loup non plus , à moins d'un effondrement , on peut davantage regarder vers le haut ac l'objectif de finir au moins ds la 1ère partie que de se créer des frissons et serrer des fesses ………..😀

Pas de soucis pour Bourg-en-Bresse et Oyonnax pour la place de barragiste..les deux l éviteront..je suis un peu moins optimiste pour la qualification d Oyonnax mais j y crois encore. 

Pragmatique a écrit :

Pas de soucis pour Bourg-en-Bresse et Oyonnax pour la place de barragiste..les deux l éviteront..je suis un peu moins optimiste pour la qualification d Oyonnax mais j y crois encore. 

Ok, le soucis de relégation est derrière nous maintenant et le top6, on y est pas invité.  Nos regards se tournent donc vers la saison suivante, première étape, la nomination du futur staff (avec ou sans RS?) et puis dans la foulée commencer à dessiner le futur effectif qui devrait être largement remanié. On attends aussi un discours d'orientation  de la direction, histoire de connaître le cap et donc savoir où on va 

Attendons les annonces en espérant que des décisions fortes soient prises ainsi que des objectifs clairs.

vieux violet a écrit :
Pragmatique a écrit :

Ok, le soucis de relégation est derrière nous maintenant et le top6, on y est pas invité.  Nos regards se tournent donc vers la saison suivante, première étape, la nomination du futur staff (avec ou sans RS?) et puis dans la foulée commencer à dessiner le futur effectif qui devrait être largement remanié. On attends aussi un discours d'orientation  de la direction, histoire de connaître le cap et donc savoir où on va 

Je ne partage pas votre pessimisme et je n'arrive pas à être optimiste : Les copies rendues (très énervantes) après le déplacement ds le nord et la reception de nos voisins isérois sont en total contradiction avec ce que l'on a vu face à Carcassonne ou Albi ou à Rouen  ( très encourageantes). Ce sont ces 2 visages, très contradictoires qui sont très dérangeants : D'un coté une équipe empruntée, maladroite, désorganisée, pas efficace : de l'autre un groupe entreprenant, capable de se corriger ( les touches, les ballons portées) rapide, solidaire. Quel est le véritable visage de cette équipe ?  Du coup, que faut il changer ? Quel profil manque ( Hormis ce perforateur qui n'existe pas. on perce parce qu'on crée des déséquilibres) ? Quels chantiers ?

Chers amis violets : vous avez deux heures pour rendre votre copie …😎

c'est ce que j'écrivais hier , on ne parvient pas à mettre en place un jeu , une méthode , une identité……………La faute à qui ?

Picard10 - Girard15 a écrit :

c'est ce que j'écrivais hier , on ne parvient pas à mettre en place un jeu , une méthode , une identité……………La faute à qui ?

Faut rappeler Picard Girard Joly Chaplain Greffe Perche et bien d'autres  …..C'était le bon temps sans oublier le regretté Coco Randu qui faisait des grimaces aux 3 lignes adverse lors des touches longues ….Etonnant ce Blairot !!! quelle mémoire !!!

Et qui se souvient de Firmin Montcet? Et de l improbable Albertier à l ouverture ? Pour moi les vrais violets c est cette époque..années 70..un peu comme les vrais verts de St Étienne au foot..et pour tout dire le rugby et le foot vrais et populaires..nostalgie 

Pragmatique a écrit :

Et qui se souvient de Firmin Montcet? Et de l improbable Albertier à l ouverture ? Pour moi les vrais violets c est cette époque..années 70..un peu comme les vrais verts de St Étienne au foot..et pour tout dire le rugby et le foot vrais et populaires..nostalgie 

C'est juste on doit être du même âge …..

Cadet puis junior à l usb depuis 1973..et après terminé boulot oblige..on a du se croiser sur les terrains à cette époque où peut être en sélection du Lyonnais avec Marc Cécillon en figure de proue..

5682 spectateurs vendredi soir à Mathon 

vieux violet a écrit :
Pragmatique a écrit :

le cap a été fixé récemment il me semble…..

forte réduction du budget, le prési ne remettra pas un centime de plus que prévu malgré que l'argent ait servi à nettoyer les placards, et priorité à remettre l'asso, actuellement au bord du gouffre, en marche.

donc essayer de se maintenir en nationale avec des bouts de chandelles et remettre la formation au coeur du projet.

28 essais marqués

23 par des arrières… (8 pour le seul EDF)

Accentue notre manque d'efficacité près des lignes par nos avants

Clubs