Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

…………………..le sort du match se joue peut être lors du toss………….Qui a eu le choix du terrain ?…………….Chambéry joue contre le vent en 1ère MT , pas certain qu'ils enquillent autant de points même si Bourg fait autant de fautes………….mais ac des si , on fait bcp de choses ……..surtout des plans sur la comète !!! 😀

Pragmatique a écrit :

Impression bizarre sur ce match ..ou plutôt non match côté Bressan..on sent un gros potentiel à Chambéry mais même pas besoin de l exposer tellement le match leur est donné..c est quand même l équipe la plus compacte et complète vue à Verchere cette année..je regrette quand même les hors jeux de ligne très peu sanctionnés..

Non-match, je ne sais pas. Surtout l'impression qu'USBPA est retombée dans ses travers de début de saison…Pas de franchissement, des passages par le sol désastreux, des retards énormes pour fermer les rucks ET surtout l'impression qu'il n'y avait pas de fil conducteur collectif. Chacun y va de son truc sorti de son chapeau pas forcément compréhensible, lisible pas le partenaire.

MARCFANXV a écrit :

Drôle de sensation après ce match.

Etrangement, c'est peut-être le match où USBPA a eu le plus de lancement près des lignes adverses et, ce qui ne remet pas en cause la victoire des Eléphants, on ne peut pas dire que SOC a eu un nombre monstrueux de lancements près des nôtres. Bilan défaite de près de 30 points…

Stérile en attaque, pas tant qu'on soit débordé mais litanie de fautes en défense ça suffit pour équipe maître de son jeu l'emporte sans coups férir face à une équipe désespérément en recherche d'identité. Je rajouterais une gestion des rotations douteuse qui n'a pas véritablement permis d'entretenir l'espoir d'une remontée au moins vers un BD.

Espérant que cette défaite ne laisse pas trop de stigmates.

Outre le non match. On a pu apercevoir les carences de la structuration de l’effectif, on a trop de profils similaires, ça avance trop peu… On aperçoit peu à peu les limites de compétences du staff surtout devant avec des phases au sol et des soutiens aux abonnés absents et que dire des mauls offensifs.

Est ce que les nombreux départs annoncés dans l'effectif et staff ne seraient pas de nature à démobiliser le groupe ?

nbreux départs ????????????? t'as des infos ……..,???????????

Picard10 - Girard15 a écrit :

departs effectif perso non Mais staff : elgohyen devrait partir et j’ai eu quelques rumeurs sur le successeur mais rien de bien clair pour le moment 

Un match à oublier pour les Violets, pas vu grand chose de positif hier soir. Ce qui est dommage, c'est que cette défaite clôt le débat pour le Top 6. Il va falloir préserver maintenant le maintien, et se remettre au boulot afin de se rattraper à Marq.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un match à oublier pour les Violets, pas vu grand chose de positif hier soir. Ce qui est dommage, c'est que cette défaite clôt le débat pour le Top 6. Il va falloir préserver maintenant le maintien, et se remettre au boulot afin de se rattraper à Marq.

Certains avaient même parlé du top 4 non ?

On peut dire que le corps arbitral a plié le match en une mi-temps en faveur des Chambériens. A tort ou à raison, je ne me prononcerai pas 😢

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

……..ils ont lutté jusqu'au bout , on ne peut rien reprocher sur ce point…………………et auraient pu le faire jusqu'à minuit , que le résultat aurait été le même………….Chaque saison on a droit à ce type de match et ce matin si ce n'est cette nuit , staff et joueurs doivent ruminr et s'interroger………….donc comme tu le dis , oublions ces 80 mn , et préparons le prochain match………………………

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Certains avaient même parlé du top 4 non ?

………oui , mais ici on lui faisait tous remarquer l'utopie du propos !!!!😀

Je pense que devant Ulu Feltrin De Jaeger Lemaire Reynaud et May partiront. Pour les ½ et ¾ Faure Doy Badet EDF Stafford 

Incertitudes pour Peters Kapa Massip Margretts Demangel.

Ça fait une quinzaine de joueurs susceptibles de partir.

AVIS PERSO !!!!

VENTREJAUNE a écrit :

On peut dire que le corps arbitral a plié le match en une mi-temps en faveur des Chambériens. A tort ou à raison, je ne me prononcerai pas 😢

………………………………à tort je pense !!!!!…………Apparemment KAPA était un peu malmené , peut être fautif , mais surtout il ne comprenait pas les reproches de l'arbitre………je ne me prononcerai pas…………….mais ce n'est pas l'arbitre qui fait tomber ou se fait arracher les ballons , ou assure mal un coup d'envoi entrainant l'essai…………….

vieux violet a écrit :

Je pense que devant Ulu Feltrin De Jaeger Lemaire Reynaud et May partiront. Pour les ½ et ¾ Faure Doy Badet EDF Stafford 

Incertitudes pour Peters Kapa Massip Margretts Demangel.

………………………..comme chaque saison on ns ‘’ annonce ‘’ une hémorragie côté joueurs ………….et la descente assurée !!!!! 😀…..et cette saison c'est dès janvier !!!!

Ça fait une quinzaine de joueurs susceptibles de partir.

AVIS PERSO !!!!

Clubs