Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voulue ou non Chambéry a donné une leçon de jeu de dépossession il suffisait de laisser le ballon à Bourg et d attendre la faute ..pénalités..18 points..ou l erreur 14 points..Sauf erreur de ma part je n ai pas souvenir d un lancement de jeu direct de Chambéry….qui comme dit plus haut n en n avait pas besoin d autant plus que les hors jeu de ligne et les montées défensives anticipées n étaient pas ou rarement sanctionnées..
Heureusement que Chambéry n’a pas été à un niveau énorme parce que sinon on en prends 60 !
On encaisse 32 pts sans avoir eu de séquence défensive à faire et sans avoir été mis en difficulté par une vitesse d’exécution, supérieure chez l’adversaire.
Il y a des soirs comme ça où tu rates tout dès le début et ça ne vient jamais c’est Comme ça maintenant Il faut rebondir pour arracher le maintien
Coco01 a écrit :Heureusement que Chambéry n’a pas été à un niveau énorme parce que sinon on en prends 60 !
On encaisse 32 pts sans avoir eu de séquence défensive à faire et sans avoir été mis en difficulté par une vitesse d’exécution, supérieure chez l’adversaire.
Il y a des soirs comme ça où tu rates tout dès le début et ça ne vient jamais c’est Comme ça maintenant Il faut rebondir pour arracher le maintien
le maintien j’irai pas jusqu’à là. Le ventre mou par contre…
…………………..parler de lutter DESORMAIS pr le maintien est peut être un peu excessif non ?………….ne nous relachons pas et retrouvons le jeu que ns produisions lors des derniers matches , jeu et prestations qui ns permettaient d'entrevoir la 6 ème place………mathématiquement encore accessible mais désormais BEAUCOUP plus difficile à conquérir…………d'abord en allant prendre 4 pts ds le nord où ce ne sera pas chose aisée , puis ns tenterons de prendre notre revanche sur les voisins ciel et grenat , guère mieux en forme que nous cette saison !!!! ………………un Bourg vs Bourgoin autrefois ‘’ choc ‘’ de haut de tableau………… aujourd'hui de ventre mou…………la roue tourne……….mais cette saison elle est vraiment carrée ds les 2 clubs !!!! 😀
Arrêtons de tourner autour du pot : Chambéry était nettement fort que nous hier … et c'était déjà le cas au match aller. C'est franchement la meilleure équipe de ce championnat : je n'ai pas vu plus efficace, plus athlétique, mieux organisée, plus réfléchie cette année. Avec quelques renforts, ils peuvent rêver de faire un beau parcours à l'étage du dessus. Et, en miroir, on voit assez bien ce qui nous manque. Si le nombre d'en avant assez incroyable reste assez peu compréhensible, pour le reste, c'est d'abord la pression mise par Chambéry qui explique nombre de nos cafouillages.
Je trouve aussi que, voulant courir après le score en 2ième mi-temps, nous n'avons pas jouer avec le vent : Jouer des pénalités à la main pour surprendre l'adversaire alors qu'on peut avoir une touche favorable 50 m plus loin … Faut m'expliquer … Avoir un demi de mêlée qui tape un coup de pied de coq par dessus alors que tu as 2 mammouths derrière, faut aussi m'expliquer.
Après, comme d'autres, je n'ai pas compris toutes les décisions arbitrales, mais hier, c'était un détail.
Maintenant, l'important est de bien finir. On voit avec Chambéry hier que tout n'est pas une question de budget.
thy a écrit :Arrêtons de tourner autour du pot : Chambéry était nettement fort que nous hier … et c'était déjà le cas au match aller. C'est franchement la meilleure équipe de ce championnat : je n'ai pas vu plus efficace, plus athlétique, mieux organisée, plus réfléchie cette année. Avec quelques renforts, ils peuvent rêver de faire un beau parcours à l'étage du dessus. Et, en miroir, on voit assez bien ce qui nous manque. Si le nombre d'en avant assez incroyable reste assez peu compréhensible, pour le reste, c'est d'abord la pression mise par Chambéry qui explique nombre de nos cafouillages.
Je trouve aussi que, voulant courir après le score en 2ième mi-temps, nous n'avons pas jouer avec le vent : Jouer des pénalités à la main pour surprendre l'adversaire alors qu'on peut avoir une touche favorable 50 m plus loin … Faut m'expliquer … Avoir un demi de mêlée qui tape un coup de pied de coq par dessus alors que tu as 2 mammouths derrière, faut aussi m'expliquer.
Après, comme d'autres, je n'ai pas compris toutes les décisions arbitrales, mais hier, c'était un détail.
Maintenant, l'important est de bien finir. On voit avec Chambéry hier que tout n'est pas une question de budget.
Chambéry etait plus fort et nous on fait un non match. Si le score n’est pas gigantesque, c’est qu’ils étaient dans la gestion.
La 6eme place …..En toute franchise ,pour quoi faire …
ramasser deux danses et peut être encore des blessés ..;
J'en vois pas du tout l'intérét …
……………on fait un ‘’ non-match ‘’ SURTOUT parce que les Savoyards ns mettent sans arrêt sous pression ac leur défense agressive et très bien organisée , qui monte rapidement ( limite limite HJ très svt….) ……La séance vidéo remettra les têtes à l'endroit côté Violet , et côté Savoyards , ça validera le travail produit….et surtout bien fait……..
C'est certainement la 1ère fois de la saison que Chambéry parvient à faire ce qu'ils voulaient à l'extérieur……et c'est tombé sur nous , mais peut être faut - il s'en inspirer pr aller à Massy ………..,?
Le Revermontois a écrit :La 6eme place …..En toute franchise ,pour quoi faire …
…………………..pour apprendre tt simplement et progresser………..et ça se joue sur un match sec à chaque fois !
ah , la Diététique………………à chacun sa méthode !!!!
https://www.lefigaro.fr/sports/basket/nba/nba-paris-games-wembanyama-invite-ses-partenaires-dans-son-fast-food-favori-a-nanterre-20250125
Chambéry, equipe très costaud sans réel point faible, sans grand génie non plus. Il leur a suffît de se nourrir de nos fautes et des ballons rendus sur l'impact.
Bravo à eux.
Chambéry au dessus du lot cette saison il n y a pas débat..de là a envisager un parcours potable en Pro D2 je pense que la marche est énorme..encore plus que pour Nice cette saison..quant à nous si on lit en creux toutes les déclarations diverses et variées de toutes provenances il est évident que beaucoup ont actes que notre place dans un futur proche ou lointain est en Nationale..
Picard10 - Girard15 a écrit :Le Revermontois a écrit :La 6eme place …..En toute franchise ,pour quoi faire …
…………………..pour apprendre tt simplement et progresser………..et ça se joue sur un match sec à chaque fois !
Je croyais que c'était sur match A/R .
Le Revermontois a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :Le Revermontois a écrit :La 6eme place …..En toute franchise ,pour quoi faire …
Je croyais que c'était sur match A/R .
Et pour éventuellement avoir une meilleure « visibilité » en vu du recrutement. D’ailleurs si vous voulez une rumeur concernant le futur entraîneur des avants, j’ai entendu le nom de David Gerard mais Comme je l´ai dit hier, ce n’est que de la rumeur.