Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

tu me l'ôtes du clavier………..!!! et Baradel à 2 à l'heure qui va s'empaler sur l'adversaire…………le match reflète cette saison……

thy a écrit :

Faure est NUUUUUUL !!!

Cest quoi ce coup de pied  pour le rentre le ballon ??? Faure est il un agent double ???

faure ne devrait plus jamais mettre un pied sur le terrain. il est affligeant nul , a chier 

thy a écrit :

Faure est NUUUUUUL !!!

Cest quoi ce coup de pied  pour rendre le ballon ??? Faure est il un agent double ???

En face une équipe très prenable, nous on domine mais trop de fautes individuelles. On se contentera du bd dans ce match niveau nationale 2

comment on perd ce match surtout cette deuxième mi temps c’était imperdable mais notre créativité est venue toit Casser … 

Doit on être surpris ? je ne crois pas il y’a tellement de peu De jugeote dans cette équipe c’est fou … Marcq na pas foutu un pied chez nous en seconde mi temps pas vu le ballon … mais Bon Faure avait décidé de mettre un peu de piment sur cette fin de match. Bravo au staff de sortir Valencot. 

On aurait pu être sauce si l’arbitre voit Bordenave aplatir … mais bon a l’aller on ne devait jamais gagner le match au retour on doit le prendre ça équilibre

maintenant on va serrer les fesses pour le maintien parce que le naufrage pourrait arriver plus vite que prévue entre la gueguerre des dirigeants en interne et ce groupe qui pour beaucoup ne seront pas concernés par l’avenir du club …

la 6 ème place est perdue……….Massy peut y croire ……….

ouf , quel arbitrage  incohérent des  2 cotés  ,  il a été  du  niveau des  2 équipes …. sifflant beaucoup d'en avants et de de fautes  imaginaires…

Picard10 - Girard15 a écrit :

Elle était déjà perdu  vu  la compo….

Picard10 - Girard15 a écrit :

retour à la réalité entre une fin de saison dernière qui a donné beaucoup d’espoirs à certains et une bonne série en fin d’année … 

Bourg 44

Tarbes 43

Suresnes 43

Bourgoin 42

Langon 40

Marcq 39

elle est la réalité de notre niveau !

heureusement je pense que Langon tire vraiment la langue et devrait avoir du mal mais on n’est pas à l’abri viendront à Verchere Perigueux Narbonne et Albi… parce que contre le Top 6 c’est pas folichon nos résultats 

sur le snd essai nordiste , Doy et Massip renoncent à courir apès le 14………..alors qu'il reste 12 -15 m………image significative…………sinon , des fautes à la con , des touches perdues ds les 5 m adverses , l'habitude quoi !

MAC J a écrit :

ouf , quel arbitrage  incohérent des  2 cotés  ,  il a été  du  niveau des  2 équipes …. sifflant beaucoup d'en avants et de de fautes  imaginaires…

L'arbitrage va avec la division …..!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Une pénalité sur le poteau et une transformation facile ratée … et voilà !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Ce soir ,   on a  vu    encore  le  super   niveau  de certains de  nos  joueurs.

quand  je  voies   TACHAT  faire des  fautes  betes  …. 2 d'affilés

Deliance 3 ballons  en mains  en attaque  ,  il  tombe tout seul dans un maul qui avance  , se fait  arracher  les  2 autres … pas possible (j'ai  préféré son  remplacant) Demangel.

Le  niveau de Feltrin   , 1 faute  flagrande   ,  rien  dans  le  jeu    ,  il  est  perdu   sur  le  terrain (  il se fait aussi arracher  un  ballon)

et  le  ponpon   revient avec  les  15 minutes  de Faure  toujours aussi  catastrophique  depuis  son arrivé  à  Bourg  mais  heureusement  FE  l'avait  resigné  3 ans.

Par  contre ,  j'ai  bien aimé Zellinga  à  l'ouverture.

Si çà sent pas  le  maintien  cette année  ce sera  l'année  prochaine  vu  le  niveau  pathétique  de  l'équipe et  les  départs  à  venir de ceux ayant  un  peu  le  niveau.

Dernière modification par MAC J (01/02/2025 20:08:56)

…………ça doit bien faire 15 ans que chaque saison tu ns promets une rétro………….t'es né pessimiste……….tu mourras pessimiste !!! 😀

Clubs