Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
……………qui viendra ?…………..un gars motivé et qui a un véritable projet sur 3 - 4 ans , connaissant les atouts de Bourg et qui sera bien d'accord ac la dion du club pr ce qui est des moyens , tant humains que matériels , de la méthode et surtout du calendrier de la reconstruction……….ça se trouve c'est évident !
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (11/02/2025 11:26:07)
Picard10 - Girard15 a écrit :……………qui viendra ?…………..un gars motivé et qui a un véritable projet sur 3 - 4 ans , connaissant les atouts de Bourg et qui sera bien d'accod ac la dion du club pr ce qui est des moyens , tant humains que matériels , de la méthode et surtout du calendrier de la reconstruction……….ça se trouve c'est évident !
Pas évident à trouver de nos jours, qui à envie de mettre plusieurs millions dans une équipe professionnelle au 3ème échelon nationale sans aucun droit TV, avec comme seul revenu de la billeterie avec 13 repas, event…par saison ! Faut vraiment être passionné et être conscient que l'on va perdre du pognon. Tous ces clubs vont devoir se réinventer pour générer des nouveaux revenus, il va falloir faire marcher IA hahaha. Vendre une place à 1O balles, 3 sandwich mayo et 2 Kronenbourg, ça payent pas tous les salaires. Et encore à Bourg le club à la chance de pouvoir faire un peu de pognon avec la billeterie. Franchement bravo à vous dans l'Ain, car quand je vois le spectacle proposé par votre équipe et qu'il y avait plus de 5500 spectateurs lors de votre dernière rencontre vous avez tous mon respect.
…………je parle de la venue du coach manager , pas d'un actionnaire ou pdt…………Ce sont 2 sujets différents !
Coco01 a écrit :MSI a écrit :dans le dernier article du mag sport, on apprend que bourg a eu des contacts avec hamacek
Alors j'ai du mal à l'imaginer quitter son Sud Ouest mais alors vraiment beaucoup de mal 😎
Des coachs dispos il y en a la pelle mais qui va vouloir venir dans un bourbier pareil .. ça c'est pas évident non plus.
Franchement venir coacher nus violets, il y a pire comme bourbier. Tant que notre président mécène sera là, on peut envisager un avenir. D'autant plus qu'il y aura peut être un grand chamboulement dans l'effectif, ce qui peut laisser à un nouveau coache plein de possibilités de laisser son empreinte même avec un budget rétréci
…………….élément qui doit fortement influer sur le choix du profil du futur staff…………on est parti pr reconstruire avec un budget limité , ce qui naturellement implique de recruter malin d'une part pr avoir un rapport qualité - prix optimum , jeune ac ce que celà suppose de formation à poursuivre ….
Un profil comme celui du regretté Bernardin , voire Anturville…………Des candidats ac une expérience en fédérale , Nationale , qui a grimpé les échelons patiemment en prenant de l'expérience , qui sait ce que former veut dire………….Ca ne manque pas………..et en venant à Bourg , le candidat sait qu'il disposera d'installations et surtout d'un public tjrs fidèle et passionné………
Quant aux joueurs à faire venir , il faudrait retrouver des gars adhérant à ce discours d'humilité , de simplicité et de construction d'un projet sportif et humain comme on a su le faire il y a une 10aine d'années et qui ns ont fait monter 2 fois ( et presque maintenus ne l'oublions pas !!!!) ou jouer les premiers rôles en Nationale ……….
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (11/02/2025 12:03:41)
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :MSI a écrit :dans le dernier article du mag sport, on apprend que bourg a eu des contacts avec hamacek
Alors j'ai du mal à l'imaginer quitter son Sud Ouest mais alors vraiment beaucoup de mal 😎
Des coachs dispos il y en a la pelle mais qui va vouloir venir dans un bourbier pareil .. ça c'est pas évident non plus.
Franchement venir coacher nus violets, il y a pire comme bourbier. Tant que notre président mécène sera là, on peut envisager un avenir. D'autant plus qu'il y aura peut être un grand chamboulement dans l'effectif, ce qui peut laisser à un nouveau coache plein de possibilités de laisser son empreinte même avec un budget rétréci
Notre président ne remettra plus un centime il a déjà mis 2,9M€… donc oui il est là mais s'éloigne un peu en essayant de déléguer… ce qui ne fonctionne pas du tout tant les querelles en internes font parties de ce club.
Il y'a peut être pire quoique en Nationale c'est pas dit … Si peut être Suresnes (désolé Crusaders) et Tarbes.
Coco01 a écrit :vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :Alors j'ai du mal à l'imaginer quitter son Sud Ouest mais alors vraiment beaucoup de mal 😎
Notre président ne remettra plus un centime il a déjà mis 2,9M€… donc oui il est là mais s'éloigne un peu en essayant de déléguer… ce qui ne fonctionne pas du tout tant les querelles en internes font parties de ce club.
Il y'a peut être pire quoique en Nationale c'est pas dit … Si peut être Suresnes (désolé Crusaders) et Tarbes.
Stado petit budget,bon président qui gère bien son club et pas de problèmes internes chez nous.
Coco01 a écrit :vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :Alors j'ai du mal à l'imaginer quitter son Sud Ouest mais alors vraiment beaucoup de mal 😎
Même si DL ne mettra plus rien, il a sauvé le club, mais surtout apporte une garantie de vie (c'est déjà ça) et des perspectives d'avenir, tout ce qui peut intéresser un coach pour bâtir
Casa a écrit :Coco01 a écrit :vieux violet a écrit :
Stado petit budget,bon président qui gère bien son club et pas de problèmes internes chez nous.
je parlais de projet global du club.
Tarbes se débrouille chaque année avec des petits moyens mais jusqu’à quand ?
Suresnes veut Il aller plus loin ? Je n’ai pas la sensation d’un club qui a un projet un conviction surtout quand je lis votre forum. est ce que le projet Suresnes est assez Attrayant pour attirer un coach ? C’était dans ce sens là
Dernière modification par Coco01 (11/02/2025 13:56:49)
Bourg avec ses structures et Verchère et ses supporters a des atouts pour attirer entraineurs et joueurs, je n'ai aucun doute là-dessus.
Bon on va encore se taper Faure sur le banc vendredi… sinon pas de nouveaux blessés mais des retours Peters, Witt, EDF et Lyons.
Et si nous n’avions plus simplement les moyens d´évoluer dans le monde pro?
Sans DL où serions-nous?
Top 14 et prod2 sur le modèle actuel, mais en dessous ce n’est plus viable !!
Le président a mis de son argent … mais il a aussi amené un sponsor. Je ne suis pas dans le secret des dieux du stade pour savoir combien ce sponsor apporte, mais on peut raisonnablement se dire dire que ce sponsor sera là tant que DL sera dans l'environnement du club. On peut aussi se dire qu'avait le projet de construction de 2 nouveaux réacteurs nuc à Bugey, il pourrait y avoir de l'intérêt à communiquer pour d'autres entreprises du secteur dans notre région… Ne broyons pas que du noir et de l'incertitude, ce club a un capital historique indéniable … qui doit pouvoir se monnayer.
Coco01 a écrit :Bon on va encore se taper Faure sur le banc vendredi… sinon pas de nouveaux blessés mais des retours Peters, Witt, EDF et Lyons.
………………….ouais…………..et encore tte la saison prochaine !!!!😡