Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
……………..visiblement la lecture du forum inspire la dion du club !!!!!
Qd je vs dis que ns devrions coacher l'équipe depuis RF….je ne suis peut être pas loin de la vérité !!!! 😀😀
https://c.leprogres.fr/sport/2025/01/28/le-2e-ligne-aaron-brody-ne-viendra-finalement-pas-a-l-us-bressane
…………………….il faut que cessent ces annonces plus que prématurées et jamais verrouillées ! Qu'on annonce des joueurs qd TOUT est bien ficélé , à croire que le passé ne sert pas de leçon …………
Quel crédit apporté à cette com' plus que brouillonne , et donc pénalisante pr le club , signe d'un amateurisme qui prête à sourire , sans parler qu'au final , la piste est totalement abandonnée ( sans doute que la défaite vs Chambéry y est aussi pr qques chose …….) , signe qu'on avait qd même certainement raison , on n'était pas à poil question effectif au point de rendre indispensable la venue de ce sud af' ……….qui , vs verrez , ne tardera pas à faire le bonheur d'un autre club………….
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (28/01/2025 17:31:36)
https://c.leprogres.fr/sport/2025/01/28/l-us-bressane-sans-deux-elements-essentiels-pour-affronter-marcq-en-baroeul
……………c'est ds l'adversité que l'on voit les ressources d'une équipe !
Coco01 a écrit :Pas de BRODY finalement et je crois qu'on abandonne le projet de recruter un 2°L…
C'est peut-être l'aveu que les ambitions se limiteront au maintien cette saison et qu'il vaut mieux garder des pépettes pour le mercato d'été.
Mon prono pour Samedi…1 pt de bonus défensif et pis c'est tout!
Ynox a écrit :
Mon prono pour Samedi…1 pt de bonus défensif et pis c'est tout!
Ça sera un moindre mal, d'autant plus qu'en deuxième ligne ça sera compliqué avec l'absence de Witt et peut être encore Peters. Fromenteze va se retrouver bien seul
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :Pas de BRODY finalement et je crois qu'on abandonne le projet de recruter un 2°L…
C'est peut-être l'aveu que les ambitions se limiteront au maintien cette saison et qu'il vaut mieux garder des pépettes pour le mercato d'été.
Très franchement je n'y croyais pas un minutes à cette ‘histoire’ de viser le top 6. Il suffisait de voir la réalité du terrain…depuis de début de saison.
En esperant voir les violets faire qlqs ‘beaux" matchs histoire d'assurer le maintien!